je veux avoir deepfreez et son programme de désinstalation

Discussion dans 'Support informatique' créé par daniel_agency, 20 Janvier 2007.

1. daniel_agency

daniel_agency Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam khouti s'il y'a qq'1 qui peux me poster un lien ou je peux télécharger deepfreez et son programme de désinstalation svp merci d'avance

2. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hana Deepfreeze

Je pense pas qu'il y est un programme de desintallation sinon je crois que tu peux le faire men le panneau de configuration.

3. megaman_c

megaman_c Guest

pour la desinstallation de deepfreeze, en effet ca se fait a partir du panneau de config, mais d'abord il faut "degeler" le systeme pour qu'il prenne en consideration les modifications

4. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    gallia wa7ed drri instalah ou mal9ach kifash idesinstalih

5. adil_boch

adil_boch همس اليل

J'aime reçus:
    1
    kayn akhoya wahad lprogramme bach kaydésinstala att hta nchouflk 3la lah nal9ah [07h]

6. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    bon a sidi,pour le désintaller il faut au premier lieu le désactiver(ctrl+shift+alt+F6) aprés lancer le programme d'installation il te donnera le choix soit installer,désinstaller,réparer...
    essayes ;-)

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    DeepFreeze n'interdit pas le (Ctrl+Alt+Suppr)?? Parce que si c'est le cas, vous pouvez pas faire grand chose (j'ai jamais en fait utilisé DeepFreeze pour le savoir) !!

8. megaman_c

megaman_c Guest

Non il l'interdit pas, au fait l'idée qui est derriere deepfreeze c'est qu'il gele le systeme, quand le systeme est "freezé" tu peux meme supprimer le repertoire system32, et apres redemarrage il redeviendra comme il l'etait nickel

et puis oui virtuelle a raison, pour le desinstaller il faut appuiyer sur la HOTKEY, par defaut c CTLR+ALT+shift+F6

9. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Merci pour l'information ^^

10. daniel_agency

daniel_agency Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : je veux avoir deepfreez et son programme de désinstalation

khouti j'aime bien avoir deep freez même alors si'il y'a qq'1 qui a un lien direct merci d'avance

11. megaman_c

megaman_c Guest

Re : je veux avoir deepfreez et son programme de désinstalation

GOOGLE

en plus rah nass 3taweh like avant, lis bien ce qui est ecrit ici comme messages stp

12. virtuelle

virtuelle Touriste

J'aime reçus:
    0
    Re : je veux avoir deepfreez et son programme de désinstalation

bon voila le deepfreez et pour le désinstaller je pense k t'as appris à le faire à travers les msg énnoncés! ;-)
    mais bon mafiha bass: aprés l'avoir installer et qd tu décides de le désinstaller,tu le désactive cad annuler l'opération de freez en cliquant sur ctrl+alt+shift+F6.aprés redémmare aprés.lances le fichiers par lequel t'as intaller et tu les désintalles ;-) ;-)
    pour installer tiens le lien: http://rapidshare.com/files/13462859/df.rar.html

13. daniel_agency

daniel_agency Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : je veux avoir deepfreez et son programme de désinstalation

merci wladbladi

14. ticham

ticham Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : je veux avoir deepfreez et son programme de désinstalation

un conseil l'ami a ne pas l'installer sur ton poste sauf si pour un cyber cafe si non c'est le formatage de ton disque dure qui t'attend a 100/100

Partager cette page