je vais epouser un musulman non marocain et ma famille est contre

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par samira00112, 24 Juin 2008.

1. samira00112

samira00112 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam

je regarde toujour les histoires des autres mais je ne retrouve jamais la mienne ce qui est normal chacun vie c propre souci.

je suis amoureuse d'un musulman qui a une culture differente de la mienne
    moi je suis marocaine. mon pére n'accepte pas du tout le fait que je veuille l'epouser, il me rejette completement.

la plupart des marocains a qui j'en parle me juge indigne car pour eux ca ne peut pas marcher. je ne demande a personne de juger ma vie mais juste de me donner des conseils car je veux que mon pére accepte mon mariage avec mon cheri.

si des filles dans la même position que moi me donne des conseils par rapport a leur vecu ca serais gentil.

j'ai 19 ans et mon chéri 22 je vie en france toujours chez mes parents même si ca devient un vrai enfer.

merci de me conseiller
    svp ne me redonder pas pour m'insulter ca ne changera rien a ma décision.
    respecter mon choix

beslama

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    L'important, c'est qu'il soit riche ! tout le reste n'est que futilités !

si c'est le cas, ta famille n'aura pas d'excuses, tu peux facilement les convaincre !

3. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    a khti l'important c qu il est musulman, (un vrai musulman pas seulement par héritage comme certains....), apres il faut essayer de comprendre prq ta famille ne veu pas cet homme , est ce que seulement parce qu il n'est pas un marocain ou il y a d autre raisons. essaye de leur explique ton choix , et je te conseille pas de l'épouser sans l'accord de tes parents ( rda alwalidine howa kolchi), avec le dialogue tu arrivera à les convaincre si t as fait le bon choix

Allah yewaf9ek pour convaincre tes parents

4. maly84

maly84 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    L'insen khaso isme3 mn lwalidin..dima ma ka ibghir ghir lkhair lwlad8om..wakha be3d lmarat ka ighalto fi mosta9bel diel wlad8om..Kainin be3d l3ailet afkar8om fichkel: ma ka ifakroch fi l'insen li ghedi izwej m3a lbent walakin ghir fi 8adret nes..
    Lo8im ila ken fi3len 8ed lweld newi lma39ul u mezien m3ek ghir hewli m3a walid bech ibghiw..
    Alla iwaf9k...

1 personne aime cela.
  5. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    pour moi il fau l'accord de tes parents essay de les convincre
    w allah ysahal l2omor

6. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    riche tu parle, l'argent ne fais pas le bonheur

7. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    donnes le moi et tu verras comment je serai :)

Partager cette page