je voudrais apprendre a parler l'arabe

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par loli23, 12 Septembre 2007.

1. loli23

loli23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour

Voila je me suis mariee avec un marocain et j aimerai apprendre a parler l arabe
    pourriez vous m aider
    merci d avance <D

2. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
  3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    je pense que tu est interesser plutot au dialect,pour ca il y as des centre ou tu trouvera des cours particuliers de dialect marocaine ou autre.mais c`est facile je t`assure si tu veut apprendre tu trouvera plein de gens qui seront ravie de t`aider.

4. rachidovitch

rachidovitch Visiteur

J'aime reçus:
    6
    essaye de prendre un bouquin, j'ai vu un une fois a la Fnac mais je me rappeles plus de son nom meme si l'efficacité reste tres limitée
    le mieux pour toi je pense, est de demander à ton mari de te parler le plus souvent possible en marocain, et surtout quand t'es au maroc demandes aux gens de ne plus te parler en français, ça te fera une émerssion et c'est le meilleur moyen pour apprendre n'importe quelle langue.
    et si tu viens souvent sur ce site, on essayera tous de t'aider :)
    bon courage

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Connectes-toi plus souvent à Wladbladi....et tu apprendras lkhawar dial lkhrroub dial l8adra dial lmghrib....Sinon essayes d'être dans un bain sonore marocain (fréquentes des marocaines là ou tu te trouves, recrutes une bonne marocaine, PARLES A TON MARI, passes quelques jours à Mrrakech.......) Personnellement j'ai appris le turc en fréquentant un vendeur turc de Chawarma à Bni Mellal:cool:

6. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    rah chinwa dyal derb Omar welaw taytiro en arabe ghir bla fréquentation dyal les marocains <D

7. loli23

loli23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci mais tu aurai pu traduire je comprend rien ............

8. loli23

loli23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci

bsr

merci a tous de me repondre ,oui jaimerai bien apprendre l arabe je sais que c pas evident surtout avec le r et h met j ai de la volonte alors j apprendrai
    et kan a mon mari il est pas la sinon c lui ki m apprendrai j espere bientot
    ou si y a un proffesseur je veux bien aussi

merci a bientot

9. loli23

loli23 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Merci a toi met j ai ete un mois et demi au maroc et je connais quelque mots sans plus

alors j espere que vous pourriez m aider merci

Partager cette page