je suis vraiment énérvée

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par ChA3nOuNa, 20 Juin 2008.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Ce matin j'ai reçue un appel de ma directrice de l'ecole , on me disant qu'elle a reçue des plaintes de certains éléves ou je sais pas autre de mon ecole( je soupçonne une prof d'italien :mad: ) , pour des emails que j'envois à tout mes contact que j'ai sur mon adresse , et cela par ce qu'ils contenaient des sujets parlant d'islam ,coran...

deja , j'avais pas fait attention à qui j 'envoyais ces sujets là, mais ce qui me m'énérve c'est qu'il y a des personnes qui vont jusqu'à en faire une polémique, alors que nous musulmans nous somme constamment harcelés et ciblés par d'autres missionnaires d'autres religions mais on n'agit pas pareil !

ce ke je veux faire c'est d'ecrire un email visant tout ceux de mon ecole disant que: l'envoi de ces emails n'etait pas distiné à eux.

qu'est ce que vous pensez de ce fait , ai je tort ? ou c'était une reaction normal de la part de ces gens? ...

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    je crois que c'était une réaction normale, ana w nkoune, 2ila kanou wladi f une école fi8a un prof non musulmen et s'il leur envoi des messages parlant de sa religion même par erreur, je crois que je l'aurai attaqué en justice sans même réfléchir ou hésiter une fois, khti, ra chacun essai de protéger son entourage et ses croyances

oui, l'idée d'envoyer ce mail est bonne, mieux explique que ces mail on été renvoyé en groupe sans faire attention et que tu vas sélectionner tes distinataires ou faire plus attention prochainement.

diri b7ali, une boite pour les ocntacts professionnels et une autres pour les amis et contacts personnels o ghadi t8enay mene sda3 rasse

bon courage

3. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    oui poliment tu t'exuse tu marque que le mail n'été pas destiné a eux, et que tu fais par défaut l'envoi à toute ta liste de contact et que la prochaine fois tu fera attention à ce genre de detail, point , remaque que plusieurs sont en arabe !!!

ach khallaha moulaha, ghir bel mhal kay tkal bou denjal ,

PS : sinon fin had lghbour ???

4. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    tout a fait d'accord avec raja
    même moi parfois il y a des message à caractère religieux qui me dérange parce que ca raconte parfois que des conries mais bon j'irai pas jusqu'à m'en plaindre mais je comprends que ca peu déranger des non musulman

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    oui je suis d'accrod avec toi, j'aurai la méme reaction si ça touche mes enfants, mais là j ene veux pas dire ke had la prof a tort ou kelle n'avait pas le droit d'en parler à d'autres, oi ce ke je trouve normale c'est de m'en parler avant , et si je continue à envoyer, là elle peut agir pour defendre ses croyance, comme tu as dit , elle pouvait facilement conclure ke c'etait un envoi sans filtrer les personne.

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

daccord si sa m'enerve se serai bien si je renvoi un mail à la personne qui m'envoi ce genre de mail, en lui expliquant que voila je veux plus recevoir ce genre de mail !!! mais appeler la directrice de l'ecole en lui disant tiens ya notre ami qui nous envois des mails à caracéteres religieux !!!! c'est nul wallah ila c'est nul !!! ils cherchent quoi là ?? daccord porter plainte je peux comprendre tu t'adresse aux autorités, à la limite si tu relance la personne qui t'envois ce genre de mail plusieur fois mais il fait qu'a sa tête et il t'envois tout le temps ce genre de mails là je suis daccord, rah y'en a fhad cha3b lfrancawi des gens le plus débiles que eux n'existe nul par ailleur et en plus des rancuniers !!!

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    iwa a khti 7awli t7adri 3a9lek et srt mat3asbiche, et srt l9aye l2a3dare lnasse pour expliquer tasarofate dyal8ome, tu sais très bien que tt ce qui est en relation avec l'islam est parfois mal ou accepter des occidentaux, et que leur réactions en sont exagérées, alors si ton collègue en a parlé à d'autre avant toi, c'est qu'il a eu peur de ta réaction et c'est compréhensible vu le contexte mondial (..) alors ne t'arrête pas trop devant cette réaction et n'hésite pas à cloturer ce dossier par l'envoi du mail d'excuse

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    oui voila c'est ce ke je vais faire , mais avant g pris rdv jeudi prochain avec la directrice pour m'expliker .

ysawél fik lkhir :eek: ani hnaya comme dhab .

chafty daba je suis sure ke c ma prof d'italien, li hadrate maa directrice, radi nsifatliha email d'excuse , mais ila bkate chaféte kamarty f lcours dialha twachamli, radi naglabha japonais yalah !:mad:

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    iwa 8adchi li mabghinache :mad:
    calme-toi et srt 7adri 3a9lek

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    des débil il y en a partout pas qu'en france
    il faut mettre les choses dans leur contexe, l'islam n'a pas la cote en europe (la faute à qui je me le demande) alors pourquoi chercher midi a 14h , certe je contionne pas le fait qu'ils avertissent la directrice pour ca mais bon vu qu'on est pas chez nous on s'adapte à leur mentalité

11. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    si tu fait ca c'est toi qui sera lésée pas elle;)

12. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Voila je pense que les autres ont déjà répondu.

Perso, el falta menek a lamyae khassek tfiltri la mailing list dyalek...

P.S: 8a wedni menek la isiftouk el guantanamo??? [22h]

Garde ton calme, c'est pas grave. )

13. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    et bien pour une fois je suis parfaitement d'accord avec toi tarik

oui lamyae c'est à toi de t'adapter à leur mentalité, en plus nti li 3andek gharade khassek t7a9i8 li 8owa tkemli ta formation, ana f blastek nssede 3la le sujet après o manjebdouche ga3 9odame le prof, neb9a 3adiya comme si 7ta 7aja makanete

autre chose, bache 3rafti que c'est le prof de l'italien, y9der ykoune ay wa7ed f ta liste de contact

HS : @tarix : mnine nzel 3lik 8ade le39el 8ade lyamate ?? [17h]
    guelte lik dakn8are meli 7ayedti tzoufira w nta katn6a9 ghir b'l7ikame [22h]

14. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ina ina 39el lah yehdik [22h] en tou cas mechi

@ lamyae:le mieux c'est d'avoir 2 mail, un professionnel et l'autre pour les amis comme ca y a pas de confusion;)

15. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    iwa chti daba 3ad ghadia tenchat o tefra7 ila mabqitich katmchi liha le cours dialha non non au contraire khassek temchi o tparticipé o tji nti lawla!!! comme ca c'est le seul moyen teqli liha samm !! et bien sur toujours polie toujours élégante toujours présente !!!! o ki khallaha moulaha : ghir bel mhal kay tkal boudenjal <D

16. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    en fait la directrice m'a dit ke les éléves et les prof sont venus la voir pour ce sujet, et la seule prof ke j'ai ajouter son adresse c'est celui de l'italienne :mad: , les étudiants je ne pense pas, j'ai du bon relationnel avec eux.

17. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    deja je vais en discuter avec elle ça c sure, dans le prochain debut du cours l'année prochaine. C'est vrai ke je ne suis pas du genre à sourier face à une personne envers ki c'est casser au paravant, mais j'essayerai d'étre plus diplomate inchlah :p

tarix => inchlah c'est ce ke je vais faire dorenavant , deux boites , et plus de fermeté .

18. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    a khti lamyae, kif ma 9alo lik, mathedri m3a 7ed 3la l'islam ta ysewlek awla tchoufi bi annaho en donnant l'exemple par notre religion sa vient dans la discussion sinon ca risque d'etre artificiel et pareil a faire de la pub et c'est pas trop convainquant 7aja okhra, wakha kat3erfi tes collegues de classe mzian rah y9edro ykono chrawlik sselk, bnadem rah ma te3ref ach men te7t raso, fait attention soeurette

19. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    :eek: khty je t'acherai de savoir ki s'est cette personne, et comme tu as dis , ainsi ke les autres faut pas avoir confiance sans limite , c mon defaut hta ana alah yaster osafi<(

20. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    chfti a lamyae matkhel3ich, daba hada rah averto o safi khayba ghir li zedti fih twil. 7aja okhra l7amdo lillah fe9ti men lguelba , bach tb9ay t7di surtout nti m3a nass fchkel o el islam dayer lihom allergie, khellik 3afak nti l'exemplaire, bach li 3erfek 3emro y7el femmo bl 3ib fl islam hakka ghadi tssektihom kaaamlin[06c]

Partager cette page