je deteste la foule

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par tarix64, 22 Mars 2007.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    salam 3alikom welad bladi
    je sais pas sii je dois en parler ici ou plutot chez un psy (je le ferais ici c moin chèr [22h] )
    voila depuis ma tendre enfance j'ai un problème avec la foule, je déteste la foule et je m'y sens seul, depuis que je suis goss j ai tjr préféré rester seul à la maison que d'aller dans les regroupement familiaux, et même qu on j y allais je rester pas plus d une demi heure parmi eux.
    ce problème me poursuit jusqu'à maintenant , dés je suis invité dans une soirée je me fais vite chier, et je me sens seul en générale je me limité à rester dans des groupe qui dépasse 5 personnes, sachant que j'ai aucun problème à m'intégrer au gens ou à communiquer avec eux.
    rien qu aujourd'hui je suis partie faire des course avec mon colocataire le magasin était blindé de monde au bout de 10 mn je me suis échappé en laissant mon ami se démerder tout seul.

ewa la tate3erfou chi fe9ih meziane 3et9ouni bih ha l3ar :-(

2. nouna_76

nouna_76 Citoyen

J'aime reçus:
    14
    Re : je deteste la foule

Bon khoya Zoufri had lprb li 3andek kaytssema fi 3ilm nafss bi الرهاب" الاجتماعي" wa houwa khawf mena l akhar wa chou3our bi anak mourakab wa kol l andar mssalta 3lik,houwa mard nafssi bi daraja 1 momkine yt3alj bon voici un article ywadeh lik lmazid

http://www.hayatnafs.com/derasat_maidania/SP in ArabsIntroduction.htm

3. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

houwa fi lhakika majkrehtch ykoun 3andi, tle3 li lbachar fi rassi, ana 3andi merd akhour belhek, je haie les ascenseurs et ga3 les endroits illi mesdoudine, kanetekhnek dyal bessa7 [07h]

4. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148

moi tt a fait le contraire dialek 3ziza 3liya lablassa l3amra makanhmalch nab9a bouhdi

5. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

Khouya zoufri golna lik ch7al hadi sir tzawwaj o wled une dizaine dial les gosses i3amrou 3lik ddar wellah 7etta ifoutek l7al [22h]

6. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    Re : je deteste la foule

7tta ana makan7malch z7am dial bnadam ... je prefére le calme w ttissa3 et ecouter mes os ... mais je deteste la solitude

@zoufri : llah ijib chifa
    [22h]

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

ana qlq fois (b7al derniérement) tanebghi la solitude bach nfeker mezyan [17h] o ila kent m3a des amis matanebghich nfoute 4 ou 5 personne 7it ila ketrat l9adiya tane3ref l9adiya ghadi tekhroj bchi mkhassma [22h]
    o'salam

8. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Franchement jai l'impression que tu parles de moi , idem je deteste les grandes reunions ou etre entourée de plein de monde. Je ne vais jamais dans les fetes ou mariages. Ka nedokh quand je reste trop longtemps dans un grand magasin.
    Je ne suis pas une solitaire pour autant , mais j'evite au maximum les grands rassemblements

9. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : je deteste la foule

de ma part, si la conversation ne risque pas de dériver et on s'écoute, ça ne me dérange pas d'être en grande communauté!! [17h]
    ama la foule dans les magasins, dans les centres commerciaux!! ça je déteste! et pire!! au bout d'un moment, si je ne me contrôle pas, je sens que ma tête va exploser et que la circulation sanguine est plus difficile dans mon cerveau!!
    mais ila mchit ndir les courses w kan lbachar, kantwakal 3la sidi rabbi w kanzayar rassi w wakha kankhroj b rassi r'aytarta9, mais kankamal 7ta ltali [22h]

10. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Quand Il y'a la foule, il y'a du bruit ! Et ce n'est pas n'importe quelle bruit !
    nariii surtout " TJE3WI9 "

11. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana li ma kan 7malch au maroc hia bnadam 9oudamo 2 km dial lekhla o khasso idouze lik men 7da nifak ... tfoooooo

12. hassnae

hassnae Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam khoya zoufri had lmouchkila 3andak bsita.machi darori tkon jtima3i badaraja ola;hata katrat lbachar tatmarad otjib sda3 ras...o7ata in3izal 3ani akhar yjib ka2aba...insan khaso ykon fal wasat.......iwa lah yjib chifa....hawal tkawan sada9at bach ta9dar tmar man had lmouchkil [06c]

13. r.rim

r.rim Visiteur

J'aime reçus:
    0

le fait que tu detestes la foule vient peut etre du fait que tu trouves des difficultés a tintegrer avec un groupe de personne ou peux etre du fait que tu es une personne timide

14. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

voila t'as resumé le tout Dr.Rim [22h]

15. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Khouya , 8ad le truc smaytou l'Agoraphobie ana dert ouahed test bach nchouf 8na
    http://www.deploie-tes-ailes.org/test/agoraphobie.php
    ou 8oua igoulia : L'agoraphobie est un problème important pour vous. Vous êtes grandement limité dans vos activités par vos craintes et une consultation s'impose. :D

16. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

yahia 3la had le7ssab les psy ghadine ydiro labass felbled [22h]

3andi nafs lmochkil mais mni tankoun m3a 3araba. amma m3a lgwer hanya wakha ikouno ta mlyar machi mochkil [22h]

et pour les magasins bghit ntfaker rassi chi mra dawezt chi sa3a kamla f chi magasin o walo dima tandkhol nichaaaaaaaaaane l dakchi li bghit o nkhroj fi 7alati o des fois la kanet la file d'attente twila n9der nsme7 f dakchi li haz o nzid tal mra okhra. b7al wahed mra t9adit une baguette o des yaourt alors khasni nssayen 50 personnes godami bach nkhalesshom ewa ma ngolch likom ach dert [22h]

17. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

chkoun li kherej had topic, ze3ma khebitou mach mate7ech 3lih la foule, mais c raté [22h]
    merci entout cas pour vos participation ca rassure de voir que c pas aussi grave que je croyais

Partager cette page