je me ss fé agrésser chez moi a 11h du mat

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par meriem_spg, 26 Janvier 2009.

1. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    wlad et bnate bladi en faites vous m'avez grave manquer certain de vous ghaygoulou wa ghabra hadi twahachnaha dik meriem_spg d'autres ghaygoulou lah 3la ra7a b7ala tgoul galssa 3la galbhoum lol si je vous écris se soir c'est pour vou tenir au courant de se qui m'est arrivée le jeudi 22 janvier 2009
    en faite je me ss fait agréssée chez moi a 11h du matin
    vous vous rendez compte agréssé f 9alb darena f wasset nhar!!!!
    description de la scene :
    voila comme chaque jeudi matin je n'ai pas cours je regarder la télé jusqu'au moment ou j'ai enttendu sonné a la porte. là j'ai trouvé une jeune fille de 23ans qui me demanda s'il y'avait les propriétaires (ma soeur et son mari) je lui est dis non là elle m'informa qu'elle chercher un travail je lui ai dit que ma soeur n'est pas là et qu'elle pouvé revenir aprés elle me remercia puis elle est partis 5min aprés elle est revennu et me demanda 1verre d'eau je l'ai fait entrée de peur des voleur au moment ou je lui ai donner le verre d'eau elle le buvat et fesa sortir un poignard de son jeans on aurrai dis celui avec le quelle on egorge le moutton elle me demanda de la fair monter a la chambre a coucher sous la menace du poignard a un moment j'eus le courage de lui sauter dessu , je me batter pour lui arracher le poignard mais elle le tennait trés bien je l'ai tirré par les cheuveux mais arrivée au rez de chaussé elle m'a fait tombé par terre et essaier de me poignarder j'esquiver lah 7fad ou safi elle ma donner un coup sur la tête avec une bomboniére en cristale et essaiya de me blésser a tout pris ou de me cicatriser le visage en se moment j'ai attraper le poignard avec la main et là elle me bléssa je lui ai donner un coup de pied (mayguiri)elle c'est mise a appeller son complice abdrazzak abdrazzak c'est la ou je me ss mise a crier elle a fuit
    les dégas:
    g était opérer 4h dans le bloc opératoire avec une anéstésie générale g perdu les 4tondants des doigts de main droite mais hamdoulah m'a opérai et jésper qu'aprés trois mois ma main redeviendra comme avant selon se que ma dis le chirurgien on que pensez vous se faire agrésser chez soi a 11H du matin

2 personnes aiment ça.
  2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    jabti tboricha lkhawf 7ala momkin taw93 liya moi aussi, surtout que la plupar du temps je suis seule chez moi:s
    Hamdolilah 3la slamtek mais akhiti madaam tu connai pas la personne 3lash dokhliha ldar?????! wakha ykon 7ta sa3ay! genre ana 7ta da9annn ila sm3to o sheft par l'oeil magique que c'est une persone que je connais pas oulah manfta7 liha!
    hamdolilah 3la slamtek o 3la ltaf Allah.
    Prochaine foi, fai gaf n'ouvre à aucun inconnu la porte:(

3. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

nef3ek karaté li kaddiri lloll

3la slamtek , 9addara allaho wa ma cha2a fa3al :(

c vraiment grave , les femmes 7etta houma bdaw kayegrissiw !!

4. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    lhamdo lillah 3la slama

5. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    mery 3la slamtek a khti hadchi walla kaykhla3 bezzaf

6. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    ra m3aha complice abdrezzak lol hadik ghir ch7ayma darouha liya bach trbatni outhal lih lbab

7. camelus

camelus Visiteur

J'aime reçus:
    0
    iwa 3la slamtek a lalla, allah ka ye7fed w safi , hadou kanou 3arfin 3likoum des details.

awwwah l9adia fiha inna :confused:

et comment t'as fait pour ecrire le sujet lol [17h] [01m][40h]

rah ghir je rigole avec toi [24h] 3la slamtek.

8. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    3la slamtk akhti.fash katbda t7S b annak nn securisé f9Alb dark mab9a maydar

ellah ihfad

9. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    3la slamtek be3da, maykoun bass

10. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    hamdollah 3la slamtak. bon retour é bon retablissement

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    nari jdida khasrat :(

3la slamtk a khti :)

12. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

3la slamtek a meriem, je suis restée bouche B devant ton histoire, hadchi kaykhle3 walakin akhti sem7ili, 3lach dekheltiha l dar, wach nti hbila, dima kaysoniw 3lina des gens qui veulent boire de l'eau, akhti kanched lbab 3ad kanemchi njib lma, rah mab9ach l amane bnadem wella khayeb o ghedar :(

Allah ichafik wi 3afik, o tssed9i 7amdan li Allah li nejak, bini o binek t'es courageuse, koun kent ana koun b9it ghir kanchouf kif chi hbila [22h]

13. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    waaaaaaaaaaaw wa z3ima m3a rassek :) mais bravo 3lik ;)

iwa 3la slamtek et maykone 3andek bass

14. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    3la slamtek soeurette, rebbi 7efdek o safi, amma 3alem llah ash kano baghyin ydiro douk lmojrimin, khassek tkherji chi sada9a, o mn lyoum mat 7elli l7ed telli ila 3refti chkoun 7elli sinon blach

15. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    wa nariiii htal l mery ou lla [01m]
    ghire wahihim lia hado li grisawk ou khalik b3id [20h]
    ala slamtek

16. kati104

kati104 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    3la slamtk, et bravo 3lik, kon ana mennek ifechlo lia rkabi o nkhelliha thez li bghat men lkhof, ola nti7 tema 7daha ola ye3lam lah chno kent ndir, je me suis jamais mise dans une telle situation mais 'ouvre jamais la porte à quelqu'un ke je conné pa, je rgarde d'abord l'vidéophone et je m'assure 3ad n7el lbaba.
    lah i7fedna o safi
    :(

17. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66
    HAMDELILAH 3LA SLAMTEK. OTBARKALAH 3LIK RAKI CHOJA3A . HAMDELILAH 3LA LOTF LAH

18. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    lhamdoulilah 3tana allah 2 mains et sache que j'écris aussi bien avec la gauche qu'avec la droite hamdolah

19. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    machi ghie eljadida li khssrate le maroc kaml le monde koulou il faut etre vigilent makaynch ti9a oula hadi driya oula deri makaynch ti9a bel marra

20. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    merci a vous tous mais il faut savoir qu'il n'y a pas de securité frassekoum que meni trate la scene mchat ma soeur chez les gendarmes parseque sidi bouzid ma7ssoub 3la la zone rural bghathoum ijiw pour l'enquête galou liha ach bghitina ndirou lik siri choufi m3aman m3adiya ils ne se sont pas donnés la peine de se déplacer sachant que kaou les empruntes diyal la criminéle et les traces de partout machi mounkar hada 7ram men jiht allah ana kan3raf que meni kan3yto lboulisse kayssawlou wach kayn dam si oui kayjiw sinon kaygalbou wjahoum wa daba kayn dam et majawch chnou khass taté7 ro7 lool machakiiiil !!!!!!!!!!!

Partager cette page