Je Suis Entrain De Perdre Mon Francais !!

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par YSF, 22 Juin 2006.

1. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18
    Re : Je Suis Entrain De Perdre Mon Francais !!

j crois q le seul remède :la lecture .mais ana j'ai un grand pbleme f l'anglais nsit 3la koulchi et pourtant c' est très utile :( ze3ma les cours accelerés f centre ça peut appporter grand chose !

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Je Suis Entrain De Perdre Mon Francais !!

khouya YSF 3lik bi el kalimate mota9ati3a + dictionnaire o journal bach traja3 les notion dialk + rahom kaynin fi dmar dialk khashom rir li khrajhom ...

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

nios hadik raha bante machi wald... [22h] ...en plus YSF aura deja trouvé la solution ;-)

4. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24

mashi gha anta li 3ndak had al moushkil ana al 3am li fat kan 3andena wahed test en francais wa tessawar 3amart lih al war9a gha b les mot dial chat
    3la shwiya kont ghadi nedir lih les smiles [22h]

5. nadine24

nadine24 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Essaie de lire un peu ( les journaux , un roman etc) meme des articles en francais sur le net et tu vas te rappeller petit à petit mais il faut lire ;-)

6. sabrena

sabrena Visiteur

J'aime reçus:
    0
    YSF, mon conseil pour bien recuperer ton francais de nouveau, c'est d'apprendre un topic qui s'est repete plusieurs fois a la zone de noukat la lettre d'un codidat marocain a l'immigration clandistaine a J. Cheraque, hfadha mazian bda ta3radha, o ktabha 100 mara kola 10 dyal lmarrat bi colour makhtafa, o la khassatak chi moussa3ada 8ana , khtak raha kanat prof. de francais 2eme sycle au maroc!

7. mafyoso

mafyoso Visiteur

J'aime reçus:
    0

a la3essak a bba YSF, l francais mouhiiiim, donc khassak tkallab 3la chi moyen pour le recuperé aa b7alek, je suis en Italie w chet l francais bda kay tlefli, had siff ma dkhoultch l meghrib w rani en france pour un stage menha je reprend l francais w menha je gage un peu d'argent w menha l'experience dial le domaine dial krayti.khassak telka chi 7el

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

Merci les amis [17h]

Partager cette page