je veux une solution urgente wlad et bnat bladi

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par salimaline, 9 Septembre 2007.

1. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    wallah khti daritini fi 9albi wa hazit hamak , wkan sabt nmachi 3andhom li dar wa na9ilhom wadnihom mazyan

bon ana ghadi na3tilak msn diali tasli biya n7awil nwasik chwiya , da3awati m3ak a khti

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    wa sara7a, nsa7tak o kolshi walakin b9at fiya 7aja wa7da.

s3iiibbbaaa tfar9i l'homme de ta vie et de ton enfant<(moshkila m3a had rjal o safi, 7abitih ma7na krahtih ma7na<(

3. salimaline

salimaline ربي كبير, يمهل و لا يهمل

J'aime reçus:
    17
    ach ghadi ngoul likoum lmasala ghada w kat3a9ad mchit 3andou lkhadma 3ayat lih f portable je lui ai dit descend il etait choqué il a commencé à crier il m a dit pourkoi tu es venue je veux plus te voir je t'aime plus tu comprend pas!! j'ai commencé à pleurer dans la rue il est descendu je voulais lui faire un calin et je voulais l'embrasser ca c'était dans l'immeuble et il m'a poussé très fort j'ai commencé à pleurer pour la première fois dans ma vie je me sens rejetter par celui que j'adore à la folie après il m a dit de m en aller je lui ai dit pas question je veux te parler on doit discuter c'est pas de cette facon qu'on va regler le blem lmouhim quand il m a fait ca mchit ana 9ta3 chanti comme une folle je voyais pas les voitures je voulais que chi tomobile drabni je voyais la vie trop noire je pleurais et tt le monde me regarder y avait des gens qui sont arreté pour voir si je vais bien je tenais mon ventre j avais trop mal après il m a suivi et il m a fait arreté en me disant d'aller quelque part et de l'attendre je voulais l'attendre dans le café qui est juste en face de son travail mais il a refusé et il a dit d'aller dans un fast food un peu loin de son travail c'était 3h30 il m a dit qu il va finir à 5h il a voulu me donner l'argent pour prendre quelque chose mais j'ai refusé je suis allée seule et il s'est retourné à son boulot après j'ai parlé avec une amie au télephone pour me soulager et j ai commencé à pleurer comme une folle y avait 2 filles dans le coin qui sont venues s assoir avec moi elles m ont d aller fixer mon make up et d'étre forte en lui parlant il est venu à 5h 10 je suis restée debout entrain de regarder par la fenetre et quand je l ai vu je me sentais tellement heureuse il est venu et j'étais bien maquillée et bien habillée pour lui plaire la première chose que j'ai constaté c'est qu'il met pas la bague de mariage oh my god je commencais à lui demandé ou est elle ? il m a dit it's over (c'est fini) je lui ai dit mais on est tjrs husband and wife pourkoi tu l as enlevé il m a dit parce que je t'aime plus et je sens plus rien envers toi alors je me suis mis à genou et je lui ai supplié devant tt le monde de me pardonner et de me donner encore une chose il m a torturé il m a poussé et poussé en me disant ne touche pas je suis plus yours et je redescend une deux et trois fois bach 9albou y7an mais walou j'ai pleuré et pleuré mais son coeur est devenu trop dur il m a dit tt ce qui nous réuni moi et toi c'est l acte mais tkt pas je vais te divorcer le plutot possible pour te faire payer tt ca!!! je lui ai mais qu'est ce que je t'ai fait pour me faire ca!! il m a dit tu sais très bien et je veux plus qu'on reparle alors que mon mari n'était jamais comme ca quand il me voit pleurer il commence à pleurer......... grave comment les gens peuvent changer aussi vite je comprend plus rien après une discution de 2h30 il m a dit que je vais plus te laisser se moquer de moi ni de ma famille et que c'est finin entre nous 2 après il m a dit qu'il doit s en aller il pleuvait ce jour la et j avais trop froid et me dos me fesais trop mal ainsi que j ai eu des contractions douleureuses mais il s'enfoutais carrement je tenais mon dos et je tombais par terre il m a pris un taxi et il m a filé l argent après tt ca j'avais l'éspoir que les choses vont changer et qu'il m a dit ca juste pour me rendre triste et quand je suis arrivée mes parents m ont grondé parce qu'il était 8h et je suis sortie sans rien leur dire j'ai pas su comment je suis sortie ce jour la personne de ma famille ne sait que je l ai vu j'ai attendu son appel le soir esperant qu'il va demander comment je suis arrivée mais walou aucun appel je lui ai envoyé un sms en lui disant qu'il me manque et ..... lmouhim pas de réponse je l appelle il répond pas j ai pas dormi tt la nuit j'avais trop de douleur et j arretais pas de penser à lui; je lui ai supplié de ne rien dire à personne de sa famiille quand s'est vu et il m a dit ok mais je sais si il tiendra sa promesse ou pas ! qu'est ce que vous pensez de tt ca!!!

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    makanech aalik tebekay telebih fehal hakkak rah la femme makhassehach tefekad lkibria2 dialha.
    ou bayena aalik katebeghih bezzaf hada meaamerinou la famille dialou bezzaf bayena bhal chemes.
    ila beghitih khassek temechi aandhoum leddar oulli galouha lik gouli wakha ou tesem3i lli beghiti ou tediri berassek massemaatich
    akheti llah yessaoueb lik oullah yeaaouenak
    nti daba khessek teddiha fi oueledak oulla benetak ou hayedih men balek pour l'instant rah houa lli khassou yessouel aalik.
    et je suis sur que tu aura le plus bébé du monde d'ici quelque mois et j'espere que ca lui ferai changé d'avis

5. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    nonononono je ne peux pas oullah 7ta darni 9ablii mashi 3la dakashi ili darti<(3la nti 7amla o mdarsh bwajh lawliyad ili dans ton ventre! dartiha mezyane bash mshiti sheftih au moins bayaentli lih ke vraimen bghiti une solution et ke tu laime à la folie! ana jai po aimé ton comportemen dans le cafè avec lui,franchemen,....shkon howa bash tu te mets à genoux:confused::eek::eek::eek:....BON, ce quie j'ai conlu de son comportemen, ce que vraimen ta causé des problèmes dans sa famille, tu lui a blessé lui et sa famille car mayamkensh tkoni f dik el7ala o 7amla o bkiiti o zawegtii o mabgha ysame7, INA ALLAH 3AFOYON, Y7ibo EL3AFWA!!!! sam7ilii nti jak had l'amour ghir daba, kan 3lik mnin konti sakna m3ahom tsarfi b tari9tak o tba9ay 7da rajlek 7ta yfarej allah 3lik, kan tu choisi de te marier tu choisi dans un côte bash tssabri 3la makatab allah:eek:

A PART CA, MOn conseil à toi, oublie cet homme et oublie tout histoire que ta eu avec lui, toute seconde que ta passé avec lui et tout chagrin que tu a subit....Et dit toi que tu es enceinte ta un bébé et di toi que yamken y2ater fih ayi 7aja ayi ta3asoob ayi 7aja yamken takhrej fih o allah y7afdo maskinnnnn man ayi 3in!!!

BON, shofi konnii 7ada o gadaaa!!! kan il va te divorcer goli diro le partage du bébé mara 3ando mara 3andak, je ne sais po trop les lois marocaines ni le systèmes des associations féminines...Alors informe toi bien chez had les associations qui protègent la femme wala raf3i 3lih da3wa qlq chose ili ykhalih yandam 3la hadshi wakha za3ma tlabti lih sama7 rah c fou oulah staghrabt fih ana oulah

FI AMANI alah bonnne chancee khitiii man kol 9albi

6. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    ce que je pense moi dans tout ca c est que : OU EST TA DIGNITE ?!!!!!!!!!!!!

7. salimaline

J'aime reçus:
    17
    je sais très bien que j'ai fait une erreur d'avoir aller le supplier mais je pense que c'est un pas que je devais faire pour que après je me sens pas coupable si un jour mon bébé demande comment s'est passé la séparation je veux qu'il sache que c'est pas moi qui a détruit notre couple. ma dignité je l 'ai oublié quand je l'ai vu, je sais très bien que je vais souffrir mais un jour j'oublierai tt ca, je veux commencer une autre vie parce que je suis tellement fatiguée de tt ca j'en ai vraiment marre!!!! j'en peux plus le problème c'est que ma famille aussi parle de ce problème tt les jours et ttes les heures chose que je supporte plus ici tt le monde le deteste vous savez j'ai jamais eu l'idée que je vais divorcer un jour et avec un bébé jamais je vous jure au contraire je revais tjrs de fonder une famille heureuse. mais maktab allah wa al7amdoulah 3ala koula 7aja. d3iw m3aya rabbi yakhoud alla7a9 f li kan 7ila w sbab f fra9na.
    Merci bcp les filles pour vos réponses.

8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    khti salima 3aniti bazaf bazaf bazaf , allah y3awdak khir

dirti li 3lik , sda9 9albo 9assi7 wa 7ajra

allah yanta9im minhom ,

9. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    hadchi guelto lik a khti salimaline felewel :s
    o guelt lik matemchich 3ando mais ton amour était trop fort, dommage pour lui, il ne sait pas qcq il va perdre,
    lmohim tu es encore jeune!!! ne perd jamais confiance en temps qui sait ce qui va ce passé ds le futur ;)
    l'essenteil c'est de prendre soin de toi et de ton bébé
    amicalement

10. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    amalmar, je pense po c une bonne solution..khali 3lik elbant o khaliha maskina b karamtha

ma3liha tabda ghir saf7a jdida

11. salimaline

J'aime reçus:
    17
    merci pour vos réponses, c'est vous qui me donnez la force je vous jure, j'ai commencé à perdre éspoir, on a parlé sur msn et il m a dit qu'il a pensé à ce que j'ai lui dit l autre jour au café (me donner une derniére chance) et vous savez ce qu'il m'a répondu!!! il m'a dit j'ai bien pensé mais crois moi que ca va jamais marché entre moi et toi alors vaut mieux qu'on se séparer pour le bien de notre bébé et pour notre bien aussi, alors j'étais choquée je lui ai dit ok j'accepte ton choix et je vais l'appliquer, et j ai lui ai dit que je voulais pas le perdre mais quand meme je peux pas mendier son amour alors qu'avant il m'aimait à la folie, je lui ai dit que j'ai eu une offre d'emploi à l'étranger avec un salaire interessant et je crois que je vais me lancer mnt, vous savez ce qu'il m a repondu!!!! il m a dit je vais te donner une dernière chance imaginez!!!:rolleyes: qu'est ce que tu peux faire pour guérir mon coeur dit moi ce que tu peux me faire!!! alors que dès le début la dispute était avec ses parents et non pas lui, je lui ai dit je peux faire tt ce que tu veux mais que ca soit raisonable sans abus; il m a dit ok j'ai des conditions si tu les appliques on peut recommencer à 0 :
    1. traj3i l dar bou7dak li dak yjibek
    2. tu demandes des excuses de mes parents devant tes parents et devant tt le monde.
    3. tu me dis jamais quoi que ce soit sur ma famille je veux plus rien entendre.
    4.Je veux que personne de ta famille s'intervenir dans notre vie (especially your mum)
    5. tu sais ce que tu as faire........................

wow j'ai dit quoi!!! tu demandes l'impossible tu veux que je viennes madloula bou7di ldarkoum pourkoi!!!! il m a dit parce que c'est toi qui a quitté la maison alors c'est toi qui doit revenir seule!!! je lui ai dit vient chez nous et parle avec mes parents rassure les que je vais etre bien avec toi et que cela se reproduisera jamais. Il m a dit tu rêves je vais plus jamais mettre mes pieds dans ta maison je deteste tt le monde laba.
    Je sais pas à quoi il veut en revenir il me deçoit jour après jour. c'est grave comment il est devenu si dur!!!!!!!!!!!!!!!
    qu'est ce que vous en pensez!!!! j'attend vos coms

12. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    makayna kalmat karama wa kibriyae bi rajil wa marto , walakin rada rah 3amalha b7al ila khanto , *

hadak mochkil rah kayaw9a3 fi kol boyout , ana nasi7a li 3titha hiya ana dir dernier essaie bach marakhra mayab9achi fiha 7al , tgol madirt walo

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    @salimaline ché po welah???? choufi nti wach tu veux revenir en enfer ou non!!! trej3i l9hra dyal ta belle mére!!!!
    tous depend de toi maintenant!! ima t3ichi bkaramtek f dar walidik wela trej3i medloula ldar rajlek ou plutot dyal ta belle mère
    allah ydir lik li fiha lkhir :)
    c'est mon point de vu ana hada

14. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ok, bash tkhaliha 3awtani tkarffass b7al dik nhar, targhab o tzaweg o elle se met à genoux pour lui, hadi mankhalihash dirha...baraka daret dak l'essai, khalaaha tamshi f dak elbard o 7amla o 3anat o bkatt...ca c tropp...rajel lama 7ansha 3la mrato o hiya 7amla imta ghadi ya7annn????????????????

15. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    jiti bghiti dabzi hna , <D, ghir kanad7ak m3ak galbi byad min jihtak

dalat oui cest vrai , rah bghitha tarja3 li darha wa tajma3 chaml , li ana ila mchat 7ata tal9at raha hiya li khasra

tghalbo 3liha wa waslo li hadak chi li bgawi min awal, wa hiya 3awnathom

ana bghitha t7adahom wa tastafid min had tajriba wa tarja3 a9wa min awal

rajilha majrachi 3liha min dar wala zara9 liha 3inin , wala galha hadak wald 7ram li fi karchak

darit la faute fi bazaf marat

thalat fi 3joujtha wa min ba3d walat tgoul kont infermiere wa khadama, kan 3liha ta7tasib ajr 3and allah, machi tman,

kanit t3awid li rajilha kol 7aja wa93at binha wa bin ahlo , wa rajil 3amro yabghi marto tchawah sourat omo

kharjat min dar bla idn zawjha wa hada a3dam khatae 7ata min mandour char3i , wkan 3ardo 9adiya amam 9adi yajbarha saghira wa madloula tarja3 li bayt ta3a

daba khasha ta3tarif bil les fautes diawalha wa tasla7hom , wa t7ada ahlo

wa t7afid 3ala darha wa taksab rajilha

ama la tal9at, achman 7ala wallah 7ata yab9a fiha 7al , wa ila tzawjat tani rah machi b7al tazwija awla wa tamchi 3and rajil bi rbib wala rbiba .

ana t3amilt ma3a mochkiltha bi 3a9l machi bi 9alb

wallah yachhad ana barra7 lil jani arra9 min mochkiltha wa nwit nad3i m3aha fi akhir lail wa hiya a7san aw9at

raj3i li darik wa 7afdi 3ala waldak wa rajlik

ادفع بالتي هي أحسن فإذا الذي بينك وبينه عداوة كأنه ولي حميم , sada9a allah 3adim

golt li 3andi allah yasla7 nofous

wasalam alaykom

16. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    السلام عليكم ورحمه الله

موضوع قرأته في احدى المنتديات

نقلته للاستفادة ..
    يؤكد خبراء السعادة الزوجية
    أن العلاقة بين الزوجة وبين أهل الزوج
    تحتاج إلى الكثير من حسن الظن والاستعداد
    للتغاضي عن الأمور الصغيرة
    حتى ترسو الحياة الزوجية على بر الأمان .
    وينصحك الخبراء عزيزتي زوجة
    بإلتماس العذر لأهل الزوج
    في أي إجراء يقومون به
    لأن هذا السلوك يجعلهم آخر الأمر
    يوقنون بأنك جزء منهم لا دخيلة عليهم،
    ويكون ذلك بمحاولة نسيان ما جعلك تنفرين
    من التعامل معهم في أسرع وقت،
    وذلك بأن تكون البسمة الحانية
    هي أول ما يروه في وجهك عند لقياك

واليك الارشادات التالية :

ـ تأكدي من أن جانباً كبيراً من عوامل نجاح حياتك الزوجية يتوقف على حسن
    العلاقة بينك وبين أهله.. حتى يتأكد من أنك أضفت جدياً إلى حياته
    بدلاً من الإحساس بأنك تحاولين القضاء على صلته الوثيقة بأهله.

ـ إذا حدث أي خلاف بينك وبين زوجك لا تذكري أي شيء يسيء إلى أهله نتيجة لتصرفاتهم معك
    فيشعر بأنك غريبة عنه.. في حين إنه كان يعتقد أنه بزواجك منه
    أصبح أهله بمثابة أهلك فلا تجعليه يأسف على ذلك.

ـ إذا حدث خلاف بينك وبين حماتك ( ام الزوج )
    لا تجعلي الأمر يتطور إلى أن يجد زوجك نفسه إلى موقف حرج بالمفاضلة بين زوجته وأمه..
    وأيهما ينصف وإلى أي جانب ينحاز.. فأمه مهما كان الأمر ومهما قست عليك
    فهي دائماً على حق.. من وجهة نظره ويتمنى أن تكون كذلك بالنسبة لك.

ـ مهما حدث من زوجك من تصرفات لا ترضين عنها لا تحاولي الشكوى منه لأمه فهي مهما كانت متعاطفة معك فإنها لا تنسى أنه ابنها وإنها هي المسؤولة عما وصلت إليه أخلاقه وتصرفاته ونظرته إلى الناس، فتعتقد إنك تنقدينها بطريقة خفية
    وبذلك تخسرين عطفها عليك وشعورها الطيب نحوك، كما أنها قد تظن إنك إذا كنت تشكين زوجك إلى أمه وهي من تكون بالنسبة إليه فماذا تكون شكواك منه للآخرين.. ويمكن أن يؤدي ذلك إلى غضبها عليك
    مما يؤدي إلى أن تقف منك موقفاً عدائياً قد يؤثر في علاقتك مع زوجك لأنها بدلاً من أن تتدخل لنصرتك ستعمل على زيادة تأثر علاقته بك.

ـ اعلمي أن الخلافات بينك وبين أهل زوجك
    تظل عالقة بذهنه مهما بذلت بعد ذلك
    من جهد لتصفية الأمور..
    وهو عندما يشعر بأنك لست على وئام مع أهله
    ولو لفترة قصيرة يعتقد أن أي صفاء بينك
    وبينهما لا أساس له من الواقع..
    وإلا كان من الأفضل عدم حدوث
    مثل هذا الخلاف حتى ولو كان بسيطاً.

ـ اعلمي أن مجاملتك الصادقة لأهل زوجك..
    تعمل عمل السحر في علاقتك مع زوجك..
    بل يجب أن تحثيه على الاتصال بهم من حين لآخر..
    والسؤال عن المريض وزيارته إن أمكن..
    وعليك أن تسهمي في هذا الشأن حتى ولو بمكالمة
    تليفونية ومراقبة الأحداث التي تقع في محيطهم
    فتتقدمين بالتهنئة في المسرات والمواساة
    في الملمات حتى يشعروا بأنك فرد أصيل من عائلتهم.

ـ اظهري لزوجك إن إنتماءك له مرتبط بإنتماءك
    لأسرته وذلك بذكر حسناتهم وحسن معاملتهم لك
    واهتمامك بكل شؤونهم.. كل ذلك دون مبالغة
    أو مغالاة حتى لا يظن إنك تظهرين غير ما تبطنين.

ـ لا تسيئي أبداً إلى أهل زوجك حتى لو كان
    زوجك نفسه متبرماً منهم وصدرت منه
    إساءة إليهم فلا تندفعي في إخراج كل
    ما يعتمل في نفسك تجاههم وتأخذي في تعديد
    مساوئهم، فإنه لا يلبث أن ينسى إساءته
    لأهله ولكنه لن ينسى أبداً إساءتك لهم
    فالزوجة العاقلة هي التي تفصل بين زوجها
    وبين تصرفات أهله.. فهو ليس مسؤولاً
    عن هذه التصرفات فلا يجب معاقبته عليها.

ـ تجنبي أن تتطور المجاملات بينك
    وبين أهل زوجك إلى الحدث الذي تشعرين
    فيه أنها أصبحت تشكل عبئاً نفسياً عليك..
    يصعب الخلاص منه.. وإذا ما حاولت أن
    تتوقفي أو تضعي حداً تخشين أن تظهرين
    في صورة التي كانت تجاملهم من أجل كسب رضاهم..
    ولكي تتجنبي هذا الوضع المقلق..
    اعملي منذ البداية على أن تكون العلاقة
    بينك وبين أهل زوجك علاقة متزنة
    ليست بالفاترة ولا بالمبالغ فيها..

ـ الزوجة العاقلة هي من تتجنب التمسك
    برأيها في توافه الأمور حتى لا تتسبب
    في إيجاد فجوة في التعامل مع الأطراف
    الأخرى بل تجعلهم يوقنون بأنها تحرص
    على راحة الجميع وتتجنب ما يمكن أن يسيء إليهم.

ـ حاولي أن تكون الخلافات مهما صغرت بينك
    وبين زوجك محصورة في نطاق بيتك
    ولا تتعدى شخصيتكما. مع انه على
    الزوجه صعب تنفيذه..تموت بس ما تخبي شئ

ـ إذا حدث خلاف أو عتاب أمام والديه
    أو أحد من أفراد أسرته.. لا تظهري له
    اهتماماً وانهيه أمامهم حتى لا تهيئي
    الفرصة لتدخلهم وحتى لا تجدين نفسك
    منساقة للعمل بآرائهم مع إعطاء إنطباعاً
    بأنك تحرصين على العلاقة بينك وبين
    زوجك فلا تجعليه يقف منك موقف
    المدافع عن نفسه أو الناقد لتصرفاتك أمامهم .

مع تمنياتي للجميع بحياة صافية وهادئة وبعيدة عن المشاكل

17. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ehh postiw reponse bi zarba rah mawdou3 khatir , :eek:

18. salimaline

J'aime reçus:
    17
    réponses pour amal

tghalbo 3liha wa waslo li hadak chi li bgawi min awal, wa hiya 3awnathom
    fach ana 3awnthoum??? rabbi chahed kifach kanou kay3amlouni, j'avais meme pas le droit de fermer ma chambre à clé

rajilha majrachi 3liha min dar wala zara9 liha 3inin , wala galha hadak wald 7ram li fi karchak
    rajli jra 3liya ana ghir kent m9al9a houwa galiya siri t..... daba nit à 10h du soir, koun zarg liya l3ayn w b9a dakchi bini w binou wlah koun rani klitha w skat

thalat fi 3joujtha wa min ba3d walat tgoul kont infermiere wa khadama, kan 3liha ta7tasib ajr 3and allah, machi tman,
    ana ma3amrni ma mennit 3la chi wahed la 3liha la 3la ghirha ana je voulais juste vous faire montrer la situation et comment j'étais récompenser c'est tt.

kanit t3awid li rajilha kol 7aja wa93at binha wa bin ahlo , wa rajil 3amro yabghi marto tchawah sourat omo
    ana kent kantwa7em w tkarfssou 3liya kanou 9oudamou kaymatlou mais bini w binhoum makayn ghir l 9ortass

kharjat min dar bla idn zawjha wa hada a3dam khatae 7ata min mandour char3i , wkan 3ardo 9adiya amam 9adi yajbarha saghira wa madloula tarja3 li bayt ta3a
    ana khrajt men dar parce qu'ils ont appellé mes parents bach yjiw ydiwni ana machi ana ghir jit w hazit rassi w khrajt galt liya mou yalah serbi dghiya khrji rak t3atalti bezzaf

ama la tal9at, achman 7ala wallah 7ata yab9a fiha 7al , wa ila tzawjat tani rah machi b7al tazwija awla wa tamchi 3and rajil bi rbib wala rbiba .
    hadi 3andak fiha l7a9 pour une seule chose je l'aime tellement plus qu'il peut imaginer.

wallah yachhad ana barra7 lil jani arra9 min mochkiltha wa nwit nad3i m3aha fi akhir lail wa hiya a7san aw9at
    Baraka allah fik allah yjazik b khayr

Ana pour vous dire une chose ila rja3t l darhoum ghadi inta9mou menni charra nti9am makayn la 7nin la r7im temma.

19. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    la hawla wa la9ouwata ila bilAlah !!!!
    ecoutes l'important dans tt ca c'est de prendre soin de toi et de ton bebe bien sur fekri fdak le bb meskin 3ti ra7a lnefssek wakha c'est dur mais essaye de te relaxer un peu !!
    ama douk les conditions li gualhoum lik ton mari je vois que tu vas repeter les meme erreurs encore tant que tayfeker dima f darhoum bhad chkel o Alaho a3lam
    Alah idir lik li fiha lkhir o ye7fedek nti w ton bebe men kouli char yarbiii amine

20. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62
    Je confirme

@salimane li bghit nzide akhti 3la dakchi li galo les autres membres howa akhti 7awli tkatri men dou3a2 o salate l2isstikhara, ot9arbi ktare l LAHE ta3ala, 7ite lfaraje kayji men 3ando, othellay f ton bébé of s7i7tak , 7ite kolchi kaydouz okolchi 3endo une solution.

oLAHE ifajiha 3la kole moslim o moslima :)

Partager cette page