Jean-Marie Le Pen est parrain d'un enfant de Dieudonné

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 16 Juillet 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Libération a révélé ce mercredi que Jean-Marie Le Pen avait accepté d'être le parrain du plus jeune des quatre enfants de Dieudonné.

    "Je suis bien le parrain d'un enfant de Dieudonné, mais contrairement à ce qu'a écrit Libération, il s'agit de son troisième enfant, et non du quatrième", a précisé le leader du Front national dans une interview accordée au Post.

    Voilà donc l'amitié entre les deux hommes scellée par un pacte spirituel et familial. Il y a un peu plus de dix ans, Dieudonné combattait pourtant les idées frontistes. Pourfendeur de Marie-France Stirbois, candidate du parti d'extrême droite à Dreux, Dieudonné se présente aux élections législatives dans la ville en 1997 -l'année de sa rupture avec Elie Semoun.

    Il prônait alors le dialogue et la fin des affrontements entre communautés: "Je comprends parfois les électeurs du Front national, parce que la situation sur place est insupportable pour chaque partie." Il se disait "de l'autre côté, en parfaite opposition avec ce parti de l'extrême et ce grand marabout borgne":
    http://www.rue89.com/2008/07/16/quand-dieudonne-denoncait-le-pen-le-grand-marabout-borgne

     

Partager cette page