Je veux ton aide svp: Visa dans la poche mais..!!

Discussion dans 'Immigration' créé par Dreamer1st, 25 Mars 2009.

1. Dreamer1st

Dreamer1st Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je suis prof ici au Maroc,je suis marie,j'ai eu mon visa de regroupement familial,je veux savoir est ce que j'ai besoin de cette autorisation de quitter le territoire Marocain ou non? car j'ai prof dans mon passport comme profession,est ce que ils vont me demander cette autorisation a l'aeroport ou non? Car je suis marie et je vais pas aller comme un touriste.
    Aidez moi mes cheres freres et soeurs.
    Merci bien.

2. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    je ne pense pas qu'il vont vous de demander cette autorisation à l'aéroport mais quand tu vas quitter l'aeroport la police vont mettre un tampon sur ton passeport comme quoi tu as quitter le maroc tel ou tel date ca sera comme preuve comme quoi tu n'a pas dépasser la date qui existe sur ton visa ou cas ou tu veux revenir un jour
    mais on a pas besoin d'autorisation pour quitter le maroc définitivement c'est un choix

3. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    biensur que wi en tant que fonctionnaire en on a besoin

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    ah bon désolé je ne savais pas
    est ce que tu peux lui expliquer d'avantage massawi??

5. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
  6. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    je le sais en cannaissance de causes
    pcq achaque fois que mes parends viennent me rendre visite(7achak khouk flghourba)et puisqu'ils sont foncionnaires tous deux donc ils leurs faut la decision de congé + l'autorisation de quiter le teritoire, mais c plutot qu'une petite formalité
    voila tous et bon courage pour dreamer1st je suis sur a 1000/100 que tu regrétera ta vie actuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. Dreamer1st

Dreamer1st Visiteur

J'aime reçus:
    1