Je n'étais pas préparé pour la guerre !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par titegazelle, 2 Décembre 2008.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    dba7 sslakh o denya 8ania
    "Je n'étais pas préparé pour la guerre...Le plus grand regret de toute cette présidence consistera dans la défaillance du renseignement en Irak".
    Ceci est une petite partie du discours de "l'homme le plus intelligent de la terre" qui est à la tête du pays le plus puissant de la planète. Eh oui ! Ce monsieur qui a mis le monde dans tous ses états, fait tuer des milliers et des milliers de civils, fait torturer et humilier des centaines de prisonniers de guerre, affabulant l'Irak de posséder des armes de destruction massive, alors qu'il en est rien de tout ça, a créé dans son pays et d'autres la plus grande banqueroute de l'histoire, provoquant des fermetures d'établissements financiers et des usines qui licencièrent des milliers de travailleurs etc... la liste est longue.
    a3rad bi doun 3tedar (8adi sme3t8a f une télé)
    Monsieur Bush reconnait qu'il s'est mis le doigt dans l'oeil, attention ! C'est pas sa faute, c'est celle de ses puissants services de renseignements qui l'ont mené en bateau. Il a eu entièrement confiance sur ce qu'on lui avait dit. Monsieur Bush n'est pas coupable, non, pas du tout, il a été berné donc victime et le reconnaît tout en souriant et en haussant les épaules ironiquement. Quand les journalistes lui ont demandé : "Est-ce qu'il aurait fait la guerre à l'Irak sachant que Saddam Hussein n'avait pas les armes de destruction massive ? Il leur répondit : ""C’est une question intéressante. Ce serait revenir sur ce qu’on a fait, et c’est une chose que je ne peux pas faire.""
    Ben voyons ! Quelle âme sensible ! Il n'a prononcé aucun mot d'excuses pour les bourdes qu'il a faites. Rien ! Pour lui, c'était une erreur de jugement, ça été fait et n'en parlons plus. Passons l'éponge car ceux qui ont été massacrés délibérément, sur de fausses preuves, ne sont que des quantités négligeables. Voilà, il a fallu qu'il attende la fin de son mandat pour faire son numéro de cirque à la face du monde. Non seulement il a été le plus mauvais président des Etats-Unis (et c'est pas moi qui le dis), il est resté jusqu'au bout dans la peau du plus mauvais acteur qui existe à Hollywood.
    Qui va payer les pots cassés ? Dites-moi un peu ? Si un président de cette trempe là d'un pays autre que l'Amérique avait fait la même chose, je suis sûre et certaine qu'il demandera au monde de le faire juger au tribunal international de justice.
    Deux poids, deux mesures... Heuu ! ça vous dit rien ?

2. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Le monde marche avec ça pourquoi aller jusqu'en Irak pour prouver l'hypocrisie des grandes puissances ?? ils maquillent leur vrais intentions avec des causes stupide tiens le slogan de la France pour coloniser le Maroc :

100 ans après 40 ans de colonisation qu'est ce qu'on a eu comme richèsse civilisation etc ??

qu'est ce qu'ils ont eu eux ?

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    je connais ça. [22h]
    Cette image me fait rire parce la France n'a apporté aucune civilisation puisque nous avons la nôtre, ils ont bien profité de nos richesses et en plus il n'y avait pas de paix tant qu'elle était sur notre sol. mdrrrrrrrrrr !!!!

4. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Pire même y en a qui parle des bienfaits du colonialisme :confused:

(dans les deux cotés)

Partager cette page