j'en ai maaaaaaaarre des marocains qui sont fous des problemes du maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 20 Novembre 2005.

1. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : j'en ai maaaaaaaarre des marocains qui sont fous des problemes du maroc

oui c est vrai les marocains sans k il savent mchaw maa tayar la mondialisation
    mais on compte tjrs sur les vrais marocains sur les marocains ki aiment leur pays ki veulent changer

2. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

topsecret o revol

ma tensawech beli les vrais marocains machi homa les marocains li kay b9aw 3lina be lhadra o bla bla bla
    o khsna nbedlo o nghayro o nkhadmo lablad o n ...o n

dir a khoya chkoun li 7abssak ? walakin khdem o werini 7anet edik amma lhadra rah ma katchri khoudra

welahila bghhet nsawelkoum ntouma bjouj ha l3ar ila ma weriweni chi 7aja li dertou men ajel dak lmaghreb

wash bnitou chi medrassa ola sbitar awela 3and rasskom had les discours dyalkoum ( wakha homa machi dyalkoum dyal mwalihom ntoma ka diro gher le copier coller ) rakom be had les discours kat khadmou bladkom ?

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

"analiser"  "analyser"

4. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

alpasimo nous sommes pas un gouvernemeent pour ke tu ous demande bach nbniwy lmedrassa
    lwalid dyaal machi milyardair wela howa limsawir fil dirhaam
    ces kestions il faut les poser sur le pouvoir marocain li kay chfaar alflous
    le vrai marocain ce n est a toi de decider ki est le vrai marocain.
    le vrai marocain est un marocain ki aiment son pays w katjiih algiraa ala bladou et il est fiere ds sans pays n importe ou et n importe koi .
    je voudrais aider mon pays c est pourkoi j etudie ici en hollande la genie aeronautike pour rentrer
    a mon pays c est le fais ke j aime mon pays ki me fait d aller suivre cette formation tres dificile
    mais notre pouvoir assinsin gaadim les imperialistes ne laisera jamais notre pays se developer.

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Certes on a tous marre et le thème n’est pas nouveau dans le forum, on sait tous que les marocains souffre d’un manque excessive de patriotisme, on a cessé d’aimer notre pays en klk sorte mais ce qui importe manent ce son LES SOLUTIONS qu’on peut apporter.
    Je me pose la question suivante : « es ce que je peux changer le pays a moi tt seul ? » la réponse bien sur c’est NON paceque l’état catastrophique du pays actuellement arrange nos dirigeants d’une part et 60% a 78% des la population restante qui cherche encore a satisfaire leur besoin physiologique, alors voila cessant de répété les mm revendication, passons au solutions, klk1 a une idée ??

6. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

pr toppsecr

derti b7ala ila ma 9retinich . ola derti b7al ila hadik lhedra li galt ma kat sswa walo

ma galti liya 3el al a9al gher chi ok awela chi non

daba kif kat tssena ikoun radd dyali mnin nel9a chi sujet kat bla bli 3lina fih o kat goul bgheti taghyir ?

kat sena ngholik : alah ibarek fe 3mer lmahdi lmountadar si topsecret ?

kif bgheti ta9na3 lbachar be afkarek o nta ma kat 3arf 7eta t7awer m3ahom ?  

7. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

lyuma tnin fe9tu , m9el9in chwiya ,

yalah bla matchedo fbe3diatkum , gululina cause et consequance , el moshkil chnu huwa machi mnin jjay u el hel chnu huwa ?

lah ikhelikum bla mat3amro 3lina stora, ikhtassiro u bi tari9a sahla bach ta hna n9achblo 3lach kathedro ,

il est ou le soucci ? [42h]

8. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

walakin khdem o werini 7anet edik amma lhadra rah ma katchri khoudra

et toi alors ma ma7alouka mina al 23rab  " spectateur" juska quand tu va le rester
    moi je cherche a mobiliser des gens parske agir tous seul pour se retouver en prison pour rien ne reglera pas les problemes du maroc( meme si je susi pret a le faire khasse a les marocain i kounou rajjalla)

welahila bghhet nsawelkoum ntouma bjouj ha l3ar ila ma weriweni chi 7aja li dertou men ajel dak lmaghreb

ça se prepare moi personnelement je suis en autoformation...

wakha homa machi dyalkoum dyal mwalihom ntoma ka diro gher le copier coller )

juste pour raisonner(pk tu va a l'ecole  pour s'eduquer et s'instruire donc c du copier coller aussi, kon tes petit ton cerveau est comme un disque dur vide tu fais des copier coller pour le remplir, meme les grands chercheurs il font ça...)je pense que tu ma bien compris

je l'ai deja dis et je v le reire sur wlad bladi
    quelkun qui n'est pas dans le besoin c kelkun qui ne se revolte pas
    = on verra jamais un riche se revolter lorskon a tous on se demande pas si les autres on en ( hamdoullah il ya des exeptions ) pouratnt c contraire a notre religion
    ç pas la seul chose qui pourra expliquer cela

9. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je ne suis pas un homme parfait pour ne pas faire des fautes
    je suis un humain j ai des sentiment
    kankdiir ntkalik
    oui c est sur ke tu ne peux changer le pays tous seul
    mais tu vois le probleme ou
    et tu peu croire k on peut changer les choses
    le maroc appartient a tous les marocains
    c est avec les talamides les talabas les oumaal wal falahin les foukaraa dahaya hada nidaaam alakiiit
    k on peut changer le maroc on bien
    il faut tjrs des tadhiyaaat
    la premiere tadhiya c est de penser aux autres pas a lui meme

10. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

wal hal huwa ????????????????????????????????? [04c]

11. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

le fait auussi de parler ici et de de parler avec vous ds ces sujets c est pas au hasard
    c est parceke on aime notre pays et on veux k il se developent
    moi aussi apres ma rentre au maroc
    je vais essayer avec des gens de changer.

12. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

c juste une idees
    pour ceux qui sont intersseés
    chacun de nous aura la tache de nous presenter noir sur blanc un long texte sur lequel il va mettre tous les idees qui defend sur tous les domaines possible education jeunesse economie securité santé tourisme en gros comme dans les partis politique "un texte d'orientation"

apres on reuinira tous les textes pour en former qu'un seul sur lekel on va signer notre accord et sur lequel on reunira le maximum de gens( qui presenteront des modifications sil veulent) on commence par les jeunes

ce texte d'orientation sera la base de la formation dune organisation qui luttra avec des moyens ( a revoir) pour defendre ces idees dans les respect des droits de l'homme....

13. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

ca sent la creation d' un parti politique "El 7araka el wladbladiya" (E7EW) hadchi !!? ana ndir likom trésorier lol non sérieux fikra zwina hadi, 3lach lla !

14. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Re : Re : j'en ai maaaaaaaarre des marocains qui sont fous des problemes du maroc

oh la ! nari kterti a sahbi , tu mobilises les gens waaaaaaaaw waaaaaaaaw

iwa b9a kat moblizi fihom 7etal l3am jay ... ma tenssach rak nta 3ayech fe 3alam digital ..3alam sawet o sorra ..chti wakha tji tgolihom nta hoa nbii stghfer telah el 3adim ma ghadich itiye9ouk ..rah mccha dak zman dyal aji nwerik maklat jmel ...

nass raha baghiya tchoufek kat ntej chi 7aja ..machi kat tntej gher lhedra ..lhedra rah sahla puisk lssan ma fih 3dam ..koulchi c bien blabler ..nass bghat twerihom ashno n9adro nsan3o o nantjou b7al nta ..o dik sa3a mnin ichoufouk nta 9ader tantej 3ad houma ghadi igolo : welahila on veut , on peut 7eta 7na

hada mn jiha mn jiha okhra o tiye9ni a sahbi rah khassek a sahbi t3arf kifach tkhateb nass
    rah may mkanch tji o tgolihom hdertek o iteb3ouk be had tari9a li nta ka dir
    ana rah katjini b7al ila bghet t9ne3na be chi fikra dyalk be zez ,sa77a ola be mdarba ..ya3ni imma ntouma ghadi tbay3ouni awela anna dadkoum ...yakfi wa7ed kay golha wash nzidouk 3lina 7eta nta ?
    9alab 3la tari9a li mazyana o gol kifach na9der noussel le chabab be tari9a li t3ajbhom tari9a li ma tharebhoumch
    o na3tik un exp : chouf gnawa diffusion le group algerien ila jiti tsma3 dyaskom ma kaynch chi disc ma fihch chi discour politique o makaynch chi chab jaza2iri ma kay sma3ch le gnawa diffusion

ha l3ar ma tfhamnich ....gher 7awel tfhemni !

PEACE

15. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

welahila on veut , on peut 7eta 7na

ça ce que jappel la monté de lindividualisme

pour les gnawa diffisuion on peut rajouter h kayne 3awed lil......c'est façon de s'exprimer quils ont choisis
    moi g fait le choix de mexprimer avec une autre maniere combattre les politiques avec de la politique je pense que tes d'accord avec moi sur le fait que si tous les jeunes marocains font pression sur les politiques....ça va changer je parle pas de petit groupe je parle de tous les jeunes marocains quelque soit leurs catégorie social, leurs capital culturel, leurs ideologie,et meme leurs religion...

16. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

el fikra wakha nkunu hjjer ra b9owet ma pos6etiw fhemnaha , el message wsel , 9adia hamda !

mais wach ghadi te3tewna chi hel concret awla bhal daymen : " kulchi khayeb untuma makatfehmuch"

17. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

chefti daba nta mnin galt lik gnawa diffision o nta galti liya 3awed lil ..3arftek ma 3la balekch

ash jab toz lel hamdoulah ?

3arfti shno ?  besa7tek a sidi  ta maniére o nhar tousslek had ta maniére le chi natija ..rak kat 3arf mp dyali

khberni o 3lemni lash ossalti

o akhiro da3wana : 3oum ba7rak !!!

18. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

la solution c pas moi qui va la presenter c nous tous
    c de la politique participative si tu ve c de la democratie

19. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

solutione diali y ziduna fel kholsa u i ne9suna men el IGR

20. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

la tu commence a ty mettre c mieux que rien c ton droit exprime toi

Partager cette page