Jet4you lance trois liaisons aériennes à destination de Barcelone

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 17 Mars 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    La compagnie low cost marocaine, Jet4you, lancera en juin prochain, trois nouvelles liaisons aériennes entre Barcelone et les villes de Casablanca, Tanger et Nador.



    La compagnie low cost, Jet4you, a annoncé le lancement, en juin prochain, de trois nouvelles liaisons aériennes entre Barcelone et les villes de Casablanca, Tanger et Nador, apprend-on auprès de cette compagnie aérienne marocaine.

    Ces trois nouvelles liaisons avec la capitale catalane seront opérationnelles à partir du 15 juin prochain à raison de cinq vols hebdomadaires entre Barcelone et Casablanca, trois vols hebdomadaires entre Barcelone et Tanger et deux vols par semaine entre Barcelone et Nador, indique un communiqué de jet4you.

    Ces vols seront commercialisés à partir du 19 mars à travers le site internet et le centre d'appel de la compagnie et le réseau des agences de voyages partenaires, précise la même source.

    Ces nouvelles liaisons viennent s'ajouter à celles inaugurées ou lancées pour l'été prochain par plusieurs compagnies aériennes à bas prix qui opèrent depuis les aéroports de la Catalogne à destination des villes marocaines de Tanger, Nador, Casablanca et Marrakech.

    La destination Maroc à partir de la Catalogne, une région autonome espagnole qui enregistre la plus forte concentration d'immigrés marocains originaires dans leur majorité du Nord du Royaume et de l'Oriental, intéresse au plus haut point les compagnies low cost qui se livrent une rude concurrence.

    Source : medi1sat.com
     

Partager cette page