je veux une solution urgente wlad et bnat bladi

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par salimaline, 9 Septembre 2007.

1. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    lkhoul3 f anaki katnazeli 3la 7ou9oukek machi te3ti8 flouss

1 personne aime cela.
  2. salimaline

salimaline ربي كبير, يمهل و لا يهمل

J'aime reçus:
    17
    c'est vrai!! je le savais pas on dit que si la femme demande le divorce c'est elle qui doit lui payer l'argent pour acheter sa liberté. j'ai besoin de l'avis d'un avocat, qui peut m'aider à m'éclairer la situation!

3. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    ne demande pas lkhoul3
    et sache que tu peux demandé nafaka mais attend l'arrivée de ton fils ou de ta fille
    je connais un couple qui vient de divorcé (mon père et ma belle mère)
    hessebou aalih nafaka men nehar lli kherejat fih men ddar !!!
    attend comme tes parents te disent ou maanedak metediri bi le divorce daba tessennay ghir hetta yetezad hadak loueliyeed oulla lebenia maarefeti koulechi yebedelou llah
    c'est possible que cette enfant changera tout !!
    ne demande surtout pas le divorce et suit le conseille de tes parents
    n'oublie pas de nous informer de ce qui se passe
    bonne chance

4. salimaline

J'aime reçus:
    17
    merci pour réponses, vous savez ca m'a bcp aider à surmonter la situation, voila les nouvelles lundi je l ai trouvé connecté sur msn je me suis mise online mais il a pas parlé alors j'ai décidé de commencer moi la conversation je lui ai dit de m envoyer ttes mes affaires, et je vais plus retourner à l'enfer, il a dit qu'il peut rien faire pour moi soit je viens vivre chez ses parents soit on divorce, je lui ai dit je veux fonder mon propre foyer seule toi et moi, il a dit désolé je peux jamais quitté mes parents,en plus il a nié le fait qu'il travaille je sais pas pourkoi et il m a dit si tu veux le divorce demande le toi meme, et vous savez la meilleure il n'a pas demandé comment je vais ni moi ni mon foetus, qu'est ce que vous pensez??

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    je suis ému :|

6. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    waaaaaaaaaaaaaaaaaah aalaaaaaaaaaaaaaaaaa benadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem!!!!!
    baz oullahila baz
    daba matediri walou hetta yetezad le bébé chehal baki lih en faite?
    ou melli yetezad hadik saa aata llah mayeddar lmoudaouana tebedelate ou hakkak takhedih men aayenih ou matenazeli lih aala walou.
    kayenine des associations feminine ect.....
    rah houa lli khasser machi netiya
    tu dois commencer une nouvelle vie apres la naissance de ton enfant tu dois trouver un boulot hadak rajel machi dial zeman mateaaouelich aalih je m'excuse pour le terme walakine rah ghir mounika maanedouch la personnalité kayeteharrab men la responsabilté c'est pour ca qu'il demande pas apres ton enfant.
    jah zeman se3ib kan tayesehab lih zewaj ghir dahek
    wakha il nie le fait qu'il travaille tu peux le prouver rah kayena la cnss.....
    ne pense plus a lui pour l'instant diha fi sahetak rak aandak bébé ila ban lik fi l msn tefi nti le pc ou siri cheddi routana c inema oulla khedemi chi dvd.
    telahay fi chi haja khera khedemi tricot haderi maa sehabatek.
    il te dis de demander le divorce toi meme bach di3i fi hakkak.
    akheti ghir seberi oumatebekayech tekhemmi fih

7. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    ps: rajel matayebeghich lemara lli katebeka tekellab aalih
    ila ban lik fi msn tedeconnectay ntiya ou nti lli khassek tedefe3i aalih kebir hinet houa lli ghalet.

8. salimaline

J'aime reçus:
    17
    je suis tellement triste tu peux pas imaginer hind, rah je te jure que ce n'est pas facile d'oublier, je souffre en silence en plus lw7am jani s3ib bezzaf ana daba f le 3ème mois bientôt le 4ème nchalah. je lui ai parlé sur msn parce que maman m'a dit de le faire pour savoir ce qui lui passe par la tête, c'est sa mère qui le manipule il était jamais comme ca, je sais pas ce que lui arrive? Ici on me blame d'avoir fait le mauvaix choix alors je dois supporter jusqu'à la fin. Ca fait exactement un mois que je suis chez moi. je suis vraiment perdue!

9. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    wlah on lisant ces lignes je sais pas si je dois pleuré ou avoir les crise ou alors les deux quoi, parceque franchement ce qui tarrive c trop trop pas bien c dégueulasse carément wlah,

tu sais quoi en lisant ton histoire sa ma fait pensser a la meme histoir de ma voisine il lui arriver la meme chose mais vrément la meme chose de A a Z

elle sortais avec un mec pendant 3 a 4 anée ensuite ils se sont marié, et elle habiter avec les parents du mec et wlah la misére juste pour te dire mskina sa meme elle est morte et sa bel mere elle lui interdisé de pleuré sinon son fils il serai malheureux ze3ma alors mskine elle avait meme pas le droit de pleuré pour la perte de sa mere et elle devais faire la bouffe pr toute la famille alors qu'il y avait 2 filles dans la famille qui ne servé a rien......................;bref la meme chose que toi ma belle

En gros elle a pas divorsé ce que elle a fait c que elle est aller hbiter loin de sa belle famille et franchement wlah l 3adime maintenant sa belle mere elle la kiffe grave parceque entre temps elle eu une autre belle fille qui lui faire la misére quoi alors maintenant la belle mere elle c mi a aimé ma voisine

donc éloigne toi de ta belle famille et la tu vera que tout sera trop bien pour toi et ton mari

Ncha Allah que que tout sarenge pour toi

10. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    un mois ce n'est pas beaucoups pour demander le divorce et ce n'est pas aussi un long moment de séparation je suis sur que si tu reste avec tes parents ca sera beaucoup mieux pour l'instant.
    matekounich metesser3a rah zeman se3ib ou lemera khass yekoun aandha l3aakel surtout dans ce genre de situation.
    je suis sur qu'il sait que tu est enceinte en ce mmoment et qu'il te reste encore quelques mois pour la naissance de ton fils. et je suis persuadé qu'il serait le premier a chercher tes nouvelles apres la naissance sauf s'il est un lache.
    ghir bekay akheti fi ddar dialkoum hetta yeferraj llah.
    oullah yeaaouenak akheti

11. salimaline

J'aime reçus:
    17
    le problème c'est qu'elle a pas un grand fils son fils a 3 ans, alors elle va jamais me laisser tranquille.
    je veux que vous me dites ce que je dois faire demain c'est l'anniversaire de mon mari et je sais pas si je dois lui souhaiter un joyeux anniversaire ou pas! vu qu'il n a jamais essayer de m'appeller et si je le fais par quel moyens?

12. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Wanari akhiti malgrè les peines et les douleurs qu'il t'a causé tu nous revient et nous dit que tu veux lui souhaiter un joyeuxxxxxx.............................walakin 3la maban liya ça l'air que tu l'aime et tu nveu poiint rester seule!!! iwa akhiti koi dir, si tu souffre vraimen de son absence et tu ne peu vivre sans lui, safi 7nii rassek o habti man karamtek o raj3i lih....

C est po facile de tourner une page sur une relationn de mariage
    <(

13. zbougz

J'aime reçus:
    559
    salimaline cheft koun kent ana f blasstek welah man7achiha lih [33h]
    mezyane tbarkalah houwa yabondoné ana et mon foetus et je lui souhaite bonne anniverssaire pfff
    sois forte et si tu l'aime encore laisse le qu'il vient lui même vers toi!! et qu'il te fait ton propre foyer
    rah c'est comme si je parle avec ma soeur welah!!! et j'aime pas que qlq 1 traite ma soeur de la même facon
    amicalement

14. salimaline

J'aime reçus:
    17
    merci pour vos réponses ca fait chaud au coeur, je sais pas koi vous dire mais c'est pas facile que je tourne la page comme ca comme si rien ne c'est passé! mais je vais essayer, au fait sa mère,sa soeur son père et lui sont la chez nous mais je compte pas les voir ils me dégoutent je sais pas à quoi ils jouent, je suis perdue

15. zbougz

J'aime reçus:
    559
    si tu préfère retourner en enfers vas y [57v]

16. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    salima ma chérie sois forte!!
    di a ta famille de leur parler; impose leur ton respect, et k'ils voient ke toi aussi tu as ta famille ki te soutien et ki tient à toi, ke tu né pa "chayta".
    Fou toi de leur gueule et à ton tour joue avec eux! va les voir, mais cache ton jeu, ne leur di ni ke tu revien avec eux ni ke tu reste chez tes parents: ne leur di rien tout simplement, juste des "je sais pas" "peut être"! laiss les faire un peu des aller retour :cool:
    Bon courage. On est tous avec toi :)

17. salimaline

J'aime reçus:
    17
    Merci bcp pour vos soutiens morals, ils sont venus mais au fond d'eux ils veulent se venger de moi, sa mère est venue pour montrer à son fils qu'elle veut que son bien alors qu'elle n'a pas arreter de nous insulter moi et maman indirectement mais je l'ai confronté j'ai dit tt ce qu'elle m'a fait elle était choqué et elle a commencé à jurer que rien de ca n'est arrivé! elle est un démon cette femme je la deteste et mon mari dyal jderial il a pas demandé qu'on parle tête à tête il a pas dit un mot il a laissé ses parents parler imaginez je suis tellement déçue il était jamais comme ca il est devenu une autre personne que j'ai jamais connu je vais m'éclater je vous jure, tt ca à cause de sa mère il m'a perdu à cause d'elle mais il va pas se rendre compte mnt, vers la fin sa soeur a dit que je dois y aller j'ai dit pas mnt je suis encore malade et je suis pas encore prête à y aller, elle a insisté mais lui il dit pas un mot, mon père les a cru il a cru qu'ils ont de bonnes intentions envers moi, mais ma mère la pauvre a commencé à pleurer et elle m'a dit si tu pars je suis sure que je vais plus te revoir ,le mari est sorti avant tt le monde pour sentir un peu d'air frais imaginez alors je leur ai dit que je viendrai après l'Aid pour gagner un peu de temps je compte plus y retourner, au fond de moi je sais qu'ils veulent que le bébé j'ai rêvé hier qu'ils m'ont enlevé mon bébé. et sachez que ce que maman m'a dit quand je me suis reveillée aujourd'hui elle a fait le même rêve que moi. que dois je faire après l'Aid??? aidez moi je suis dans une situation très critique.

18. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    melli jaw hadik saa kan aalik tehaderi ou tegouli belli hetta nti mabaghach le divorce ou bagha darek bouhedak hadik hia l'occasion daba houma lahoulik la balle ou khellawek nti ou aa2ila dialek tekhemmou.
    ila rejaati raha hetta haja maghadia tebeddal ghadine yehagrouk ou aala machefet d'apres ce que tu raconte je crois que tu vas retourner ou hadik saa ghadia teseberi aala kebal oueldak hinet ghadia teouelli hadik hia darou ou ton reve sera une vrai realité .
    walakine aalach magueltich lihoum bi2anna khassek darek bouhedak aalach?? !!!

19. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    kan aalik hadik saa tehaderi tehetti koulchi fouk la table ?
    guaa hadouk les questions dial aalach masouelch aalik??
    ach nahoua lehal lehad le probleme ila kenna neraje3ou enssemble bach nereje3ou le point de depart!!!!!! ou lemachakil tebeka taaoued bila nihaya???
    dereti une erreur fi louel matekemelihach ou tebekay aayecha fi le desordre ....
    tu dois demandé des explications tu explique aussi que tu as besoin de ta propre maison d'une certaine independance.....
    rah l'essentiel machi ghir teraje3i l'essentiel houa une solution a ce probleme khass bbak yehedar aalik rah rejjala kayekhafou ghir men rajjala

20. salimaline

J'aime reçus:
    17
    Ils m'ont pas laissé l'occasion pour parler, ils sont juste venus pour que je pars avec eux, ils ont dit qu'ils m'ont rien fait et que j'ai décidé de m'en aller de chez eux comme ca!! gelt lih que ana je veux dari bou7di il a refusé et il m a dit dar walidiya hiya dari li 3amarni mankhraj menha il m a dit oublie et ne me dit jamais ca!
    en fin de compte ce les nouvelles sont les suivantes:
    j'ai appellé hier sa maison pour lui parler jawbatni mamah w 9at3at 3liya, chdatni une crise mchit la clinique après 3 h il a appellé vu qu'il n a pas appellé un mois et demi, j'étais pas à la maison, il a envoyé une amie à moi pour voir si je viens ou pas elle m a pas trouvé quand je suis revenue 3ayat lsa7ebti je lui ai dit ce qu'il m est arrivée gatliya 9at3i ana je vais lui dire après chi 10 min il a appellé avec un numéro privé il a dit pourkoi t es pas venu chez toi? je lui ai dit laba c'est pas chez moi il a commencé a hurlé et il m a dit que c'est ici chez toi et qu'il va jamais sortir de chez ses parents il a demandé si je vais bien ou pas et pourtant il savait que j'étais dans la clinique lmouhim 9ta3 liya telephone galiya ana barhoucha w ndam tzawaj b barhoucha et il m a dit kanet hadi hiya akhir fourssa 3andak daba safi c'est fini lmouhim meli 9ta3 3ayet ana il m a dit qu'est ce que tu veux je lui ai je veux mes affaires galiya matb9aych t3ayti hna tssad3ini zablak koulou ghadi nsiftou lik tal darkoum.

p.s: sa maman lui a dit que ana li 9ta3t 3liha pas elle.

Partager cette page