Je veux ton aide svp: Visa dans la poche mais..!!

Discussion dans 'Immigration' créé par Dreamer1st, 25 Mars 2009.

1. Dreamer1st

Dreamer1st Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je suis prof ici au Maroc,je suis marie,j'ai eu mon visa de regroupement familial,je veux savoir est ce que j'ai besoin de cette autorisation de quitter le territoire Marocain ou non? car j'ai prof dans mon passport comme profession,est ce que ils vont me demander cette autorisation a l'aeroport ou non? Car je suis marie et je vais pas aller comme un touriste.
    Aidez moi mes cheres freres et soeurs.
    Merci bien.

2. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    je ne pense pas qu'il vont vous de demander cette autorisation à l'aéroport mais quand tu vas quitter l'aeroport la police vont mettre un tampon sur ton passeport comme quoi tu as quitter le maroc tel ou tel date ca sera comme preuve comme quoi tu n'a pas dépasser la date qui existe sur ton visa ou cas ou tu veux revenir un jour
    mais on a pas besoin d'autorisation pour quitter le maroc définitivement c'est un choix

3. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    biensur que wi en tant que fonctionnaire en on a besoin

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    ah bon désolé je ne savais pas
    est ce que tu peux lui expliquer d'avantage massawi??

5. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
  6. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    je le sais en cannaissance de causes
    pcq achaque fois que mes parends viennent me rendre visite(7achak khouk flghourba)et puisqu'ils sont foncionnaires tous deux donc ils leurs faut la decision de congé + l'autorisation de quiter le teritoire, mais c plutot qu'une petite formalité
    voila tous et bon courage pour dreamer1st je suis sur a 1000/100 que tu regrétera ta vie actuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. Dreamer1st

Dreamer1st Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam massawi,merci pour ton aide,mais dis moi pourkoi je vais regreter ma vie? je suis marie,je suis pas libre,ma femme ne peut pas vivre au maroc et trouver un bolout,et je peux pas vivre comme ca loin d'elle.

8. Dreamer1st

Dreamer1st Visiteur

J'aime reçus:
    1
  9. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    je te comprends frere ce que tu regretera c ton statut ton experiance pcq tu crois que du jour au lendemain tu retrouvra tous cela dans ton domaine, j'en doute fort, mais ça reste ton choix et bon courage encore une fois.

10. Dreamer1st

Dreamer1st Visiteur

J'aime reçus:
    1
    oui je comprends,c'est vrai,c'est la vie,j'ai aucun autre choix,en plus un prof ne vaut rien au maroc,la vie est encore dure ici,la corruptione est partout.merci chere frere,et Allah ihan osafi.

11. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    le mari de ma tante aussi a eu le même cas, et ils l'ont demandé cette autorisation pour quitter le territoire marocain. il a bien pensé à demander la retraite provisoire vu qu'il a déjà 44 ans. et puis après quitter tranquillement.

pour ton cas je pense que tu vas signer un papier que tu dois rien à l'état marocain ( ni retraite ni CNSS ni rieeeeen. après tu files.

c vrai que tu es obligé à le faire mais tu dois bien savoir ce qui tu dois faire avant de partir définitivement.

Bonne chance et tiens nous au courant des nouvelles de cette affaire.

Partager cette page