je n'ai pas de religion,soo?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par wayeli, 24 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ca répond pas à ma question (sauf si tu résume la religion musulman à du racisme anti noire anti-juif...) j'espère que ces pas le cas .
    on fait tu connais rien à la religion mais tu la critique sans connaissance de cause juste pour le plaisir , ou pour te rassurer pour tes choix personnel.
    moi aussi j'ai pas envie de lire des livres sur la culture du peuple maya ( a quoi ca sert) mais c'est pas pour autant que je vais dire que les maya avais du caca dans la tête. et peut étre que je lirais le livre rien que parce que je me fait chier ou on sais jamais si un jour je participe à qui veux gagner des millions .
    donc si tu veux que les gens respecter tes choix et tes croyance ( ou leurs absance ca va de soit) respecte les leurs.

2. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    tes juste en train de dire n'importe quoi... et je ne comprends pas pk t'a mis mon dernier poste en quote car t'en as juste pas du tout parler, t'as repondu à un autre poste peut etre .... et puis les maya.. la tu m'as tué.... remarque c'est pas inintéressant de lire un livre sur les maya, pour moi c'est à la limite plus interessant que les livres que j'ai cité plus en haut.....
    je precise encore plus.... j'ai pas dit que ça sert à rien de lire un livre qui m'explique qu'il faut hair les gens qui ne croient pas en dieu, encore pire.... c'est nocif....
    et puis remarque j'ai pas du tout attaqué l'islam dans tout ce que j'ai dit... montre moi ou si tu vois le contraire...
    dernier question: est ce que tu hais les athées ? ( psk c'est ça le sujet en fait)

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    pour les maya : à chacun ces gouts[22h]
    la religion musulman n'est pas basé sur la haine ou la violence , c'est vrais que certain débile l'ont utilisé pour justifier des actes de barbaries, mais il faut pas résumer l'islam aux musulmans, moi je crois que la religion est parfaite , l'homme est loin de l'être , c'est ce qui provoque pas mal de problème.
    pour t'as question j'ai déjà répondu, ma réponse rejoint un peu celle de l9ant , je m'intéresse au fond des personnes et à leurs valeurs quel soit religieuse pas , par contre je ne peut respecter une personne et ses choix s'elle ne respecte pas les miens

4. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    ben voila on est pas si en désaccord que ça finalement, t'es meme de mon coté dans ce debat d'ailleurs, moi ce que j'ai denoncé c'est l'incitation à la haine catégorique des athées qu'on malheureusement fait quelque membre du forum dans cette discussion..... je trouve ça dangereux (et stupide d'ailleurs.. mais bon)....
    allez je dois allez me coucher.... a plus

5. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

jouj tnass makayt3almouch :
    almotakabbir + al7achoumi

w sma7liya ila golt lik annak inssan motakabbir, tu pense tout savoir w makat9abbalch lakhrin i3almouk
    hada howa top diyal attakabbor

je te pose une simple tres ssimple question puiske bayn annak 3araf addin 7ssan man had annass:

ماهي نواقض الوضوء

wallah je suis preske sur annak makata3rafch nawa9id alwodou2

fa bil2idafa annak jahal bi addin diyalak w hadi machi ma3youra la7a9ach 7na kaaamlin hnaya johala2 bi addin mais al7amdo allah annana mafinach attakabbor la7a9ach kan7abbo bnadam alli kaywarrina manajhal

c'est vari perds pas ton temps rah addin maysstahalch en plus c'est koi din ?? ghiiir 5 priere fi la journee w 3o diyal siyam w 3id lakbir saaaaafi ca merite pas ke je perds mon precieux temps a lire des livres diyal l'kg
    pfffffff

allahomma inna nass2aloka 3ilman nafi3an wa 9alban khachi3an wa an ta7chorana ma3a almowa7idin w an to7abbib ilayna ikhwanana almosslimin wa tobaghid lana alkoffara l2anjass a3daa almilla wa ddin

allahoma wa na3oudo bika an nakouna mina aljahilin almotakabbirin

6. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    ملآى السنابل تنحني بتواضع. والفارغات رؤوسهن شوامخ

7. ali-didi

J'aime reçus:
    105

لا فض فوك أخي الحبيب

8. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    bazzz.... a khouya
    mal9iti ma twerrina !!!
    en plus ça n'a absolument rien a voir avec le sujet....hadok nnas rahom en guerre contre l'état occupant d'israel, c'est une guerre politique, arretez de tout mélanger!!!! ils était en guerre entre eux meme.. alors qui étaient les musulmans et qui étaient les koffar???
    et puis comment tu sais que le mec n'était pas musulmans tjrs????
    cet homme a été tuer pour cause de trahison, pas pour cause de rejet de la religion....

ARRETEZ DE TOUT MÉLANGER!!!!!!!

WA RAKOM 9TELTOUUUUNA BEL COPIER COLLER... !!!!!

1 personne aime cela.
  9. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Youssef T'es po un athé par hasard ? ^^ lol
    écoute..Drari rah 3ndhom sa7 fdakchi li9alo :) et les photos y sont absolument klk chose avec le sujet...ç'est a dire que la religion vien en priori avant même les relations familiale wla ché po kwa....en bref....L'islam est claire de se que pense dses athée po la peine de les défendre...7it apparement y'a que les athées qui prend lparole pour défendre les athées xD

10. ali-didi

J'aime reçus:
    105
    sma7 liya mais daba wallah t2akkadt annak makata3rafch tfok lkhat kifmma kaygolo jdoudna lwala
    w makata3rafch lif man zarwata [22h]

awalan majawabtinich 3la sou2al diyali laaaaawal: nawa9id alwodou2 ZzZ

taniyan: mafhamtich dakchi alli ktabt lik fi lawal, golna ok sayad khasso majhad khasso bo7out 3ilmiya, ok jabna lik ktab man 260 pages, galti tu veux pas perre de temps alire n'importe koi
    galna makayn bass assayad machroul w la9raya kaaro fi rasso
    ok galna ndiro m3ah dakchi diyal ta7diri, message illustrer
    w jabna lik tssiwrat w darna lwiynat w zawa9na lik stayrat

mais .......... je trouve pas a dire mieux ke:

ملآى السنابل تنحني بتواضع. والفارغات رؤوسهن شوامخ
    [29h]

11. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    pour vous rappeler Ali Didi, ces photos que vous nous avez montre ont ete deja poste et le sujet etait ferme pour avoir contenu des images violante.

vous un modo et vous devriez savoir que les images violante sont interdites egalement je pense que les actions de moderations doivent etre coherante et non un modo bloque un sujet a cause de la violance des photos et un autre les remis sur un autre sujet.

12. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    bravo ça repond parfaitement a tout ce que j'ai dit... mais j'avoue que j'attendais qd meme qq idées... bon c'est pas grave

13. bmk_saida

bmk_saida Visiteur

J'aime reçus:
    0
    sem7ou liya ghadi nkhrej 3la lmowdo3 (mais bon ce n'est pas si grave que ça, puiske la majorité des repliques kharjine 3la lmowdo3<D)
    mais ttadakhoul dyal alexander fma7allou, jai juste voulu lui faire par de mon approbation[:Z]

14. ali-didi

J'aime reçus:
    105
    ohhhhh l2akh 9albo 8chich, mais arrete khoya deja had les tof sont loin d'estre des tof violontes, ya rien de violant dans ces tof, la seule choz violante dans ces tof howa annakom vous n'arrivez pas a comprendre 9a3idat "alwalaa" wa "albaraa"

fa sub7ana allah koun dart likom une fille nue koun rakom mkharjin 3aynikom

en plus kandan annakom chafto piiiiiiiiir si c'est pas dans les journaux rakom ghadin tkouno chaftohom fi aljazeera, awlla ntoma salafiyin makatfarjouch fi TV, wakha ca m'ettonerai [37h]

w a la fin kanat3ajjab man had nass ils acceptent alli 3jabhom et rejetent alli 3jabhom pfffffff

fa le plus violant dans ces photos howa anna mra kbiiiiira vous a donez des lessons sur "alwalaa" wa "albaraa" fa li allahi darroki ya ommana al7abiba

15. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    akhay 3ali rak ghy kat7effi fdak seb3an ou dak l7el9 !
    allah yhdihoum ana ghsselt menhom yeddi ( may2estch ) walakin wellit kan9im l7ojja ou kanzid tani n9elleb 3la chi victima okhra

16. Abz

Abz Rebel Membre du personnel

J'aime reçus:
    54
    kat7reg fdemmek hokkak a bba ali !! khalli lli ma3ejbou 7al jahennam ousa3 men ktafou

17. ali-didi

J'aime reçus:
    105

allahomma inni 9ad ballaght allahomma inni 9ad ballaght

w akhir kalam liya lhad nass bilkhossouss l tarix:

Salaaaaaaaam (alli fi bali ballak) ZzZ

18. youssefrnlo

youssefrnlo Bannis

J'aime reçus:
    16
    non non y'a rien de violent dans ces photos... juste un mec qui se fait tirer dessus par une mitraillette, les yeux bandés, les mains ligotées... on voit ça tout les jours en fait ... c'est très courant!
    makatmergouch bazzz

19. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Sincèrement je ne peux pas exprimer ma stupéfaction quand je lis ces posts. Tout le monde connaît la religion mais ce qu'il faut savoir c'est qu'est ce qu'on combat notre Dieu ou son prophète !!!!

Qui est Dieu, et je parle aux gens qui se moquent de ses commandements : croyez vous que Dieu est une personne qu'on peut atteindre !!! hayhata hayhat !!!

Dieu regarde chacun de nous et personne ne sait quand est ce que son heure arrive !! il ya celui qui serait sur le lit en train de faire la fornication, il ya celui qui serait soule à tomber par terre, il ya celui qui serait en train de dormir et il ya celui qui serait en train de prier ...
    j'aimerais bien voir les gens qui ouvrent bien leur gueule, dans cette vie, ce qu'ils diront a Dieu quand ils seront en face de la chose qui les a créé.

MAIS EST CE QUE VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE VOUS QUI DITES QUE VOUS ETES MUSULMANS QUE CE QUE VOUS COMBATTEZ C'EST CELUI QUI VOUS A CREE DU NEANT, qu'est ce que vous étiez avant? RIEN. Donc vous vous prenez pour qui pour contredire la parole de Dieu.

Et je dis aux personnes qui disent qu'il nya personne qui comprend le coran qu'il faut pas qu'il généralisent leur cas, et que quand vous dites cela ça veut dire que Dieu n'a pas transmis son message et qu'il va nous juger sur des commandemants que nous comprenions pas. Mais vous vous croyez plus intelligent que Dieu !!! c'est toujours plus facile de refuter une chose que de chercher à connaître la vérité.

C'est quoi cette vanité et cet orgueil, parler de la religion est devenu un pêché ? on est libre de s'exprimer comme on veut et de répondre comme on veut du moment où ceux qui insultent notre Dieu et son prophète et qui disent ou racontent des faits sordides font ce qu'ils veulent.

vous savez c'est pas des mouches qui font détruire une montagne donc calmez vous et croyez moi je vous dis tout simplement que c'est pas parce que vos parents sont musulmans que vous l'êtes aussi, être musulman implique le respect de certaines conditions. Si ces dernières ne le sont pas alors la personne en question n'est pas musulmane mais biensur cette personne ne reconnaîtra jamais qu'elle ne l'ai pas mais essayera d'agrésser et d'insulter les autres.

il y en a marre de ces personnes qui ont lu 2 livres à la noix et qui se prennent pour les plus instruits de la planète alors je vous dis détrompez vous et allez réviser à nouveau parce que les paorles que vous prononcez ne peuvent provenir que d'ignorants mal éduqués.

C'était un message pour ceux qui : min jildatina et qui parlent en tant que musulmans pour combattre l'islam.

Pensez bien et n'oubliez pas qu'il ya toujours quelqu'un tout en haut qui nous voit et qui nous jugera sur ce qu'on dit.

et pour répondre à la question du topic : t'as pas de religion et alors ? t'as répondu à ta question : et alors !!! que la personne le sois ou le sois pas c'est son problème et c'est pas une perte pour l'islam !!!!

20. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    cette fois vous avez derige vos parole directement a moi. alors je vous repondre.

non, j ai le coeur fragile! j ai dissique des morts et j ai vu des gens soufrire puis mourir. des jeunes et des vieux. et la mort ne fait pas peur. ni ma mort ni la mort des autres.

mais je continu a avoir un coeur!

pour une photo d une fille nue! desole ca ne me gene pas et ne me choque pas car j en ai deja vu! (bach ma temchich b3id, j etait a la gynecologie et j ai examine des filles et des femmes pas totalement nue a la fois mais une partie apres l autre) mais ce sera degoutant et un manque de respect de poste de telle photo. alors ma3adichi nkharej fiha 3ini je vais plutot la signale a un moderateur! et je note que c est par respect a l intimite feminine que je n aai jamais entre en section femme et j ai jamais jette l oeil la bas! alors que j ai su par Tarix86 (dans son topic/ deja ferme/ sur people wladbladi) que certains mecs qui se prend pour defenseurs de la religion n ont pas hesite a s introduire dans des topics qui devrait etre pour les filles seulement!!

pour la tele, eh ben oui ca fait presque 2 ans que je regarde pas la tele (je parle de la tv directe) je regarde tout sur mon pc et je fait ma propre censure, je connais deja a quoi m attendre puisque je ne regarde que les documentaires les films et les mangas. pas de place pour des images de ce genre.

mais est ce que vous avez vraiment lu mon message que vous avez utilise comme citation?????????? j ai pas dit que moi je suis choque, ni j ai parle de ce "baraa" dont tu ne cesse d en parler. mon message etait tres clair. il faut avoir une moderation coherante. les photos que vous avez montre etaient considere par un modo de section discussion generale comme violante et interdite dans le forum en se basant sur la charte. et vous, un autre moderateur mais dans une autre section, jiti ghir hakda we drebti f zero les propos de zbougz. qu est ce que ca veux dire? vous considere que zbougz ne comprends rien ou bien c est lui qui le coeur trop fragile!!!!!!!!

je demande et je continuerai a demander que les actions de moderations soient coherantes et qu elle s opposent pas l une a l autre.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page