je veux une solution urgente wlad et bnat bladi

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par salimaline, 9 Septembre 2007.

1. salimaline

salimaline ربي كبير, يمهل و لا يهمل

J'aime reçus:
    17
    Bonjour tt le monde;
    voila j'ai un problème très très sérieux et j'ai besoin vraiment de votre aide car je souffre tant jours après jours, le mois d'avril dernier je me suis mariée avec quelqu un que j'ai connu 4 ans durant nos études et que j'aimais bcp et que je croyais m'aimait bcp aussi mais les choses ont changé après notre mariage, il m'a dit qu'au début tu dois être à mes cotes et m'aider pour construire notre foyer alors on doit vivre chez mes parents provisoirement ca va dépasser les 6 mois après avoir trouver un boulot tt les deux il m a forcé à mettre le voile et je l'ai mis j'étais à 100% à ses cotes j'ai jamais demandé quoi que soit au contraire ce sont mes parents qui me donnaient tous alors qu'ils étaient tous contre ce mariage et malgré tous ca je les ai defié. après notre semaine de noce les problèmes ont commencé quand sa mère est tombée malade j'ai fait tt mon mieux pour qu' elle guérisse (j'étais l'infirmière, la bonne ....) et pourtant elle a 3 filles indifférentes. alors que moi j'étais enceinte et à cause des efforts que j'ai fait j'ai perdu mon bébé ce temps la elle a guérit et elle avait rien et n'a dit cela à personne elle m a dit qu on doit garder ce qui t'es passé secret j'ai tant souffert avant l'évacuation du foetus. alors j'ai décidé d'aller chez moi (une autre ville) pour que maman prenne soin de moi chose que les autres n'ont jamais fait (soit disant mon mari aussi). après sa mère a dit à tt le monde que je lui ai laissé seule et qu elle est tjrs malade, tt le monde me haissait à cause de ca, après le temps a passé et elle me traitait trop mal et devant son fils elle fait semblant qu'elle un ange ( c'est femme qui porte le voile elle et ses 3 filles qui m'insultaient de tt les mots) et quand je parle à mon mari pour lui dire ce qui m'arrive il me dit non c'est pas vrai je crois pas tu te fais des idées, et je racontais rien à mes parents espèrant que les choses vont changé pour le mieux et c'est mon choix je dois l'assumer, le mois dernier j'ai su que je suis enceinte (il m'a pas laissé prendre la pillule) quand je voulais manger quelque chose de particulier elle me fait les trucs que j aime et elle fait tt les repas avec de la cannelle pour que je fais une autres fausse couche j'ai tant souffert avec eux et quand je veux quelque chose j appelle ma mère et elle fait l'impossible pour m'envoyer la bouffe et l'argent que je veux pour acheter tt ce que j'ai envie d'avoir, un jours j'ai eu des colliques douleureuses alors il m a rammené voir la gygy elle lui a dit que je dois dormir sur mon dos sans bouger pendant 1 mois minimum. il a dit ca à sa maman et le meme jour elle m a de faire du gateaux pour sa soeur qui va voyager et je les ai fait tout en souffrant et lui me voit et il peut rien dire. lundi dernier il est venu chez mes parents et il a dit à maman que je suis devenue insupportable et que je les fait souffrir et ce temps la j'étais dans la cuisine entrain de leur préparer les repas il a pas pris ce que la gygy a dit au sérieux et il me dit fik lfchouch bezzaf chose pas vrai je vous jure que c'est pas vrai je souffrait tt le temps et je dis pas un mots et les insultes ne s'arretent jamais. le soir du lundi je voulais manger j'avais tellement faim alors je voulais me faire un grattin de pomme de terre, elle m a dit de ne rien faire parce qu'il a ce qui est resté du déjeuner (dégoutante leur bouffe) alors la j'ai pas pu m empecher et j'ai préparé le dinner ce temps la elle m'envoyait ses filles une après l'autre pour m'insulter par tt les mots et moi je parlais pas. sa petite soeur est monté chez son frère en pleurant elle lui a dit que je l'insulte et que je voulais la frapper chose pas vrai je vous jure que c'est pas vrai , vous savez depuis ce temps j'arrete pas de pleurer il m a crié dessus et il m a insulté de tt le mots alors j'ai decidé de prendre mes affaires et me casser chez mes parents il a cru appellé ses parents ils sont tous venus sa mère m'insulte et lui ne dit pas un mots moi non plus je l'ai respecté ils ont appellé mes parents qui n'ont pas compris ce qui se passe et moi je pleurait tt les larmes ma mère m a dit de supporter jusqu'au matin elle a cru que c'est à cause du bébé que je suis de mauvaise humeur chose pas vrai du tout. le lendemain matin il a appellé mes parents en leur disant de venir me cherchait et que je respecte pas ses parents. mon frère est venu me chercher ils ont de moi des trucs pas vrai et tt ca pas devant moi pour que je me défend pas.je suis venue chez moi il a jamais appellé pour savoir comment je suis. je crois plus en amour.................... je vous ai raconté juste le quart. j'ai besoin de votre aide je veux plus rester avec lui je veux mon divorce je fais koi?????

2 personnes aiment ça.
  2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    j'ai vraiment eu les larmes au yeux en lisant ton histoire :(
    t'as deux choix :
    • tsekno b3id 3la le3gouza dyalek

• [*]ou bien le divorce

sinon ghadi teb9aw ghir felmachakil!!!!
    chui desolé vraiment pour toi :)

3. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13
    J'ai tout lu :

1) avorte had edderi makhassouch itouled f had eddourouf

2) telbi le divorce!!

question : (si c'est pas indiscret )

3lach walidik makanouch baruen errajel???

4. mmeaminounou

mmeaminounou Visiteur

J'aime reçus:
    1
    désolé pour ce ki tarrive ,

il fo ke tu reste ché t parent ,s'il te demande de revenir a la méson ,tu accepte pas de
    vivre ché ses parents ,s'il t'aime vrémen et tien a toi il va trouvé une solution ,surtou ne retourne pa ché ses parents ,si tu accepte cette fois sa va etre pareil les fois d'aprés..

5. khouzouza

khouzouza Visiteur

J'aime reçus:
    14
    demande l'aide d'un avocat pour se divorcer si tu ne peux plus supporter:eek:
    je suis desolee pour toi ma soeurette dieu te recompensera inchae lah et ne perde jamais confiance en toi en l'autre et en amour ca existe wlah mais juste parfois on fait le mauvais choix

6. mmeaminounou

mmeaminounou Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je suis pas d'accord pour l'ivg ..

7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tu n'a q'une solution: le divorce

8. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    salut akhiti,,, maskinaaaaaaaaaaaaaaaaa oullah 7ta jtecri et jai mal au coeur, vous mracontez des cauchemards sur le mariage en dirait mais c la vérité, khatar had la3gozt!
    bon rak 3aniiitiii bzffffff o bzffffffffff, ana kon kant manak oulah man ba3d man ndir fausse couche oullah la bkitt m3ah...c trop et tropp aw la femme khass ha tkon b9iimtha! mnt ila rja3lik en supliant, fai toi une condition, hiya tu doi avoir ton foyer rassek bohdak!!!
    tani haja, si il dit non wala shi haja, safiii siri 3and l'avocat o talbi tla9ek urgent o mat3wdish tjibi sirtoooo
    bini o binak rak 3anitii bzf bzf

NOUBLIE PO SALAT ISTIKHARA hna man3arfoosh katr man alllah o manak<(

9. wladbladi123

wladbladi123 hani mchit^^ a++

J'aime reçus:
    13

ou mib9ach fik edderi meskin??

itouled f had eddourouf :( kiray3ich???? allahoma mitouledch ga3 ;)

et finalemnt c'est son choix ;)

10. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Salam khti Salimaline,

Après avoir lu cette triste histoire, je me suis rendu compte de pleine d'amères vérités régnant encore au Maroc.

A ce qu'il parait, ton mari fait passer sa famille devant toi dans toutes les affaires, et je crois pas que ca changera. Donc même le fait d'habiter seule avec lui, ne vas pas empêcher sa famille d'empoisonner ta vie :(

Je veux pas être méchant, mais je crois que dans ces conditions, la meilleure option pour toi c'est de demander le divorce, même si la femme divorcée est la cible parfait de la société marocaine.

Allah y3awnek ou ysabrek 3la had lmachakil a khti, et surtout tiens nous au courant.

11. salimaline

J'aime reçus:
    17
    merci bcp pour vos réponses ca fait vraiment chaud au coeur, pour réponde à wladbladi 123 : mes parents mabghawhch hakak pas pour une raison mais ils ont senti qu'il est pas la bonne personne.
    et pour vous faire savoir mes sentiments je le deteste mnt jamais j'y retournerai avec lui jamais de la vie, masdakch rajel kima tangoulou weld mou bezzzaf chose que je savais pas auparavant. ce que mes parents m'ont conseillé c'est d'attendre un peu, ils veulent que le divorce vient de lui, moi je peux pas avorter 7ram jamais je ferai une chose pareille tt ce que je veux c'est de se séparer de ce gars et je veux jamais qu'il voit mon futur bébé.

12. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    inna bghada l7alal 8ouwa tala9

mais y a pas le choix zappe le

sans parler de sa famille , ton mari ne te respecte nullement et ton confort c le dernier de ses soucis

qu il aille se chercher une non respectueuse qui saura faire face a sa famille

13. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    hhhhhhhhhhh
    welahila rejel dial akhir zamane
    ach angoulik a khetti , reste chez tes parent we kheli hadak messkhoute m3a mou tered3ou rah ban liya mazal ma teftem. we 7essabhom m3a rebi youm l9iyama

14. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    salimaline je suis pas dac avec toi sur une chose tu veux priver ton futur bb inchalla de son pere ca c 7aram

l enfant doit connaitre ses parents

15. mmeaminounou

mmeaminounou Visiteur

J'aime reçus:
    1
    rah l2insane f sa3aat lghadab kaybane lih ghir chitane, walakine wakha lmachakil t9toul roo7 ??? :eek:

16. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    kimma koulchi gual lik machi rajel
    tehallay fi rassek ou fi sahetak ou mattetalbich telak khellih houa yeji mennou koulchi
    andak yessehab lih dakechi dahek sifetak ledarkoum ou safi aala nti mamerida maandak tebib maanedak dwa maanedak messerouf kad mateaatel kad ma yekaffareha melli yeouekaf fi lemahkama ou hetta ghedda kouddam llah
    meziane hamla ou mayessouel aalik hettafi telephone yesouel ghir aala oueldou
    nti materej3i hetta tesoukni bouhedak materajeich aandhoum sinon ghadine yedirou lik ketar men louel
    ou kif makane lehal diha fi oueldak ou fi kerayetak ou fi sahetak ou fi walidik ou lli gualouhalik diriha rahoum houma lli kayebeghiwk bessah oumakayenech lli yebeghik fi denya ketar menhoum
    prend soin de toi a kheti ou baraka aalik men lehemm ou nti baka seghira hadak chi lli sebaretih matesseberouch wahed akebira ou lehall dialek houa yedir lik dar bouhedak ou aala ouejah hadak louelid oulla bnia matetalbich le divorce

17. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4
    salam
    je pense ke la majorité des filles tombent ds ce genre de probleme mais je pense kon px pas juger ske tu dis sans connaitre la version de lautre coté mais bref si ski t es arrivé est vrai je pense ke les salutions proposés par nos amis notemment habiter aileur ke chez ses parents si c possible chose ke tu dois négocier: sil a pas le leogement tu reste chez tes parents.
    sinon si tu penses ke tu pourra + le supporter donne toi un peu de tps de reflexion et de repot pour prendre une decision ki pourra bousculer ta vie et n oublie salate istikhalra ou lah ijib li fihe lkhir

18. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    hello, salam a khti, allah m3ak a khti , a mon avis tu parles avec ton mari tete a tete , demande lui si vraiment il veut passer le reste de sa vie avec toi et votre bebe , qu'il te prends une maison seule.mais surtout ne baisse pas les bras et insiste , dit lui que tu l'aime que tu veux former une famille avec lui, s'il ne veut pas(je crois qu'il n'a pas de personalite) , demande ton divorce , mais ne fais pas l'avortement, ce bebe ne t'a rien fait, w en plus ne fait pas facher le bon dieu, comme ça il va t'aider et te recuperer ta pacience. tu ne sera ni la premiere ni la derniere a divorcee(ila kan mektab 3lik). quand tu aura incha allah ton bebe, tu vas voir dieu te donnera une force pour continuer ta vie en allant devant. ramadan karim, rebbi m3ak, et dit moi qcq c'est passer apres . bisou.

19. salimaline

J'aime reçus:
    17
    merci bcp pour vos réponses, vous ne pouvez pas imaginer dans quel état je suis mnt, en plus avec lw7am ca s'empire je vous jure, ce qui me fait vraiment mal au coeur c'est qu'il n'a pas pensé à m'appeller pour savoir comment je vais!! aujourd'hui c'est le J 9 et il n'a pas eu de mes nouvelles. Je sais plus quoi faire!!! tt ce que je sais c'est que je le deteste jour après jour à chaque que je me rappelle ce qui m'ont fait chez lui. vous savez mon coeur bat très vite je sens qu'il va s'arreter. écrivez moi vous êtes les seuls qui me réconfortent. Ramadan Mobarak.

20. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    cette sensation de palpitations est ce qui a de tres normale don ton cas ma cherie
    tu es enceinte donc le taux d hormones est bien eleve et ca influence tout ton organisme
    ne t en fais pas

pour ton mari oublie le pour l instant et concentre toi sur ton bienetre et celui de ton bb

ramadan est la , profites en pour te rapprocher encore plus de dieu lui seul te guidera

Partager cette page