je suis..j'ai..je...j..!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par banoutta, 27 Mai 2008.

1. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    ah khalasti taxi dyal lmachya o khast ana dyal raj3a en + nti li srattti dik zari3a bou7dek [36h]

je confirme le reste [22h]

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    hta ana je confirme le reste [22h]
    pss:ana mansm7ch lik fgsti l dj abdel 3inih flprofil [22h]!!! rah kid3i fik [22h]

3. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    lahla itaya7 3lina chi batel [36h] ta ykono 3ando l3inin be3da [33h] howa ma kay ksab ta belbouza [33h]

je suis la3ala9a m3a sujet [22h]

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    C'est un plaisir de te connaître, Alexander, et vous aussi wlad et bnat bladi.[06c]

5. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    merci, c est aussi un plaisir de te connaitre madame

6. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    Salamo3alikom :)

Je m'appelle Rida, 3endi 23 3am, originère du grand Atlas, dzdit w kbert temma, f Asfi, Skent f bnimellal, Mrrakech, Mo7amadia w Darbida fine saken daba.

Je m'intéresse à bcp de choses en commun avec gazelle97(Halima) et alexander(Karim) [Mcharfine Asyadna :)], Histoire, geographie, la lecture, les Doc TV (BBC et Al Jazeera alwata²i9ya, Arte...), la science en général, la physique et l'astronomie en particulier (surtout les dernières découvertes et théories). j'aime la poésie arabe (je l'écrivait auparavant mais je ne le fais plus !)... à vrai dire je sens en moi depuis toujours une grande soif du savoir.

J’aime Bcp la nature, surtout les forêts les rivières et les montagnes, j’aime admirer les petit insectes, je respecte bcp les fourmilles et les abeilles, mon ennemie c’est Serra9-Zite (ou bouja3rane comme l’appelle certains, ou mieux encore Zay Zazay pour d’autres), j’aime la simplicité et la nature absolue des choses, et je pense que c’est là ou est la vrai beauté.

Mais ce que j’aime le plus dans cette vie, sincèrement et profondément, c’est Al9or²ane… j’aime le lire, l’écouter, le reciter, y reflechir, découvrir ses secrets, vivre ses sens, voir le monde de sa manière, sentir son harmonie, le sentir irriguer mon cœur, comme une belle et douce pluie, qui adoucie la dure roche qu’était mon cœur.

Je n’écoute pas de music, du moins ça fait plusieurs années.

Je suis calme et gentille la plus part du temps, mais je change d’humer rapidement, se qui me laisse vraiment très peu d’amis.

J’aime le sport, je pratique l’Aïkido depuis 3 ans, j’aime aussi le Basketball, et je Haie le foot :p

Comment j’ai connu Wladbladi.com ? et bien je cherchait sur Google quelque infos sur mon BAC, et voilà que je retrouve mon nom dans la rubrique Mokhtafoune, :eek: j’était recherché ! une très chere personne cherchait de mes nouvelles, elle est içi, et je lui en vaudrais ça pour toute la vie :)

J’aime tout le monde, mais je ne tolère pas tout, cependant ma devise reste que « nous ne voyons pas tous la même chose en même temps ni de la même façon » donc il faut nous laisser le temps les uns aux autres pour que nous visions se fusionnent et qu'on se comprenne :)

Wa ma3dira 3ala al itala.

7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Merci Rida, tout le plaisir est pour moi.:D J'ai oublié de dire que j'adore aussi la splendeur de Dame Nature, elle me fascine avec fleurs, ses saisons, ses levers et couchers de soleil. D'ailleurs, j'ai fait trois modestes vidéos pour ça. La nature est très belle mais l'homme fait tout pour la gâcher.

8. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169

J'en étais sûr! une personne comme toi ne peut être qu'une grande amoureuse de la nature, Dame nature est restée toujours jeune en depits des millénaire, toi aussi :)

Absolument d'accord avec toi Halima, Cette terre souffre vraiement de ce que nous lui faisons endurer... :'(

Et ce qui me fait encore peur, c'est le monde dans le quel vivra notre descendance, qu'est ce qui leur restera ? quelle souffrance résignera dans leur monde si la nature disparaît ?

9. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    salut RIDA. ca fait pas mal de temps que je te vois plus aux allentours.

eh ben puisqu on parle nature moi je reagi! je suis supporteur de green peace (...) ceci depuis deja un an!
    si j ai appris quelque chose de ma vie en usa, c est qu on doit agir et reagir! la nature et en danger et on doit pas reste les bras croises.

Ps: voila un autre qui nous manque sur le groupe de discussion des documentaires! rida contacte suzita si tu veux participe a ce groupe! il est consacre aux documentaires et la culture, toutefois il reste tres nouveau et donc c est a peine commence

10. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    Merci bcp khoya Karim, isewel fik lkhir werrbe7, c'est juste melli w9e3 hadak le prob dial serveur, mchaw lya tous les topic diawli :confused: :-(
    Coming Soon ;)

Ma3endi mangoul, tbarek allah 3lik wsafi, bonne continuation chef ;)
    Pour moi j'ai vraiment beaucoup d'autres causes auxquelles j'adhère, et par scontrainte de temps, je les classe par priorité, la nature en est une grande, mais pour moi c'est dans la limitte de mon entourage personnel, et dans mon travail :

Dell Earth

Oooooookkké a Si alexander, Hana Jayk, 3endi nit bcp dyal les Doc, la plupart en English, mais le seul souci c'est que had lyamat mchat lya la synchro, donc plus de cnx fdar,
    je me connecte ghir men lkhedma, et c'est derière un proxy, je ne peux pas uploader, mais ca ne tardera pas !

Coming soon ;)

11. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    any one else ?!

Partager cette page