je déprime :(

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par casawia94, 1 Octobre 2010.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    ........

2. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    salut

essaie de trouver un(e) compagnon de classe qui a les cours bien assimilés, tu lui invites à ta maison ou vous allez dans un café pour estudiants et vous faites vos exercises.

Bonne chance :)

3. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    siri kemdi 3damek fi l7emmam! o siri 3end le coiffeur pour te relooker! ça ira!

4. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    un petit conseil consommé mais reste important ;Fais ton choix entre les études ou le net!La réussite n'est pas donnée tu dois sacrifier pour réussir!
    Bon démarage surtout;)

5. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Tkt pas, revise tes leçons et travaille en groupe ça ira incha Allah...

ana j'ai jamais suivie un cour dima kont kankon na3ess mais meli kanbda nraje3 kont kan hawel nefhem sinon je fais des résumés et j'essaie de résoudre les problèmes sinon meli kont kanhsel j'essaie de comprendre la solution [22h]

6. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38
    Coucou labsse 3elike a zine hadchi kayw9a3e je te conseille ra7a o tesnti l3damake neti mzala seghira siri neti chi sa7btake derbou doura ou nechtou rah dania zouina

PS: yakma ton collégue chafe fike b3ine re7ma <D

7. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    5assak diri s7abat li tdawzi m3ahom w9t zwiyan awla des amis li fach katkouni f la classe w makatfahmich chi haja au moins kat7asi bli machi bou7dak wbli 7ta tes amis b7alk w ktl9aw 7all f a5ir lmataff

8. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    C'est juste l'impression qui te fait ça,tout le monde passe par la et s'imagine des chose au début , Si comme tas dit tu travailles des exercices et tu les COMPRENDs Alors sois sur que tu auras Largement ta moyenne .Au fait tas fait quel option ?

9. yassine0000

yassine0000 Touriste

J'aime reçus:
    6
    a benti !!

diri ton choix!!

ya bara te9ray bezaf ou tme7ni bezaf ou twessli meziane ou twelli plutard = $$$$$$

oula bara internet ou dewzi yamat lycée de7k ou tfelia ou plutar twelli = $

khtari !!

1 personne aime cela.
  10. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Tout clairement ça comme je l'ai déja dit.

11. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    waaayli 7ta ntouma daria ra bayna fiha 9arraya w kadir li f jehdha alors 5assha tkayass chwia sinn ratjibha f sa7atha 9ray a 5ti w da7ki wfnafs lwa9t rak 3arfa ch kadiri machi tbday tbki b nhar w blil malk 3la 7altaak daaa7kiiii daba w nachtii amma la9raya rak 9aryaha d'apres hdartak raki kadiri tamarin

12. Pipitcho

Pipitcho Visiteur

J'aime reçus:
    7

Peut être le net est pas la cause de ce qu'elle se sent de mal mais il pourra aggraver la situation,vu qu'elle passe toute la journée au lycée jusqu'à 18h alors il y a juste le temps pour se reposer et manger puis réviser et un peu.
    Dessines toi des objectifs (je veux koi et comment faire pour y arriver) cé la base de la satisfaction
    dahk o tflya moujoudines wa9tma! ce qu'est pas le cas pour les études li mchat mchates

cé juste des conseils générals à retenir pour s'améliorer et n'ont aucune relation avec ta mode de vie

13. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    un conseil qui peut te paraitre ridicule mais ne fais pas d'exercices à la maison , contente toi de te concentrer sur chaque mot dit par les profs , essaie d'être le maximum attentive à la classe ofadar chab3i n3ase. crois moi si tu capte bien tes leçons t'aura plus besoin de t'arracher les cheveux avec les exercices . bonne courage :)

14. yassine0000

yassine0000 Touriste

J'aime reçus:
    6
    le message dialek m'a inspiré :)

15. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    kat tkhadmi 2 excercices au moins .. chaque jours ... tbark alah 3lik .. ana kont kan nji m3a 6h.. 7h katel9ani fi saaaaaaaabe3 noma ..... ta nhar lmti7an kan nfi9 blil m3a 1h olla 2h olla 3h kane9ra l cours (li aslan makontch katbah ghi dayra photocopie 7it makanadihach fel prof) o kanemchi sba7 l lycée [22h] ..... 7it weslat w9ita ... tle3 li kolchi fras ...
    lmohim li bghit ngol lik matforciiiiiiich 3la rasek ... 9ray o da7ki ... chwiya hakda o chwiya hakda ... lwa7ed rah kay dechargea ..... l makinat o ki3yaw 3ad bnadem .... ah 9ray bach tnaj7i otwasli l chi li bghiti ... MAIS roddi balek 7it ila b9iti hakdak ghadi twsal w9ita li maghadich tl9ay jahd bach tkamli o nti mazal ghiiiiiiiiii bel badya ..... o diri s7abat li ywansok .... frasek ana mazal madakhla lya l rasi ma3andek s7abat ... ana kont kan ntsa7eb m3a s7abati o s7abat s7abati o s7abat s7abat s7abati [22h]
    allah yassar lik

16. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    2 excercices par jours ==> 14 par semaines
    ==> un livre par mois

c est TOP je pense. le plus important de tout ca, quand tu travail concentre toi sur ce que tu fais.

PS : le fait que tu rentre à la maison KO, c est a dire que tu t es bien concentré a la classe. ( un bon signe )
    bon courage

17. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    non tkt , had l3am wlit kanhdr m3a ga3 lbnat li kan3rf wla li makan3ref , 7na 8 d lbnat f l9issm kamlat ss7abat :)
    pour l9raya rani fach kan3ya kan3ess wana kanssme3 l9or2an , kanrta7 ..
    merci milouky ^^

oui je me concentre en classe et mli kanji l dar kan3aoud nkhdem dakchi li drna wila b9a lia lwa9t kankhrej mn l internet wla mn top ...
    merci bien abdel ^^
    walakine je suis trop fatigué , je ne suis pas habitué a ce nombre d exos , surtout j ai appris plein de choses f 1 ou 2 semains je me blok :(

dak l3am kan lprof ki3tik la regle , w kandir l application safi , ga3ma kanraj3 f dar !
    w daba choooof mnin dabar 3la la regle w dir lbor8an
    w le raisonnement par recurrence [03c]

18. misshany

misshany Visiteur

J'aime reçus:
    92
    hadchi li glti, sa fai parti des inconvénients du changement: college<<<<<lycée,

a l'épok , mli knt f lycée ana, knna tan9raw en class 3adi, je capte ske le proff disai, puis je rentre l darna hlkana, tankemel chno khssni ndir d'abor, je fai mes devoirs et je refai chi haja mafhemthach mzyan en class é puis tanmchi rta7, é mli tiji l week end tanjbed toutes les matieres une par une tanraje3ha et tanjbed 3la chi deux exo f chacune.
    et mli ti9reb l control wlla lexam, tantjm3o hna kamlin, la clic w safi, w tankhdmo en groupe,
    wlaaah cté hyper suffisant é en mme temps kna o cours dla semaine, tanjibo dwirat pr se défouler,
    tb3i un emploi ds ta vie, et tu verra la différence!!! la vie machi ghi 9raya comém vau just savoir equilibrer ;)

gd luckk

19. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    oui c'est trés suffisant ce que tu as faisais , makre8tch walakine 3endi ghir 3 heures par jour , khassni n3ess a 22:00 bach nfi9 m3a 6 ^^

ana je ne peux pas sortir avec mes amies , c malheureux :(

20. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    diri b7ali
    kanmchi lycée a 7h30 kanwsal m3a 8 kan3ass 1h kanfi9 30 min kantkssel 30 min kankteb ila kane ma ytkteb
    apres 1h dial jma3a w l7adya w tna9ni9a w 1h dial jou3
    l'apres midi kanmchi 1h dial la sieste 1h dial lfia9 men la sieste, 1h dial l9raya w la derniere heure dial jou3 <D

Partager cette page