Je ne trouve plus de logement !!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Le_Dictateur, 26 Octobre 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Bonjour,

Depuis un mois déjà que je cherche un Studio a Casablanca, il y a que des prix (Khayaliyin). Un studio pour 600Dh/jours (awwwwwwwwwww Malnaaaaaaaa).

Alors si un jeune aura son affectation de travail loigne de sa région (H Ghadi Ydir, In3ass f Zan9aaaaaaa) !?

N.B: Je cherche tjr un logement a casablanca.

:-( :-(

2. oumou_hourayrah

oumou_hourayrah Visiteur

J'aime reçus:
    1
    offre de vendredi dernier:

(Casablanca) Loue appartement de 52 m² ensoleillé à Maarif extension (derrière Ghandi) : 1 chambre, salon, cuisine, salle de bain, marbre, tadelakt, cuisine semi équipée, visiophone, 1 place au garage avec telecommande, Box de rangement. 6.5 kdh frais inclus. 061-05-90-53
    .
    (Casablanca) Loue appartement de 100 m² meublé quartier Badr (coté clinique Badr) : 2 chambres, salle de bain, vestiaire invités, double salon, cuisine équipée 5.2 kdh. 073-67-78-84
    .
    (Casablanca) Loue appartement de 100 m² au 2eme Etage coté avenue du phare (Résidence Alia - Les Belles Résidences) : 2 chambres, triple salon ouvert, salle de bains avec WC, vestiaires avec WC séparés, cuisine équipée, 2 petits balcons, garage à ouverture télécommandée, enclos privé en terrasse, parabole commune, ascenseur. 7 kdh charges comprises. 066-02-64-64
    .
    (Casablanca) Loue appartement de 102 m² meublé et plein sud au 1er etage à la gironde : salon, 2 chambres, salle d'eau, salle de bains avec baignoire, cuisine équipée, terrasse de 6m², balcon, garage avec télécommande. 5.5 kdh. 061-29-47-28.
    .
    (Casablanca) Loue appartement de 145 m² à racine: 3 chambres, 2 salles de bain, salon, hall, cuisine. 6 kdh. 071-98-43-83 ou 061-36-95-09
    .
    (Casablanca) Loue appartement de 148 m² (+22 m² terrasse) au 5ème étage ensoleille avec vue sur mer et anfa à Lahjajma: salon, 3 chambres, cuisine, 2 salles de bain, chambre personnel, 1 place au garage. 12 kdh. 061-20-07-16
    .
    (Casablanca) Loue appartement de 197 m² à Racine (rue la fontaine, 1 appartement par étage, ascenseur arrivant dans l'appartement) : 4 chambres, double salon avec coin cheminée, salle de bain, salle d'eau, vestiaire, 1 place au garage. 11 kdh. 061-14-23-63
    .
    (Casablanca) Loue villa de 200 m² (80 construits sur 2 niveaux) à Beauséjour (coté camping) : 3 chambres, salon, cuisine, salle à manger, 2 salles de bains, garage. 10 kdh. 061-26-84-98
    .
    (Casablanca) Loue villa de 500 m² sur 3 niveaux quartier Al Manar: garage 2 voitures, rez de chaussée : salle à manger, cuisine, salons. Etage 4 chambres, balcon, terrasse, 2 salles de bains. 20 kdh. 063-30-65-84

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Je ne trouve plus de logement !!

Heheheheheh offre dial villa guaaaaaa3 [22h]

4. oumou_hourayrah

oumou_hourayrah Visiteur

J'aime reçus:
    1
  5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur