je veux une solution urgente wlad et bnat bladi

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par salimaline, 9 Septembre 2007.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Je n'ai pas tout lu mais je compatis...vraiment wllah..
    Essayes ma sœur d'éviter la solution extrême, et éloignes toi pour un moment de ton mari....peut être qu'il reviendra à de meilleurs sentiments..Il doit y avoir dans son coeur un minimum de respect pour toi et pour lui même..Ne réagis pas sous la pression ni à ceux et celles qui préconisent abghadou l7alai 3inda Allah (inna ba3da l3ousri yousra)...PATIENCE .. Dieu récompense toujours les patients !!!!

2. salimaline

salimaline ربي كبير, يمهل و لا يهمل

J'aime reçus:
    17
    merci bcp pour vos réponses, baraka allah fikoum.

3. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    salam salimaline, ramadan moubarak, amedra, achnou derti, hdah allah m3a had le3wacher a khti. allah yssayeb lik.

4. salimaline

J'aime reçus:
    17
    walou a khti pas de nouvelles, vous voyez quel genre d'homme tzawajt bih......qu'est ce que vous pensez?? aucun appel pour savoir comment je vais!! indifférence totale.

5. tawss

tawss \|||

J'aime reçus:
    55
    allah yssebrek akhti salimaline ,inna ba3da l3oussri youssra
    concernant rajel et sa famille allah yakhod fihom l7e9 et après tt allah yehdihom 3lik
    profites men had le sacré mois dyal ramadan et d3i bezaaf orebi yestajeblek inchallah tu verras le changement bi idnillah , pke jamais rabi mataydeye3 chi mo2mine et kif ma9alou qlqs membres: oublie ton marie pr le mmnt et ne te fais pas trop de soucis à propos (je c que c' pas facile mais essaye qd mm) car je vois que tu te fa s une torture psychique et morale en attendant un appel de lui ,diha frassek et fton bb
    3wacher mebrouka :)

tantleb men jami3 les membres yed3iw m3a okhtena salimaline belfaraj weyd3iw l son marie et sa famille belhidaya [41h]

6. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    nAAAriii c'est trop choqant za3ma ca fait mal au coeur !!!!
    mais tkt inchaAlah rebi ayferj8a 3lik mais akhti ketri men dou3a2 o men salawat f had cha8r lmoubarak o maghaykoun ghir lkhir inchaAlah
    et surtout prends soin de toi et de ton bebe Alah ikoun m3akoum ,et esperons inchaAlah ykounou des bonne nouvelles !!!!!

7. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    la hawla wla 9woata illa billah
    allah yfarejha 3lik wydir lik li fiha lkhir yarab

8. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    chui désolée pour toi,et je vois ke la seule solution est le divorce!
    7afdi 3la dik s7i7a lli 3andak sinn ghadouz qsq années ghatwalli msalya,odik sa3a wallah la39al 3lik chi wahed!
    laydir li fiha lkhir<(

9. mmeaminounou

mmeaminounou Visiteur

J'aime reçus:
    1
    llah ysbrek akhti
    madirich fbalek raki wa7la frassek,li dar8a llah 8iya li kayna

10. salimaline

J'aime reçus:
    17
    merci bcp tt le monde pour vos soutiens morals, je sais pas koi vous dire mais vous êtes les seuls qui me comprennent, maman me blame tt le temps parce que j'ai choisi la mauvaise personne elle a dit que machi weld nass pour le fait qu'il n'a jamais appellé et demandé si je vais bien ou pas, mais ach ghadi ndir je dois assumer tt ce qui m'arrive mais ce qui me choque vraiment c'est qu'il m'a oublié ainsi que tt les bons moments qu'on a passé ensemble ca fait 4 ans qu'on est ensemble et jamais un jour il m'a laissé tomber et tt d'un coup il est devenu une autre personne. je prie dieu et je lis le coran (chose que je fais tt le temps) c'est la seule chose qui me soulage un peu. D3iw m3aya allah yjazikoum bikhir. ana dar walidih jamais wach n7at fiha rajli chi nhar. (la prison et la torture).

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    khti salimaline je veux ajouter une petite chose!!!
    s'il t'appel 3andek tsam7i lih o treje3i m3ah!!! ila bghak terj3I gouli lih ydir lik darek!!!
    le meiux houwa tediri mou7ami daba!!! rah ye9der yposi bik plainte o l9adi yreje3k lbayt ta3a!!!! le mieux houwa tzerbi 3la rassek ma7ed ba9i l7al. diri mou7ami o talbi bel7o9ou9 dyalek [57v]

12. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    walakin, rah ba3d elmarat katgol kolshi daba ghadi ykon bdaro o ana daba ghadi nab9a tol el3omr avec l'enfant la7nin la r7im o ghadi n3adeb l'enfant moralement zid o zid...rak ma3refsh les femmes dyal had zman<(<(....ana sheft wahda vraimen son mari la traite mal elwahed draja ili tgoli had il merite meme po shoofa, meli gifllha o 7at 3liha yadih li awel mara f 7yatha, 7alfat vraimen ngolik za3ma devan moi hakka maghadish tarja3 lih wakha dania tafna!:eek:en plus mshat galik elle s'est informé 3and l'avocat 3la le divorce...... o daba tal 3liha.... msha sala7a b bouquet de fleur o shra liha les décords dyal dar o raha daba elle va presque accoucher|!!

ana jles compren po mnin taygolo...allahoma elwahed yasbar 3la elmashakil nimporte kelle niveau kano o elhamdolilah ahowa dayer sa famille o ahoma lawlidat kayhofo bahom o a7na 3yshiiinnnnn:mad::mad::mad::mad:

akhiti khassek tkon forte f had elmawdo3 sinon ghadi tjibiha f rassek gir nti...ghir 7ta wahed mama9assem m3ak had elmo3anat , rah wakha had le sujet ca nous a toucheee enormemen oulla, rah daksshi kayab9a bin rajel o lmra o ma7asinsh bih kifma 7assa bih nti<(<(

o allah ydir tawil elkhir

13. zbougz

J'aime reçus:
    559
    oui c'est ca banoutta
    son fils ou sa fille rah il pourait la voire une fois par semaine, s'il le veux vraiment
    wa7ed siyda tan3erfoha rah kan w9e3 liha b7al had le problème o weldate une fille o b9at sabra mais a la fin 3yate (rah lcocote li men le7did ila kterat 3liha la pression tatkherj dakchi li f guelbha o tatsefer ) et elle a divorcé daba ca petite fille 3andha 7 ans et chaque dimanche elle part le passè avec son père!!!

14. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    je viens de lire ton prob c est vraiment desolant allah ydir lik li fiha lkheir inchaallah
    wllah yahdih fhad ramdan

15. salimaline

J'aime reçus:
    17
    toujours pas de nouvelles, à votre avis pourkoi il me néglige ainsi??? mon cerveau va s'éclater, je comprends plus rien.

16. salimaline

J'aime reçus:
    17
    vous savez la meilleure aujourd'hui il a changé tous ses mots de passe, qu'est ce qu'il veut dire pas ca!!! je souffre tant je pleure tt le temps, j'arrive pas à croire ce qui se passe c'est un cauchemar pour moi aidez moi svp.ne me laissez pas tomber.

17. zbougz

J'aime reçus:
    559
    après tous ca tu pense tjrs a lui!!!
    je t'ai dit que dois tu faire!!! prend un avocat et pose plainte contre lui!!!!
    chui vraiment desolé pour toi [57v]

18. salimaline

J'aime reçus:
    17
    mon père m a dit qu'il faut pas qu'on demande le divorce, on attend que ca vient de lui, question de temps, je le veux plus, allah y3awdni w safi merci pour vos réponses, vous êtes des vrais frères et soeurs.

19. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

لن ألومك أختاه علة ما فعلت و لكن اعلمي أن كل ما تعيشينه الآن هو من ما صنعت أيديك و أن الله العزيز الحكيم ، كل مصيبة أصابتنا هي من عمل أيدينا و الله ليس بظلام للعبيد ... قصة أخرى من عدم سماع كلام الوالدين و الله عزيز ذو كبرياء لا يرضى أن يعصى أمر الوالدين ، إذا كان في شيء لا يناقض الشرع ، و اعذريني إذا قلت لك أختي الكريمة أنك أخطأت بزواجك من شخص غير ذي دين ، بل و بقائك على علاقة به طوال 4 سنوات ، المهم هادي تعلمك كيف ما تانقولو
    اعلمي أختي أن من المزايا التي فعلها هذا الشخص أن أرغمك كما تقولين على لبس الحجاب ، و أنا أشد على يديه ، فالحجاب أختي الكريمة عفاف للمرأة و حصن لها ، إلا أن المعاملة للزوجة لا يجب أن تكون هكذا ، و ما هذه أخلاق الإسلام ، و ليس الظلم ، الذي مارسه عليك أفراد أسرته من أخلاق الإسلام ، و اعلمي أن الله يمهل و لا يهمل و أنه قوي عزيز ذو انتقام شديد .
    أقول لك أختي الكريمة أن الإسلام شرع الخلع

يا أختنا بارك الله فيك أرجو أن تقرئي الرسالة الخاصة التي سأرسلها إليك

20. salimaline

J'aime reçus:
    17
    merci pour ta réponse mais je peux pas demander lkhoul3, parce que j'ai pas d'argent à lui donner

Partager cette page