je suis agressif lorsque ca concerne ma soeur

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tar-tar, 4 Juillet 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    j ai lu cette phrase sur une discussion a propos de la paix entre les palestiniens et les juifs.
    L'auteur qui ne cesse de precher soit disant ses idées pacifistes, et prone ZE3MA la paix entre les deux peuple, tout en farmant ses yeux et ses oreilles sur ce qui se passe réellement.
    ce qui se passe réellement c est une politique d extermination d un peuple, une guerre contre un peuple sur tt les niveaux. Dans le contexe geopolitique actuel on ne parle de paix que entre deux nations de meme niveau de force.

je reviens encor a cette phrase qui ne m a pas laissé indifferent:

l auteur se revolte juste car certaines personnes discuter l idée que porte le dessin de sa soeur, je me demande ce qu il va faire si klk un manque de respect verbalement et directement a sa soeur!!!!!!!!!!!!!

et je me demande aussi ce qu il va faire si klk un insulte sa soeur!!!!
    je me demande aussi sa reaction si klk agresse sa soeur!!!!!!!!
    et encor je me demande quelle sera sa reaction si klk un tue sa soeur!!!!!!!!!

en palestine, les gens vivent ça au quotidien, leurs enfants, leurs freres, leurs soeurs , leurs meres , et leurs peres se font agresser et tuer chaque jour, et s ils se revoltent et disent allahoma ina hada monkar et essayent de se defendre on les traitent de terroriste,
    au contraire il douvent garder leurs sang froid et continuer a aroser l arbre de la paix alors que derriers les autres continuer a tuer leur famille.

parfois c est bien de se mettre en place de l autre avant de se permettre de le juger

QU EN PENSEZ VOUS MES CHERS WB ET BB BLADI?????????

2 personnes aiment ça.
  2. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Salam

c'est quoi le but de cette discussion ?

3. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    wa alikom salam,

c est une discussion comme les autres sur une idée qui est bien claire et bien détaillé dans le sujet.

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    personnellement j'ai pas compris ton sujet
    est ce que tu veux qu'on parle du conflit " israélo-palestinien " ou bien du dessin de la soeur a alexendre ou bien l'agressivité ou bien ..... ??

PS: excuse mes lanternes !! [06c]

5. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    hadi c pas une discussion hadi jbid sda3, siyed dwa m3ak alors 7tarem hderto o son avis machi tnoud tzid fih o dir 3liha un sujet

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page