je suis GRAND MERE a 20 ans

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par estrellajurkid, 5 Avril 2006.

1. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    Re : je suis GRAND MERE a 20 ans

Pas de probleme

@DjAbdel la fille te deteste [24h]

2. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

fallait absolument ke tu l'affirme com ça ... fiou

3. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

bin oui pour avoir un peu d'ambiance dans le site :D

4. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3

allah yekhalihom like o yebarek like fihom terabihome ahhessen tarbiya o tekarihome o tejewejihome kolhome [24h] [24h] [24h]

5. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : je suis GRAND MERE a 20 ans

merciiii ;-)

mnt ils ont ouvert tous leur yx !!!
    achille a des yx trop trop verts et trop belle jarive pas a le regardé trop logtemps droit dans les yx tellement ells son limpide et claire !!

pour ulysse il fait déjà ses premiers pas et le grand panier ne lui suffit plus
    demain j pense mettre ACHILLE près de titounet mon CANARI pour voir si son instint est innée ou acquis car c le plus hardi de tous comme son prenom lindik

ils font mon bonheur !!!!

6. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

estrella quel nom t a donné a tes mchach? :p
    ils osnt tjr en vie? :p

7. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

a welli ila mchite hta cheddite hadouk l-mchache rah t-goule chi wahed y-b9a fihome hay [04c]

yamate zmane melli kenna tan-hawwzou all-mchache fi drriba o ma-kayne ghir all-3ssa, ga3 l-mchache kano ti-khafou menni, kente

dayre lihom all-re3be fi drriba. [22h]

a weddi eyyyyyyyyyyyyyyyyyh

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

lmgred [03m] si tu ve pas etre comme ça [01c] tu fera mieux de laisser mes chatons trankil :p
    ils s'appelent

ACHILLE com le heros de la mytho GREC qui préféra avoir une vie courte mais pleine de gloire et perilleuse

ULYSSE le plus intelligent et sage de tous les heros de la mytho grec

narcisse le plus mignon ( tu conais pas son histoire avec echo ?)

ESTRELLA comme moi

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

[38h] [38h]

youyou ta pa interet de croisé mon chemin [38h] et encore moin celui des chatons !!!

10. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Et tu vas tous les garder estrella? Comme c'est mignon! Tu veux pas mettre des photos dis, les vrais avec les noms tout ça???

11. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

estrella se sont des chaton de race ou de zen9a?

12. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense donner achille a un ami et estrella une amie.
    pour les foto oui c vrai je pourrais mém vous passez les notes que je prend sur leur comportement car je leur fais faire des experiences lol
    tu veux les foto des chatons ou des heros dont ils ont pris les noms lol
    je ferais ceux d'achille ulysse et narcisse mais pour estrella mdr mdr mdr fo pa etre trop malin
    hmm c un peu lon a exploké mais bon :
    avant javais 6 chattes mais mon frère a tapé une criz d'azm donc on me les a tous retiré , du coup je me suis miz a prendre soin des chats dans notre quartier ou dans la rue ...une fois je rentrais de l'ecole j'ai vu PIPISSE celle que je garde mnt j'ai su qu'elle etait enceinte pui il faisé froid et c'etait l'hiver quoi donc je l'ai prise chez moi en cachette lol ou elle est resté inconito pendant une semaine après on l'a decouvert et un pote de mon frère nous a dit que c'est la chatte abondonnée de nos voisins (que je conais pas)
    tout ce que je peux t'assurer c'est qu'elle est trop belle avec une fourur trop blanche et des taches jaunes sur les pattes de devant trop trop mimi ; elle é trè bien eduqué ...quand a la race je ne sais pas :) mais ce qui est sur c'est que les bébés ne le sont pas car justement ça doit etre pour ça que sa première famille l'ont chassé :(
    bref moi je m'en tape c 'est un petit animal sans defense j'en prend soin du mieux que je peux et j'ai pas besoin de savoir si c un birmanin ou siamois pr l'aimer

13. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

8adi estrella m3a mamat 8adouk l mchichat

14. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Non les photos de tes chatons, si possible dans tes bras LOL... non mais ils sont devenus, en quelque sorte les chatons de Wladbladi...;-)

15. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

jai les larmes aux yx !!! elle est trop minou la tof !!!! et le chaton trop trop minou aussi !!!!! merci !!!!

heu je vais voir ça mais je ne promet rien merci pour tes mots ces gentils de ta part :)

16. ranyaadorable

ranyaadorable Visiteur

J'aime reçus:
    1

esterella mbarkou mas3oud hiya rahna ma3roudine wajdi sfouf hana jaya
    ana 3andi minou il 3ajbatak had smiya khoudiha o kayna mimi hata hiya zwina + mas3oud o miloud malhoume fanine ayradou 3lihoume al 3ine [17h]

17. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

@estrellajurkid ila jate 3la khatrek dewwzi lia chi wahed melli n-mchi l-maghrib wakhta ghir net-3allem

fih a-ttir,a weedi lah y-smeh lina o safi ch7al 9telte o 3arrejte mine moche,wa lakine homa alli jebdouni ,

wahed nhar ma 3raftche chkoune alli kane wessani beche n-dabbere lih 3la wahed all-moche o ana tbane li

fi wahed all-moche kane fi all-dare diale mon ref, o ana b9ite tab3o fi all-dare hta frezto fi wahed all-9onte

fi l-cousina o ana n-cheddo mine 9ezzibto ola ma-3errte ache tat-golo liha, ghir ana nchido o howa y-dor o

y-9machni fi y-ddi o ana nhaez wahed all-sendala o n-3tih l-rasse hta dawwekhte mo [22h]

a wedi eyyyyyyyyyyyyyh

18. jaan

jaan Visiteur

J'aime reçus:
    10
    aww cest la premiere fois keje vois une marocaine tres intresse par les chattes mais bon mabroukkkkkkkkkkkkkk, hna 3andna wahad lmocha ger malyouha fe dare tahad madaha feha .LOL

19. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    3tiha liya akhti rah dert zriba f jerda [22h] wahed sahbi 9aliya khesek dirlihome el 7ala el madaniya,

20. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    l7ala lmadanya, la mutuelle générale, cnss ou assurance vie, bourse pour les études, tchejel8oum f bureau de placement bach il9aw lkhedma o illa mal9aw8ach tessri8 bach i7tejou 9odam lbarlaman[24h]

Partager cette page