je vai craquer

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par minno, 6 Juillet 2007.

1. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5
    salamo 3alikom bniyyat w wlidat bladi. 3awttani jit nechkilkom rah 9elbi mred mezyan w tle3li zz3af lerras.
    le problème c ke j'ai actuellement plusieur problèmes à la fois et ça pèse bcp sur moi.
    depuis ke je suis venue à lyon j'ai des problèmes de logement j'ai changé 4 fois depuis octobre, je pouvai pas trouver un logement stable vu ke j'avais pas de titre de séjour ni de récipicé (llah yel3enhom 3ekksoli kolchi), et le dernier logement ke jé trouvé j'ai du le quitter fin juin et je me suis retrouvée dans la rue et personne ne veut d'un locataire ou colocataire pour un seul mois puiske je ne reste k'a la fin juillet. et là je suis à l'auberge de jeunesse et ça coute cher et tu peux pas y vivre à l'aise.
    hadi golna ma3lich ssber, mais zadni lmochkil f stage dyali, gallek a sidi il y aura une fusion avec une autre entreprise et mon chef ne serai plus le PDG de la nouvelle entreprise donc le projet ke je fais depuis le mois de fevrier et ke je suis sur le point de finir a de faible chance pour continuer. w ana tle3li ddem puiske tt le travail ke j'ai fait adi yttedreb f zéro.
    zid 3la hadchi khtkom 7az9a 3andi découvert ga3 floussi mchat f l'auberge w f lmasarif lokhra lli ta7et 3liya f khetra, w lbare7 bllil je m'apperçois ke j'ai perdu ma carte bancaire et en plus j'ai plu de chékier.
    bla ma nzid ntewwel 3likom m7it 3andi machakil khra w safi ma b9itch 9adra et je vai craquer wallah :-(

2. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : je vai craquer

tu sai ma soeur, tu as qu'à attendre le prochain train dans la part-dieu et tu verras comme c'est soulageant [22h]

3. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Je remarque que ce sont des problèmes financier en majorité.
    Choufi a khti, wach ma kate3arfich chi 7edd aw we7da men lmaghrib temma? y déppanik binemma trej3i elleblad oula binnemma ye3mar lek l compte bancaire? [21h]

En tout cas, juillet rah 3layen yssali, w thennay.
    Pour ton projet, tu devrais ( au cas où l'administration refuse de le perpetuer) essayer de convaincre le novueau staff de l'entreprise, et avec tes capacités communicationnelles tu y arrivera!!

Allah yfajiha 3lik

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Je t'invite à lire ici T.S... oui je sias ce n'est qu'une histoire, mais j'avoue qu'elle est pleine de signification

5. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

wllahila ymken dakchi lli adi ndir rani khddama ghir derière la part-dieu w koll nhar kanfout 3liha bach nchedd le metro

6. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

awddi a khti rosée ma b9atch ghir f les problèmes financiers hadok daymen kaykono w kay7enn llah, lmochkila hiya anna kollchi ttejme3 3liya f khetra w men llewwel dyal l3am wana 3andi ga3 anwa3 lmachakil, kaywsel wa7ed lwe9t ma kayb9ach bnadem 9ader yzid yesber.w surtout lli mberzetni hiya l9adiya dyal logement, je vi mal à l'auberge

7. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

choufi a khti, sobri , rah ma bqa qedd ma fate, w juillet ma bqa lou ta 7aja w yetssala, w twelli l bladek w tne3ssi f ton lit dans ta chambre entourée par ta famille, ma3lich, ssbar w safi..

8. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

dakchi lli kayen a khti ghir ssber wakha rah ssber ydber
    wakha nkemmel le mois rah khassni neb9a chwiya f la france bach ndebber 3la chi khdima wlla inscription en attendant nel9a lkhedma, je sai ke c dur mais je veux pas rentrer au maroc pour rester en chomage à la maison

9. hoolaakoo

hoolaakoo Visiteur

J'aime reçus:
    0

tassli bi darkom issifto lik chi haja bima tfoki la crise dyalak
    pour le projet choufi m3a l'entreprise rah wakha itbadal le PDG je pense nti ma3andak bih 3ala9a car l'activite de la societe reste la meme ghir une personne li ghadi itchanga

10. minno

minno Touriste

J'aime reçus:
    5

merci khoya pour ta réponse
    le problème d'argent ytfekk ma3lich bssa7 m3a l'entreprise rahom daro fusion w l'activité chwiya tbeddlat w hadak l pdg jjdid koll mrra ma msalich w l'affaire a bcp trainé w ana mazal ma 3andi la décision dyalhom, daba ma 3arfa wach adi ykemmlo le projet wlla la w stage 9rib ykemmel w ana kont netmanna ndirlhom la certification sa3a daba kollchi ttdreb f zéro

Partager cette page