j'en ai maaaaaaaarre des marocains qui sont fous des problemes du maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 20 Novembre 2005.

1. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : j'en ai maaaaaaaarre des marocains qui sont fous des problemes du maroc

wakha ! pourquoi ne pas depasser les 200 h , j'ai besoine d'argent pas de repos, pourquoi le cdi ici au maroc bhal li gulti klinex , et pourquoi jjara dyali katjji tencher hwayejjha 3endi ana fstah uhya 3andha balcon gedo gedash ?

2. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

situ pe nous faire tous ça sur un texte bien ecrit tu participra a la conception de lorganisation politique que je ve creer

3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ma3andish m3a el fronse , desole !

4. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

l'arabe

5. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

pire encore je suis chamali et eu lieu d'etre conception de lorganisation politique sera un trakatak show

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

topsecret et revol khaskoum t3arfou bi2anna lmouwatin lmaghribi daba yallah kayat9atal m3a tarf lkhoubz wach yal9ah wla la wchabab lmaghribi yallah mdarab m3a jouj 7rouf ya9rahom bach ychad chi diplome yat9atal bih wi9allab bih 3la chi khadma bach ma ychomich b7al khoutou, fnadarak chkoun man hadou radi ynoud yfakkar lik f chi siyassa wla fchi maghrib koilha yallah m9atal m3a rassou bach y7al lmachakil dialo ila 9dar, wlli wa3ra zadou kamlouha daba bhad 9anoun lmaliya jdid li khraj (noukta 2006) akhir l2akhbar 3lih radi y7aydou soundou9 lmouwazana bima3na dakchi li kanat katmawwal dawla ma b9atch rada tmawlou (ex: zit d9i9 essance....) ya3ni hadchi kamal radi yatzad taman dialo iwa diksa3a chouf chkoun li radi yfakkar lik mazal fchi siassa.

7. adilol

adilol Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut tt le monde,je sais pas on pense tjrs sur le meme probleme,on est jamais jamais en retard et je vous prouve ca,moi je reside a canada et je vous le jure que ce pays la son secret de reussite est les ressources humaines qu il a et etant que j ai travaille au maroc et j ai visite ts le maroc o hamdlah bladi c a nous de decider de l avenir de maroc,il faut travailler au lieu de blabla bla,kolla ydir li alih bi had maana,kif brito moul chattaba makay chattabch mezyane o dania tkon nkiyaa?kif brito nta o nti o ana louho zbal fi zanka o moul chattaba yjamooo , et c en partant du minime qu on peut arriver au maxime.donc voila mon de vue

8. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

chtit daba tat khalat ou jjalat
    oui ta raison sur le sujet des jeunes et des marocain qui ne chercher qu'un bou de pain...mais ssiassa c lutter aussi contre la supression de soundouk al mouwazana par exemple
    tu va me dire mais comment?? faire signer une petition faire une manif sensibiliser les gens sur ce qui va se passer si le parlement donne son accord sur cette supression....c ça la politique

9. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui tu as raisona si zikas8
    ke les marocains hayriiin giir fi tarf alkhobz
    c est une raison de plus pour chercher pour koi un maroc avec ces richesses ne peut pas offrir la vie convenable lil mowatinin
    et si on voie bien et on constate ki l ya des gens ki sont tres riche parceke tout simplement il sont un roi un amiiir un premier ministre un ministre cela veut dire mathematikement ke ces gens profitent de nous pour ramasser de l argent
    ne me dis non le roi ne sais pas parceke tu ne sais ce ki se passent ds le palais royale
    sur ma theorie je suis base sur la realite sur ce ke je vois pas sur les rumeurs ki sont fais par les amis du pouvoir pour presenter le pouvoir comme un ange ki ne sait pas ou les marocains comme des animaux ki ont pas le droit de s exprimer parce k il sont des animaux.
    wladbladi k ont soit realistes on voint bien le probleme alors main a main pour un maroc plus fort
    un maroc pour tous les marocains
    je dis ca de tou mon coeur
    je ne fais pas ici de demagogie sur n importe ki.

10. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

LES KAA3DIIINE il sont pas des adeptes du MARXISME LININISME

11. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

[28h] topsecrete
    u
    [25h]revolutionaire

sont  la meme personne   [:Z]

12. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

AH NON dutout

13. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Non tra9ata9 pas du tout

14. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

non monsieur ask admin
    il te dira la verite
    alors ce sont koi les kaaaidiyines

15. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

muhime t'as le benefice de la doute , si diam mt2ekda , donc je te mmmmmmmmmmmmmmmm zezolé ! mais mazal chak

16. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Re : j'en ai maaaaaaaarre des marocains qui sont fous des problemes du maroc

khouya trakatak topsecret machi revolutionnaire z3ma machi houwa le membre revolutionnaire hadi 100% s7i7a khouya
    amma topsecret y9ed ykoun revolutionnaire matfhmnich ghalat trakatak [06c]

17. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

tout a fait je suis un revolutionnaire mais pas le membre "revolutionnaire"

18. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

et il ou la differance ? ;)

19. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

je constate k on parle seulement de ca
    peut en parler du sujet

20. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

3awtani wahed 3 dyal messagat mor be3diathum dyal @revo u men be3d 9lebha @top u ahna ghadien el 3imarat machiyen u el 3alam machi

Partager cette page