Jet4you lance deux nouvelles lignes

Discussion dans 'Scooooop' créé par فارس السنة, 13 Août 2008.

1. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Jet4you lance, à partir du 13 août, deux nouvelles lignes en code share avec la compagnie aérienne Jetairfly, reliant Nador et Oujda à Bruxelles Sud-Charleroi. Selon un communiqué de la compagnie à bas prix, ces deux nouvelles routes, dont les vols s’étalent sur la période du 24 octobre 2008 au 28 Mars 2009, viennent s’ajouter à la ligne Casablanca/Bruxelles Sud-Charleroi (en vol quotidien) qui connaît un grand succès et détient une part de marché estimée à 50%.
    Deux vols par semaine sont ainsi programmés les jeudi et dimanche entre Nador et Bruxelles Sud-Charleroi, ainsi que deux autres programmés chaque lundi et vendredi pour la ligne Oujda/Bruxelles Sud-Charleroi.

http://www.leconomiste.com/

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ahh ya3ni wkan rani fi bruxelle namchi direct li oujda , zwina hadi

jet4you rkabt fiha hadak 3am , tri9 kolo wa ana natlab allah ywasalna 3ala khir , ri7t licence en plus min jat tanzal b9at tza3za3 bazaf :eek:

3. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    koulchi taygoul had el hedra li mcha fiha ghamer b 7yato

4. tikiwine

tikiwine Citoyen

J'aime reçus:
    9
    jet 4 you rakab maf9od wnazel mouloud,lwahad ydir bin 3inih cha7ada

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Deux nouvelles lignes liant Oujda et Nador à Charleroi lancées par jet4you

Aéroport Mohammed V : Jet4you lance, à partir du 13 Août 2008, deux nouvelles lignes en code share avec la compagnie aérienne Jetairfly, liant Nador et Oujda à Bruxelles Sud Charleroi.

Selon un communiqué de la compagnie à bas prix, ces deux nouvelles routes, dont les vols s'étalent sur la période du 24 Octobre 2008 au 28 Mars 2009, viennent s'ajouter à la ligne Casablanca - Bruxelles Sud Charleroi (en vol quotidien) qui connaît un grand succès et détient une part de marché estimée à 50 pc.

Deux vols par semaine sont ainsi programmés les jeudi et dimanche entre Nador et Bruxelles Sud Charleroi, ainsi que deux autres programmés chaque lundi et vendredi pour la ligne Oujda-Bruxelles Sud Charleroi.

Ces trois routes répondent globalement à la demande de la communauté marocaine résidente en Belgique, ajoute la même source.

Les compagnies aériennes Jetairfly et Jet4you appartiennent toutes deux au groupe TUI Travel PLC considéré comme premier groupe touristique européen, côté à la bourse de Londres et actif dans 20 pays, avec un total de 150 tour opérateurs, 4000 agences de voyages et 8 compagnies aériennes totalisant 160 avions.

Jetairfly possède une flotte de 10 avions et a transporté 1.810.000 passagers en 2007.

source: http://www.emarrakech.info/Deux-nou...r-a-Charleroi-lancees-par-jet4you_a15680.html

Partager cette page