Je parle dans le vide des fois

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par chebakia, 28 Mai 2008.

1. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    je me suis inscrit dans ce beau forum mais j'ai l'impression que je parle dans le vide quand je répond à qlq un je trouve qu'on me repond pas souven, c'est normal je connais personne...je fais des efforts :-( est ce que j'ai pas bien compris les règles ou...can you help me?[19h]

ps: je me plaind pas, je trouve juste que je suis zapper souvent...il y a que pendant ramadan qu'on vient me voir.

1 personne aime cela.
  2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    alors chebakia, c'était le cas pour nous tous au début, personnellement je ne m'attendais pas souvent à ce qu'on me répond qd je poste qlq chose ;)
    parfois il est difficile de se faire une place qd les groupes et affinités sont déjà là, je te conseille juste de te donner un peu plus de temps et d'en donner au autres et tu verras tu formeras des amitiés ici sans même t'en rendre compte

3. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    c'est ce que je fais je crois...je suis là depuis 2006 quand meme[19h]
    des fois je me dis c'est pas la peine que je me cnt parce que je parle dans le vide, c'est pour cette raison que je me fais rare.

4. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    depuis decembre 2006 et 108 Msg tu vois que t'es trop bavarde :p

5. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    y a pas que toi qui a sentit ca au debut.

t'inquiete pas, la preuve les gens vont te repondre.

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    daw9ini man chabakia o nwali dima nrad 3lik [22h]

7. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    ben je reponds quand il faut...si on me repond pas je vois pas pourquoi je vais insisté lol

Dj AbDeL pour chabakia baki lya chewia ta3 walida mdrrrr

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    crois-le ou pas, il m'arrive la même chose parfois [22h]
    de toute façon je t'assure que f ramadan tu ne passeras pas inaperçu ;)

9. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    l7el wa hoa khassek tzidi t-integray fe forum bach i3rafouk 3ibad lah o ibdaw ijawebouk ,
    o may 7ssab likch anho ila jiti be wa7ed tlatat les sujets mkhayerin , safi rak tintegreti m3a waldbladi .. ela ela..cheti daba had forum dayer b7al une scéne we le travail le plus important ca se fait dans les coulisses..
    we les coulisses homa les MP (messages privés) , le MSN , Facebook , les rencontres ..

ila bghetihom ijawebouk ;)

10. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    khasek te3tiha l nokat oula l chi section 3ti9a ...bach twali mechhoura bin 3ibad lah ...une fois derti blastek khorji douri lia m3a rassek f site kolo ...

11. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    C'est normal, comme l'on dit d'autre membres avant moi. Tu sais ce que tu dis me rappelle même des souvenirs... Il m'est arrivé de supprimer des messages parce que je n'avais reçu aucune réponse, mais c'est pas forcément une solution...
    Continue a poster tes messages, à ouvrir des sujets c'est le seul moyen de t'intégrer plus et d'avoir toi aussi ton petit groupe de "répondeurs automatiques" [22h].

A toi d'affirmer ta personnalité... ;)

P.Sriptoume: si ce message passe inaperçu je met le forum a feu et sang )))

12. tsdm14

tsdm14 Visiteur

J'aime reçus:
    102

waaaa lm3a9aaaaaddd [04m]

13. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    iye8888888 a lala kant kan 7ess bil 7ogra fi 8ad site ou ma ka ijinich n3ass fach ma ka tjawbouch 3la les commentaires dyawli! 7it ana messkine ou ma 3endich [03c]

chi n8ar ghadi nta9em menkoum ghil sabrou...[40h]

14. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

il y a deux facteurs qui déterminent la quantité de réponses :

le sujet :les sujets intéressants sollicitent moins de membres , et je comprends parceque la majorité viennent içi pour se divertir.

le membre : la majorité içi se connaissent réellement, donc on imagine bien celui à qui on répond!!!

wana li ch7al mdewwez ou ba9i ma36awni statut membre (mazal invité) <(

15. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    sadalif : wache 7ta ana je fais partie mene tes répondeurs automatiques ?? <D

16. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    @raja_casa: Bi el 3akss a khti ou raki 3arfa li kayn... ra8 les membres b7alek li kay ichaj3ou nass jdad bach ipostiw!

Et puis quand je dis "repondeur automatique" c'est pas péjoratif c'est juste une question d'affinité. Un exemple (un peu nostalgique certes...):
    Nournat poste un sujet sur la position du nombril chez l'homme...
    Repondeur automatique: Diamonita, Casawia, Zikas, RedEye...

Alabarik poste un poême ==> RedEye, raja_casa, et parfois je fais partie du lot...lol

Je le répète c'est juste une question d'affinité... de plus il ne faut pas oublier que le membre WB se déconcentre vite(3acha9 mellal...), pour garder son attention, il faut éveiller sa curiosité.

EL mou8im man tawelch 3likom...

17. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    krini , finema tposti njawbek [17h]

18. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    3adek sah mais des fois matan kcha3 walou fee 3arbia mektouba fhal li ktabti ( je me debrouille pas tres bien[19h]) sinon je ferais de mon mieux. merci

19. chebakia

chebakia Mode nuage

J'aime reçus:
    8
    merci à tous pour vos reponces...hadok li jawbouni an 3atéwoum chabikya wahad:D

Partager cette page