je suis hermaphrodite

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par hermaphrodite, 25 Décembre 2007.

1. hermaphrodite

hermaphrodite Bannis

J'aime reçus:
    1
    bon je cherche des hermaphrodites du maroc aussi de l etranger merci si vous avez des question suis la amicalement un une hermaphrodite du maroc

2. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Salam,

Ce n'est pas évident mon ami(e) de les trouver car au Maroc la chose est toujours un tabou,on ne peut rien faire la mentalité est comme ça .Ils ne peuvent pas s'afficher publiquement.
    Mais on ne choisit pas de naitre hermaphrodite, on nait comme ça.
    Ce que je te conseille, c'est d'abord de choisir ce que veux exactement, je veux dire quel genre tu préfère (homme ou femme) et il y a la médecine qui peut t'aider a développer le genre masculin ou le genre féminin.Bien sur au Maroc on s'intéresse pas a ce problème de point de vue médecine,mais regarde ailleurs (en Europe par exemple).
    Comme je t'avais répondu sur l'autre forum ,tu entendras toujours des réactions désagréable de certaines personnes (soit par ignorance soit par méchanceté) .Mais ne t'en fais pas, on entend pas toujours ce qu'on aime.
    Accepte ce que tu es,dit toi que c'est dieu qui t'a fait comme ça et que dieu sait ce qu'il fait.
    Ne te lamente pas sur ton sort,vit ta vie et tu t'en fou du reste

3. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    khouya j'ai lu ce ki a sur ton blog franchemen ca ma emu
    tt ce ke je peu te dir
    lahye3awnek o lah yesabrek.... khali imanek belah 9wi

4. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    qu'allah t'aide, c pas facile comme situation je ne c pas vraiment quoi te dire sauf q'allah t'aide.

dite es qu'il y a pas une possibilité de faire une operation pour corrigé ton sexe (homme/femme) ???

5. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    que dieu te vienne en aide
    on est de tout coeur avec toi et bienvenu parmi nous :)

6. hermaphrodite

hermaphrodite Bannis

J'aime reçus:
    1
    y on mai je pensse po me changer suis habitue et j ai jamai imaginer a etre un vrai homme ou une vrai femme suis habitue :cool:

7. hermaphrodite

hermaphrodite Bannis

J'aime reçus:
    1
    huuuuuu hanya suis habitue lol merci drafat

8. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23
    chofi l halazoune hatta hoi hermaphrodite

9. hermaphrodite

hermaphrodite Bannis

J'aime reçus:
    1
    svp qui put m ai der sur un truc merci vien au pv <(

10. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    bienvenu parmi nous hermaphrodite :) chak1 de nous ayant sa vie sa personnalité et son destion il faut toujours remercie le dieu seul sait le bien pour nous :)
    alhamdollah et je te félicite d'etre confiant a toi :) bonne chance et allah me3ak :)

11. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192

الله يشافيك أ يعافيك

المهم يكون الإيمان ديالك قوي

"إنه لا ييأس من روح الله إلا القوم الكافرون"​

12. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    allah yjib chifa 9ol lan yossibana illa makatabaho allaho lana

13. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53

En principe l'hermaphrodite n'a pas de problème de santé suite a son hermaphrodisme.
    C'est un problème congénital:la personne hermaphrodite est a la fois homme et femme (de point de vue anatomie)

14. hermaphrodite

hermaphrodite Bannis

J'aime reçus:
    1
    lollllllllllllll je suis pas un malade hein merci les wlad lablad c est gentil de votre part

15. hermaphrodite

hermaphrodite Bannis

J'aime reçus:
    1
    Bonjour à toutEs,

Je suis Vincent Guillot, le fondateur du mouvement intersexe (hermaphrodites) en Europe et amiE très proche de Saïd.

Celui-ci par peur de mal s'exprimer en Français m'a demandé de vous écrire ce petit mot.

L'hermaphrodisme n'est pas une condition médicale, contrairement au document publié par une personne de bonne volonté suite à se présentation. Tout au plus est-ce une urgence sociale de normalisation, mais certainement pas une anomalie. Nous hermaphrodites sommes en accord avec nos organes génitaux et nos corps atypiques. Nous avons des organes fonctionnels comme vous tous et les utilisons, les aimons comme tout un chacun. Par contre, notre vécu est différent car nous sommes dans notre corps et dans nos façons d'être au delà de l'homme ou de la femme, nous sommes une synthèse des deux. Nos difficultés ne viennent pas de notre état intersexe mais du regard sociétal posé sur nous. En tant qu'artiste (je le suis moi même) cela nous permet d'exprimer une palette de ressenti bien plus grande que la plus part des personnes. Pour ma part, suivant mon état, je travaillerais des matières différentes selon les jours. Parfois des choses plus violentes sur des matières plus brutes (pierre par exemple) ou au contraire j'utiliserais des couleurs plus douces sur des supports ou le corps est moins en force (pastels secs, aquarelle). Parfois encore cela sera un mixte des deux. hermaphrodit va bien plus loin dans la démarche que moi et ne s'exprime véritablement qu'au travers de ses feutres et stylos. Cela lui permet en outre d'exprimer la violence de l'oppression que nous subissons toutEs par le seul fait d'être néEs avec des corps atypiques.

Ps: Hermaphrodit n'a pas appris le français à l'école mais le manie très bien, n'hésitez pas à lui demander lorsque vous ne comprenez pas ce qu'il écrit.

Cordialement.

--
    Vincent Guillot

16. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    bienvenu vincent guillot :)
    et bonne chance pour said :)

17. the_fox

the_fox ThE HaCk Is NoT a CrImE

J'aime reçus:
    5
    couf ya khouya ma dirch f hatrak koul wahd ou ki bgha ychoufo laah mktoub lah ki tsraf rja3 laah chwiya je suis sur ma ghadich ykhiybak , nta daba mana ou 3lina ici f wlad bladi koulchi bhal bhal mon frere

Partager cette page