Je suis ce que je suis, Du lever du soleil jusqu'au soir, Je reste la même, toujours la pour aider pour aimer les gens qui m'aiment Je surveille pas mes gestes, Je surveille pas mes paroles, Je reste naturelles même si ça vous plais pas, Je changerais pas pour m'intégrer Je pense de vous ce que je veux, Vous pensez de moi ce que vous voulez, Pour moi ça n'a pas d'importance, J'ai pas envie de vous plaire. Je dis ce que j'ai envie de dire, j'ai peur seulement de mon Dieu . Je resterai moi, malgré touts méme si'ils disent compliqué et timide ca m'intersses moi méme Je resterai moi, malgrè tout les regards. Je resterai moi, cette fille avec les meilleurs amis du monde. by : pinkey
salam 3alikooOOm premiérement merci d'étre passeé mais mafhmtchi kifach chi molkhass wach l poéme z3ma ?
zanoubeya ---- blueberry_pie choukraaaane allah y7fdkooOOm ^^ tré contente par ce que vs avez aimé la poéme ^_^
choukrenne lak si tout le monde partage le bien et le mal nous viverons de de tres bonnes conditions mais helas dans notre societe beaucoup de haine et d'hypocrisie qu'un jour tout s'arongera
senoussi -------<<mais helas dans notre societe beaucoup de haine et d'hypocrisie ----<< sa c' vrai mais éncha'alah tous ira mieux éncha'allah ! merci bcp pr ton passage algos : merci c' vrai la timidité est un trésor lwa7ad li tay7chm 7ssen mli makay7chm hadi bla ni9ach merci pr ton passage ------------------<< PinkEy : L