je veut creer une Siteweb !!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par samitamisami, 9 Janvier 2006.

1. samitamisami

samitamisami Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bounjours tous le monde de wladbladi ;-)
    j'ai une demande a vous ,j'espere que vous pouver m'aider,je veut creer une Site web ,et je cherche un logicial pour le creer (avec des effet de flasche et tous ), [17h] .SVP wladbladi !!!! [06c]
    Merci d'avance
    ps: ca sra sympa si vous me poster une photo de programme et son nom (juste pour savoir se que je vait telecharger )

A+

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : je veut creer une Siteweb !!!

bijour sami,
    tout d'abord t'as pas trop donné d'informations. il s' agit de quoi au juste dans ton site ? combien d'espace tu disposes ?...

pour le logiciel y'en a gogo, mon préferé reste neanmoins Phase Editor (disponible seulement en allemand )

3. MrZeroo00

MrZeroo00 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je te conseille plutpot de suivre une petite formation mais tres complete ( et gratuite : ) ) sur www.siteduzero.com . Apres tu pourras utuliser n'importe quel logiciels puisque tous te paraitront facilent .
    P.S:Il y'a même le PHP et C+ .

4. anismail

anismail Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : je veut creer une Siteweb !!!

si tu veux un site totalement en flach et sas avoir des connaissance en html ou flash tu n'a qu'a utiliser le logiciel A4DESk dsl g pas le lien mais cherche le sur google a+

5. samitamisami

samitamisami Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci 5ouya 3la had lbarnamaj ,ana bari ndir wa7ed la galrie de photo et des exposer ,si tu on a d' autres tou peut mes les poster ici (la langue est pas un probleme allmend ou francais ou anglais)

6. pegase

pegase Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa je te conseil namo webeditor en français , meme si tu connais pas en programmation tu peux creer ton site web parcequ l ya des models de site deja preparer , il te reste juste de metre les photo et tes descriptions

7. samitamisami

samitamisami Visiteur

J'aime reçus:
    0

a tu se logiciele j'aimerai bien l'avoir et le tester ,stp poste moi le moi !!!

8. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

si tu veux je peux t'aider a mettre ton site sur pieds tant qu'il s'agit de html, dhtml, javascript et meme un peu de php, ghir maddekhlech liya f database.. aji be3da décris nous un peu ce que tu veux avoir sur ton site, les services qu'offre ton hebergeur... handelt es sich um den Fh-server ?

9. lahmake

lahmake Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je te conseille d'utiliser " dreamweaver " ou namo " web editor "
    les meilleurs pour les sites web
    pour les trouver c tres simple de les telecharger taper le nom ds google
    et voila :)

10. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus: