Je vais me coucher

Discussion dans 'Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques' créé par dul2, 31 Octobre 2013.

1. dul2

dul2 salam alikom

J'aime reçus:
    5698
    Papa et maman regardaient la télévision, quand maman a dit : je suis fatiguée, il est tard, je vais me coucher.

Elle est allée dans la cuisine pour préparer un peu pour le lendemain, elle a mis la vaisselle dans le lave-vaisselle, sorti la viande du congélateur,

Elle a mis les bols et les petites cuillères sur la table pour le petit-déjeuner et préparer la cafetière,

Elle a mis le linge mouillé dans le sèche-linge et le linge sale dans le lave-linge,

Elle a repassé une chemise et recousu un bouton,

Elle a rassemblé les jouets, remis le téléphone sur sa base et rangé l'annuaire téléphonique à sa place,

Elle a arrosé les plantes, et fermé le sac poubelle.
    Alors elle a baillé, s'est étirée et elle est partie dans sa chambre.

Elle s'est arrêtée pour écrire un mot à l'institutrice, compté l'argent pour l'excursion, et ramassé un livre parterre,

Elle a écrit une carte d'anniversaire pour un ami et écrit l'adresse sur l'enveloppe, collé le timbre, elle a fait une note pour les commissions et mis le tout dans son sac,

Puis maman s'est brossé les dents et lavé le visage.
    Papa a crié : je pensais que tu allais te coucher ?
    "J'y vais a-t-elle dit !!"

Elle a fermé la porte à clé et éteint les lumières, elle a jeté un coup d'œil à la chambre des enfants, éteint la télé, et ramassé les chaussettes qui traînaient, mis dans le panier à linge sale et aussi parlé avec les enfants qui avaient du mal à s'endormir ou qui n'avaient pas fini leurs devoirs.

Une fois dans sa chambre, elle a mis le réveil, préparé ses vêtements pour le lendemain. Elle a réfléchi qu'elle avait oublié 3 articles sur sa liste de commissions.
    Papa a dit : je vais me coucher et c'est ce qu'il a fait sans réfléchir à deux fois...

On se demande pourquoi les femmes vivent plus longtemps?!
    c'est parce qu'elles sont faites pour les longs parcours, elles ont trop de choses à faire.

Alors maintenant... Allez Dormir Mesdames et conservez un peu d’énergie, nous avons besoin de vous demain et tous les jours à venir !

Dernière édition: 31 Octobre 2013
    the dreamer et titegazelle aiment ça.
  2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Suis d'accord !
    La preuve : j'ai toujours la pêche :D
    8ada min fadli Rabbi wa lhamdoulillah [06c]

Partager cette page