j'en ai maaaaaaaarre des marocains qui sont fous des problemes du maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 20 Novembre 2005.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    "ah tu c koi moi c pas mon probleme si les gens son pauvres je men fous "

"de toute façon le changement c impossible "

" wa siiir moi c rassi rassi"

" et questu ve faire gaa3 li 3ta allah 3taah "

" chti la maroc mchaaat 3lih dkaaka"

comme voulez vous qu'un pays se developpe si son peuple est deséspéré?????
    un peuple qui a peur de la politique
    un peuple qui peur de l'engagement....
    .....
    .....

2. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Re : j'en ai maaaaaaaarre des marocains qui sont fous des problemes du maroc

Daba lach katswel 3la le fait que le peuple a peur de l'engagement ? li 3ta llah 3taaaaaaaaaah !
    hakka kaygoulou lik ? [22h]

3. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : j'en ai maaaaaaaarre des marocains qui sont fous des problemes du maroc

100 fil 100 mtafiik maak a si topsecretmaroc
    diamonita on ne ri pas ici
    c est un vrai probleme wadalil anahou anaki tu te manke de se probleme

4. sofia_harvard

sofia_harvard Citoyen

J'aime reçus:
    3

chof a khouya lmaghrib ah kano wohouch li kayaklo fih w yamkan nta 8jarti8 f chi w9ita m3awssa manakroch bila dazt 3lih mais daba l7amdolah kaynin des progets a long et moyen terme li ghaykhadmo lablad w bzaf dial nass man cha3b m3awnin w lakhrin lghalb lah bnissba les progets li 9olt lik a long termes maymkanch ykono a court terme hint lmyzaniya 3la 9ad l7al w lhamdolah hna sayrin w bna9ta bna9ta kayhmal lwad lah yjib li yafhamna.

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Ah bon ?? je le savais pas moi Mr. le revolutionaire ! [17h]

1- Parle correctement "c est un vrai probleme wadalil anahou anaki tu te manke de se probleme"
    On dit tu te moques non pas tu te manke
    2- Toi mr. qui pretend soufrire du probleme ! repond a la question de ton topsecretmaroc et ne te mele pas de futilité
    3- Tu ne connais meme pas Diamonita et tu avances des jugements hakkak lillah fi sabili llah

topsecretmaroc vas y propose une solution wella tu ne te soucis que de poser des questions et des questions !
    d'apres toi chkhass les marocains ?

6. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

@top secret, chkoun a khouya gallik chche3 kamel khayef men l'engagement?
    chkoun gallik rah koulchi kaygoul rassi ya rassi, dreb doura ghi flmdina w w9ef 7da chi s33ay ou chouf wach tawa7ed makaudouwwer m3ah?
    pour moi c'est la meilleure façon de montrer son engagement envers 1 population en detresse.
    et puis ila kanou lmgharba kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamline ghaydirou ssiyassa, chkoun lli ghaydir l7wayej loukhra, tu vx pas comprendre qu'il faut tout le monde pour creer 1 societé, tu vx pas accepter la difference, deja nta tu n'accepte pas 3ibad llah, ke ça soit hna ou au maroc kamel, wa a khay comment vx tu ke les gens ici t'accepte.
    amicalement

7. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

pour moi c

ça ne fait que 3ans que je l'ai quitter
    oui il ya du progres mais on pe faire bcp mieux et plus vite
    dici je susi plus a jour par rapport a ce qui se passe au maroc que qu'on jy suis

topsecretmaroc vas y propose une solution wella tu ne te soucis que de poser des questions et des questions !
    d'apres toi chkhass les marocains ?

je vise dabord les jeunes on est + de 50%
    g proposer deja la creation dun parti politique de jeunes
    un syndicat de lyceens

ces deux organisme il feront pas que de la politique mais il sront le moyens de former le jeune marocain a etre un vrai citoyen engagé et conscient

il ya dautre solution
    limportant cest la formation au civisme a la citoyenneté
    un jeune bien former il gardera pas les bras croiser il va chercher a agir donc a se battre pour ces droits.....
    ....

8. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui il ya vraiment des projet
    mais wladchaab ne vont pas ystafdou min haad lprojet
    c est lamerike et ces aliees ki vont ystafdou min les fortunes du maroc
    je comprends la reaction des marocains
    parceke on n est tous kbarna fdil l ideologie dyaal nidaaam lakiiit
    fwahid alwasiit ki ne permet pas ke les marocains pensent
    wadalil howa diik alamtilaa
    kibhaaal

hnaa kamouniyin makan fahmou giir bil assaa

moi je m enfou comment je dois ecrire les mots en francais parceke c est pas le but
    ewa siri lfranca bach yatowik lcadeau bianaki kthadri mizyaaan lfrancais
    gadi ychdouk wayrmiwik fles banlieus

9. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4

sem7ou lya ma fya lli y 9ra koulchi et excusez moi si je repete une idee deja donner mais

llah y 3ez nass lghiwane... nash t9ade sinya machi khessek tzide fiha ssekare khessek tchouf lberrade malou kay 3ti mada9 merrre

10. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Bssa7 ??? [17h] Hakka daroulik ? [22h]
    Ana fel blad mamchitch ntjiye7 wnji nbda nblabli 3la lpeople fles forum !

Wa red balek les insultes mamsmou7inch hna

11. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

makannblablich
    kankoul ce ke je pense
    w dommage limakay fhamch

12. sofia_harvard

sofia_harvard Citoyen

J'aime reçus:
    3

asslan awal haja f developpement howa le progret dial le comportement humain ila bghiti twasal chi fikra w bghiti nass ya9tan3o khassak tkon 3andak laba9a felkalam b7al chi wahd bgha ywasal lislame l chi 9awm ila bda bel3onf hta wahd maghay3tana9 lisslame hssan toro9 tawsil dialak w sir khod lik des cours fl communication w ghanfohmok 3andna mchkil felmostawayat mni tawsal lmostawana ykon khir

13. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

moi j'en ai marre des marocains qui ont marre des marocains qui sont fous(qui s'enfoutent) des problemes du maroc

14. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

andik lhaak lakin lkalam dyaal kaan mowajiiih lidik giti lianahakatchouf rasha binaha gayr mahtaja lildourous

15. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

avec cette reponse a lawahiz
    je peux conclure kii tu n as pas vi avec les wlad achhaab almakhouriin
    c est pourkoi tu as peur du chanfement

16. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

7sssen ousloubek

17. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

revolutionaire pardon tu rêves .apres plus que 3 ans j'ai rentré au maroc il n y a rien seulement des cafés , ban3liya bane 3like les jeunes parlent seulement de nike ,des parfums ils sont pures que les femmes makayne wallo a khoya dike madina fadilla dyalike nssaha . nous ,les marocains, on a besoin d'education d'abord un respect entre nous

18. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ana b3da 5alite lik had el maroc changih nta assidi lol

19. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

yakma khaskom chi aspirin ? wa nodo tekhdmo !

20. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

la je suis entrain d'essaiyer de d'analiser vos comportement envers ce sujet
    d'abord on etait sur les problemes de maroc apres on est partis sur une querelle d'orthographe...diamontia je mexcuse mais c aussi un probleme" on a pas tous eu loccasion d'avoir un bon français c notre systeme educatif qui est responsable"( on me la deja fait ici meme) c pas pour defendre le revolutionnaire mais juste dire qu'au maroc c comme ça que ça se passe au lieu de parler sur des choses importantes on oublie le vrai sujet et on part sur des sujets personnels " on avancera jamais comme ça
    je mexcuse il fallait juste lui corrigé ça faute c tous...
    mouhime

bnadm alli falmaghreb alli khasso itbadal machi khas almaghreb alli itbadal

oui tout le monde le dis le probleme c comment???
    si l'etat ve pas aire son travail on le fera à ça place

Partager cette page