je veux changé d'etudes

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par anaayoub, 21 Mars 2006.

1. anaayoub

anaayoub Accro

Inscrit:
    18 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    187
    Localité:
    casa
    bon slt tous et tousa ana daba cette anée je suis en premiere année a la fac des science eco de casa mon probelm c ke ma kayna la 9raya la walou o mni bda l3am o 7na f idrabat bon daba li 3ta lah 3tah o mad art walou o j'ai validé un seul modul wakha kant sur et certain ke j'ai bien bossé f kelke matieres mais had chi li 3ta lah o daba rah bdaw idrabat tani hit no9at kano catastrophique
    :(

ana daba mon rêve c de fair des etudes dans le domain du sport li kay 3raf chi 7aja 3la had la filiere soi au maroc oula autre nawrouni lah ynawrkom [36h]

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

Inscrit:
    16 Avril 2005
    J'aime reçus:
    47
    Localité:
    C@s@bl@Nc@
    Re : je veux changé d'etudes

en france si tu veux chercher c est STAPS

3. nympha

nympha Visiteur

Inscrit:
    14 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0

salut ;
    j'effectue mes etudes au maroc, et je sais votre cas à la fac de sci economie ,ce que je te propose pourquoi ne pas completer jusqu'a DEUG et tu peu ensuite t'inscrire en CPR option sport .sinon consulte (jam3iat aljissr ) il y tous les concours, si tu veux je peu te chercher l'adresse ou le numéro téléphone ici et à casa .
    walaka wase3o nadar !!!!
    allah almo3in .

4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

Inscrit:
    28 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0

communik les nous stp
    pour les concours j'ai besoin d'infos aussi

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.