je veux une solution urgente wlad et bnat bladi

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par salimaline, 9 Septembre 2007.

1. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    Salam alikom Salima :)

chwi pa contre khasou ychoufou certe mé fdar hssen matmchi ntine andou ok

ALLAH ydir lik tawil dlkhir wyj3lha akhir ahzan yarab :)

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    salam sou sou

3wachir mabrouka , allah yfaraj 3lik a khti

3. salimaline

salimaline ربي كبير, يمهل و لا يهمل

J'aime reçus:
    17
    salam 3alaykoum khouti w khwatati 3wacherkoum moubaraka ya rabi tj3al ayamkoum koulha fara7 w tba3ed 3likoum al a7zan.
    je viens d avoir mon divorce et aujourd'hui c'est son anniversaire et Monsieur est entrain de le fêter à Londres avec une ex à lui allah yakhoud al7a9. D3iw m3aya.

4. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    a wedi ana tn histoire vraiment dur mai tu c haqek 3and eli kahlqek o khalqna o rak 3arfa lah kayshouf kolshi o 3alem 3la kolshi o kayjazzi kolshi diha f tn bebé aham haja f hyatekk o lay dir lik eli fiha l khiiiiiiiiiiiiiir

5. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    Salam 3alikom 3wacher mabrouka egalmt

dsl pr toi soeurette certe le divorce né pas facile mais en tt cas il est moins difficile que ce que tu vis

ALLAH y3awnek :)

6. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    a kheti daba safi matebekayech tekhemmi fih oulla tessoueli ach tayedir
    choufi ghir messelahetak ou messelahet ton enfant
    ou nchaallah ila kanet aanedek la volonté tefoutih

7. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    thaniti mino , chba3 flous wa dayir trati7 , rjal akhir zaman , allah y3az min mi9darik 7ata yab9a ychofik wa y3ad yadih min nadam

8. eagl&angel

eagl&angel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salem salima
    ben je te connai tjr avk 1 forte personnalitè,c vrai en lisan votre histoir(en retarrrrrrrrd) g t vraimen chokè parcke g jamai cru ke le reve de ta vie terminera comme ca:1 fin trajike è ds un tel delai moin de 2 ans , c vrai ke je te connai de loin mai g pa cru,surtt pr kelk'1 de hyper comprehensible pr avoir tt c blemes en tt ca ta raison ربي كبير, يمهل و لا يهمل
    mai tan mieu tu es libre mnt è ossi avk un petit ange, tu es encore jeune è la vie è devan toi,j'en ss sure ke tu remontera cet obstacle

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wa33333333 nssinak welah!
    dsl mab9inach sewelna fik o fine wsselti f ton problème <(
    j'espère que tu vas bien salima ansi que ton petit bébé :)

10. bouzbal

bouzbal Visiteur

J'aime reçus:
    1
    j'ai presque lu tout les commentaires des autres je voudrai savoir toi tu veux bien divorcer avec ton mari?comment tu envisage le future sans votre mari?té pas la seule a avoir des problémes dans le couple mais il faut relativiser un peu ,sans que ça empoisonne toute la famille,s'est ta souffrence et ton combat ,tu es marié pour le meilleure et pour le pire, tu dois etre plus a l'ecoute de tes désires ,tu t'efface devant ton mari ta famille et ta belle famille ,de cette façon tu n'arriveras jamais a te remettre en face d'eux,c'est quand meme bizad nous les marocains on se melent de détruire les couple un comportement d'autoriter ,l'autoriter du pere sur la fille, le mari reprend le meme shema,ecoute t'es une femme pas une merde tu dois parler haut et fort la tout le monde te respectera bien sure si tu cherche a faire plaisir a ta belle mere fait autremnet inteligement bon j'ai trops parler ne te laisse pas abatre té pas la premiere ni la dernire

11. Jaouhar100

Jaouhar100 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    surtt pas de divorce

salam,
    j'ai lu rapidement ton histoire en prévoyant à tt moment ce ki vas se passer, j'ai vecu une histoire identique à la tienne avec une amie,...en fin de comptes la situation de vivre avec la famille du mari est une grade erreure en soit à ne pas commetre jamais, apres personne ne peut gérer la situation ni la femme ni l'homme ni ki ke se soit...ton homme aussi souffrant, n'oubli pas ke c'est sa famille!!! le divorce n'est pas tjrs une solution, surtt tu vas en souffrire enormément, pas dutt facile une femme divorcée au maroc,
    ce ke je te recommande, c'est de mener une discution avec ton mari, tu fais participer ceux ke tu juge utiles pour réorganiser votre vie de couple en indépendances des familles, t'accepte les conditions difficiles du démarrage, surt loyer etc etc
    surtt eviter le divorce car c'est éminent, ton mari vas accepter car il souffre aussi mntnt de cette situation, il vas dire lah ghaleb...
    mais bilan fait, sa famille seras heureuse car elle va croire k'elle tiens bien son fils!!!
    lui il vas se soulager apres une pette période en se remariant sans aucune entrave!!!
    toi tu vas penser refaire ta vie avec la nouvelle situation de divorcée!!! tu deveras penser à ta vie professionnelle etc etc, claire ke t'auras la mission la plus difficile ds cette affaire!!!
    essaye de tt rediscuter avec ton mari, doit etre convaincu ke t'es pas fautive, ke c'est votre amour, et votre vie de couple ke vous devez sauvez, ke vos familles vivent pleinement leurs vies!!!
    j'espère ke vous dépassriez cette crise de votre vie, mes parents se sont revenus en couple de chez le juge pr divorce!! ils ont mntnt 8 enfants....
    lah yeser loumour

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ya tara koi de 9 dans cette histoire ??

13. mon-grd-coeur

mon-grd-coeur K@OUT@R@

J'aime reçus:
    69
    rbi maak ma cherie, ana 7assa bik wallah
    diri salat lesti5ara 9bel matelbi le divorce wrbi ydir li fih l5eir inchalah

14. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    [29h] on est 2011 !!!!

15. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211

mon grand coeur est laaaaaaaa! wa ghbouraaaaaaat hadi :) mrahba mrahba :p
    bon 9rit l'histoire kolha de A à Z ca m'a pris 2 h mais vraiment on en tire des lecons..j'espère que cette dame se porte bien ainsi que son bébé et qu'elle mène une vie merveilleuse loin de l'autre mec qui l'a tant bléssé..rbbi kbir

16. mon-grd-coeur

mon-grd-coeur K@OUT@R@

J'aime reçus:
    69
    ALLAH yselmmek cherie ca va toi?
    le forum ma tro manke et surtt nnass li fih
    et pr le truc de la date j y ai pas fais attention psq jete tte suite prise par lhistoire ki ma bcp touche, mm k g ecris un long, tres long msg prive a la personne concernee :eek: , et c mnt k j me rends compte k ca date de bien longtemps :p

17. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Incroyable mais vrai! ******!

18. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ya tara ashno akhbarek salimalène w fine wasslate 7kaytek!!!

Partager cette page