je me demande .....!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par taoufik236, 28 Mars 2006.

1. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    [07h]
    f had zman kolchi tbedel plus au moins masoknach

wach mabkatch chi haja smitha " AL HOB AL 3ODRI" wla " al hob al bari2" ?

ou plutot kayna chi haja smitha hob bari2?

si oui 3tiwna chi definition o batarajo3 golo lina 3lach nkared ? [17h]

a vous bnat et wlad bladi .

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : je me demande .....!!!!!

tout ce que tu as cité n'existe que dans les films egyptients qui font rever lesz gens d'un amour de paradis; ou bien un amour sans ames de type sex dans la culture occidentale. [42h]

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

bonsoir
    je sais que beaucoup ici me taxe d'alice au pays des merveilles a tord ou a raison là n'est pas le sujet de ma reponse mais juste pour te dire taoufik qu'aimer une personne en toute innocence ça EXISTE tant que la bonté d'ame existera :)
    quand je vois ces jeunes s'envyer en l'air ( excuser le terme yen a pas dotre plus significatif) je me dis que dans leur mal d'education sexuelle erronée ou dans leur manque d'un je ne sais quoi ... en fin je ne peux me prononcer sur la qst je en suis pas psy mais tout ce que je sais c'est qu'on peut aimer innocement ... c'est si beau d'etre amoureux lol

4. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    Re : je me demande .....!!!!!

a mon avis les gens chanceux peuvent rencontré ce genre d'amour.ana je confirme ke je suis pas d'eux :) malhereusement :)

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : je me demande .....!!!!!

L7oubb l3oudri f nadari dayr b7al l7ammas...bla 8rougma ! lli bgha i9di gha bl7ammas bou7dou allay3awnou !

6. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Al7obb al3odarii mchaa m3a yamaat Jamiil wa botayna..wa 9ays wa laylaa w 3antar w 3abla...amma daba kayen ghiir al7obb almaadii ila jibek 3aamer ra alkoll yi 7ebbek...w nhaar alli khwa ma tel9a 7etta waa7ed minhom 9riib 7daak..w sada9a man 9aal alli ma 3ando flous klaamo messous-

Partager cette page