Jean-Marie Bigard, "c’est un missile américain qui a frappé le Pentagone !"

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 9 Septembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    y a quelques jours, lors de l’émission On va se gêner de Laurent Ruquier sur Europe 1, Jean-Marie Bigard a dévié sur l’attaque du 11 septembre 2001, lors d’un quizz sur John McCain. Pour lui, la version américaine des attaques est complètement truquée. Il a exprimé son opinion avec passion, prenant comme référence des documentaires trouvés sur Internet :

Les deux avions qui se sont écrasés dans la forêt ne se sont pas écrasés, ils volent encore ! Qu’on commence à penser très sérieusement que ni Al Qaïda, ni aucun Ben Laden n’a été responsable du 11-Septembre. Pourquoi ils nous montrent pas les caméras de surveillance ? (...) C’est un missile qui frappe le Pentagone. Ils ont tué des Américains ! (...) Les tours jumelles, c’est une démolition contrôlée", affirme-t -il

http://www.entrevue.fr/zapping/zapp...americain-qui-a-frappe-le-pentagone-4953.html

2. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Dans un court communiqué envoyé à l'AFP et dont PurePeople.com publie quelques lignes, Jean-Marie Bigard explique qu'il "demande pardon à tout le monde pour les propos" qu'il a "tenus vendredi dernier dans l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1".

Et d'ajouter : "Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas".

L'humoriste a déclaré dans l'émission On va s'gêner que "Ni al-Qaïda ni Ben Laden ne sont responsables des attentats du 11 septembre".

Propos qui ont suscité une intense polémique en ce début de semaine. Laurent Ruquier est même intervenu sur Europe 1 pour se démarquer de ces déclarations.

http://www.lepost.fr/article/2008/0...rdon-pour-ses-propos-sur-le-11-septembre.html

Partager cette page