Je t'Aimek ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nowbi, 8 Décembre 2005.

1. nowbi

nowbi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    - Salam je m'appelle Khalid, j'ai 22 ans et je suis étudiant en 4ème année de médecine ... je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelques mois, je ne pense plus qu'à une seule chose ... en fait je suis très amoureux de Leïla : c'est ma meilleure amie depuis le lycée , on a fait Descartes ensemble et c'est ma voisine ! Malheureusement je ne pourrais jamais lui avouer mon amour sinon je risque de perdre même son amitié .. pour elle je ne suis qu'un ami !

- Salut moi c'est Leïla, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 2ème année de fac d'éco ! En gestion on a un prof trop craquant !! Taoufik nous demande toujours de le tutoyer parce qu'il est encore jeune : il est vraiment très brillant et tellement spontané !! d'autant + que je n'ai jamais vu un aussi beau sourire : on ne peut que lui sourire en retour ! parfois je passe tout le cours à lui sourire inconsciement ... je crois bien que je suis amoureuse !!

- Bien le bonjour ! taoufik à votre service... vous savez on peut se tutoyer ! alors moi j'ai 30 ans, je suis licencié de Sorbone en sciences économiques , actuellement je donne des cours de gestion à la faculté d'economie de Rabat et en parallèle je bosse dans une fiduciaire depuis 10 mois ... Les marocaines ne sont pas faciles ! je me suis trop habitué à la mentalité française : ici il suffit de sortir avec une fille un mois pour qu'elle me parle de mariage ?!? jamais je n'aurais cru que je succomberai un jour .. jusqu'à ce que je fasse la connaissance de Nadia .. depuis je rêve de mariage ! elle est d'un naturel tellement rare ici au bled et puis surtout, elle au moins, elle ne m'a jamais parlé de mariage .. pour la simple raison que pour elle je ne suis qu'un collègue de travail !