je veux une solution urgente wlad et bnat bladi

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par salimaline, 9 Septembre 2007.

1. salimaline

salimaline ربي كبير, يمهل و لا يهمل

J'aime reçus:
    17
    salut tt le monde, awalan mabrouk 3wacherkoum bach ma tmanitou nchalah, ach ghada ngoul likoum!! makayen walou ba9i al7al 3ala mahouwa 3alayh j'ai cru qu'il va appeller pour souhaiter mabrouk laid mais il l'a pas fait! darebha b ghabra l3alem allah ach kaydir ana 3aycha lyoum b7al lbare7 ou safi dert l'echographie morphologique tt va bien l7amdoulah ana far7ana au moins le bébé va bien et vous savez koi c'est un babyboy, il a tellement envie d'avoir un fils mais ou est il? vous savez 9albi kan ghadi yw9af w ana kanchouf mon ange entrain de bouger et d'attraper son pied avec sa main,c'est vraiment un souvenir que je vais jamais oublier et que lui l'a raté malheureusement.
    Surtout Ne m'oubliez pas j'ai besoin de vos conseils.

2. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Que dieu te garde khti Salima, lah ikoune m3ak, nous sommes avec toi

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    welah j'ai les larmes aux yeux en lisant t'es mots :(
    alah ydir lik chi tawil dyal lkhir o alah yehdi makhle9
    lmohim mera mera teli 3lina o 3tina de t'es nouvelle :)

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    salam alaykom salima

allah ya7fad nti wa hadak lawliyad

5. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    wllah rak dima fbal soeurette allah ydir lik tawil dlkhir wyjib lfaraj
    allah m3ak

6. salimaline

J'aime reçus:
    17
    akhir al akhbar lyoum vendredi m3a lwa9fa ja l3awn l dar jab liya istid3a snitha mais je sais pas wach tla9 ou achnou mon père et ma mère aussi ma soeur kharjou m3aya ce qui m a étonné c'est que l3awn b9a kaychouf fiya w kayd7ak mafhamtch 3lach puis après ja mon ptit frère mes lycées il m a dit qu'il a vu l3awn avec le prère de mon fils je supporte plus l appeller mon mari ja tal darna pour me voir entrain de signer istid3a dyal ma7kama c'est quoi son but en tt ca!!!! 3andi jalssa m3ah le 02/01. dayr mo7ami et le juge est un homme ach ban likoum khouti khwatati??? j'ai besoin de vous.

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    y9dar ykoune 6albek f bite 6a3a (puisque mam6al9inche)

9bel matmchi ljalssa, khassek tchoufi mo7ami w t7awli t3arfi mzyane l9anoune achno kaygoule f 7altek, 7o6i jami3 l2i7timalate 9odamek, w l2inssane daymane ytwa9e3 le pire bache maytsademeche 2ila Allah y7fad w9a3 le mauvais

Allah ydir lik chi tawil lkhir

8. bibicha

bibicha Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam,
    allah i3aounek ou idir lik chi faraj men 3ndou inchallah a hbiba.
    hadchi bezaff, pourkoi ga3 had lmahakim li wsel m3ak fiha on dirait derti chi jarima.allah ister bnadem wla ghir 3la seba. men nhar lewel maitkerfesch 3la bnat nass. walakin rebi kbir.
    walabouda takhdi mouhami hta nti et tu te renseigne . mais hamdullah d apres ce que j ai entendu que le maroc oula kaihmi la femme d apres la nouvelle moudawana .
    allah ighelbek 3lihoum inschalah.
    chefti mni wsel m3ak lmahakim et tout. il faut l oublier ma3mer wlad nass kaiweslou m3a leur femme au tribunal.

bon rebi m3ak .rah hna kand3iou m3ak .oulah isebrek ya rebi .

9. salimaline

J'aime reçus:
    17
    mchit l ma7kama dyal oussra un policier laba a vu istid3a il m a dit wach mkhassma m3a rajlek je lui ai dit oui il m a dit dayr lik talab roujou3 baghik traj3i m3ah, je lui ai dit je peux pas nrja3 ldarhoum rani tkarfasst mzyan il m a dit tu as le droit de demander maskan mousta9il hada 7ak dyal koula zawja w l9anoun m3ak. il m a dit t auras pas besoin d un avocat l9adi ghadi ysma3 lik moubachara goul tt ce qui t es arrivé. ach ban likoum ??

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    oui, il a raison, tu as le droit d'avoir un domicile indépendant comme toute épouse, toutefois si ton mari présente des justification comme quoi il ne peut pas t'assurer financièrement ce droit, il aura autre chose.. c'est pour cela que je t'ai dit qu'il faut s'attendre au pire dans ces cas, la corruption a fait qu'au Maroc on peut acheter toutes les attestations de pauvreté et d'incapabilité que l'on veut

11. salimaline

J'aime reçus:
    17
    kif ma galet bibicha rajel li wessal martou lma7kama w f douroufi mta9la machi rajel ou machi weld nass ila dar chahadat i7tiyaj et qu'il travaille pas ana je vais jamais accepter d aller vivre chez ses parents ou fin mabgha ywasslha ywasslha mab9ach kayhamni wlah l3adim kent baghah pour mon fils mais daba je vous jure que je le deteste plus que jamais, maystahelch ga3 dakchi li dertou 3la wedou vous savez b9a fiya rassi bezzaf 7it matfakar ta7aja zwina men dak chi li dewazna 9bal zwaj.

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mon conseil pour toi jr l'ai dit dès le debut vas voir un avocat et att toi au pire comme a dit raja_casa [33h]

13. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    j'ai une amie dont le mari est milliardaire qui ouvre dans l'immobilier, pour ne pas dire plus qu'un milliardaire.. matfa8mouche et lors du divorce, jabe cha8adate l2i7tiyaje lma7kama bache matkhrojche li8a nafa9a bzaf .. heureusement pour elle qu'ils ont fait l'acte de mariage en France, et le contrat de partage des biens accumulés lors de la vie commune avec (même si elle n'en a pas gagné grand chose) ...
    bikhtissar, ma7akime l2ossra f lmaghribe, ghir li bgha ydir rassou fi8ome

autre chose, 2ila l9iti kifache tfa8mi nti w rajlek 7ssene lik, wakha ghir 3la wed votre bébé

14. salimaline

J'aime reçus:
    17
    vous savez ce qu'il a fait le *******!! il a dit à sa famille que je suis allée le voir dans son boulot et que lui il me voulait plus alors que j'ai pleuré et je lui ai dit que je vais plus parlé à mes parents si lui veut ca!!!! imaginez j'ai eu une crise de nerfs avec ma mère et mon père à cause de lui il a menti j'ai pas dit que je vais oublié mes parents jamais et puis vous savez c'est sa tante qui a appellé la mienne qui vit en france et elle lui a dit ca et ma tante a appellé pour dire à ma mère tt cela!! qu'est ce qu'il veut de moi ce ******* wach a 3ibad allah hadou f3ayl wlad nass et pourtant il m a promis et juré que personne va être au courant de notre rencontre j'ai failli perdu mon bébé à cause de ca j'ai eu une crise inconsciement à cause de ce qu'il a dit sur moi. je ne veux plus de lui je le deteste je voulais l'appeller au télephone mais mon grand frère m'a pas laissé je fais koi mes chers frères et soeurs. je suis perdue, il m a fait tant souffert je vous jure que je suis entrain de pleurer tt les larmes de ma vie.

15. salimaline

J'aime reçus:
    17
    il m a envoyé une photo avec sa maitresse.

16. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    qu est ce tu attends ? :eek:
    va voir un avocat :mad:

17. billita

billita Oum mohamed

J'aime reçus:
    182
    khiti smehili mé hada mam3ah 3echra
    allah yhdi ma khle9 wsafi
    je ss de tt mon cour avc toi soeurette [41h] allah ydir lik tawil dlkkhir [41h]

1 personne aime cela.
  18. salimaline

J'aime reçus:
    17
    demain nchalah ljalssa dès que j'arrive du tribunal je vais vous raconter ce qui s'est passé avec ce lâche.Bonne Année à tt le monde

19. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    ala8 ysam3ak smaa3 alkhir o rabi m3ak

20. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    allah y3awnek a khti o ykhrejek men had le probléme avec un minimum de degas; d'apres ce que tu raconte cet homme la est un minable, il t'as pas merité o nzidek rah rebbi a7ssan lmonta9imin, ila kan dalmek daba tjik khbarou o ghadi yndem, daba l'important c'est de tenir le coup et d'etre forte; au moins rak entrain de te debarasser de lui, llah yssehhel 3lik ma s3ab.7aja o khra maddich 3lih il veut te faire perdre la tete, reste calme, car ainsi tu pensera bien pour agir mieux

Partager cette page