Jet4you réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard de DH

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 16 Mars 2009.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    La compagnie aérienne low cost Jet4you a réalisé un chiffre d'affaires de plus d'un milliard de dirhams en 2008.

La compagnie de transport aérien Jet4you a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de plus d'un milliard de dirhams ce qui la classe au 6ème rang des entreprises exportatrices marocaines, a annoncé lundi à Casablanca le management de l'entreprise.

Depuis son lancement en février 2006 la compagnie a effectué 11.250 vols et transporté 1.600.000 passagers avec un taux de remplissage de 84%, a précisé M. Karim Baina, président du Directoire de l'entreprise aérienne qui emploie quelque 240 personnes.

Lors d'un point de presse donné à l'occasion du 3ème anniversaire de cette compagnie low cost, la première du genre à voir le jour au Maroc, il a fait savoir que Jet4you est, depuis juin 2008, la filiale à 100 % du groupe TUI Travel PLC, premier groupe touristique et 5ème transporteur européen.

Cette appartenance au groupe TUI permet la mise en commun et la capitalisation des ressources et systèmes de gestion notamment le management de la flotte, les achats, la maintenance des avions et la logistique, a-t-il expliqué.

Disposant d'une flotte de six avions, la compagnie dessert 5 pays (France, Italie, Suisse, Belgique et Espagne) et 16 destinations notamment Paris, Marseille, Lyon, Bruxelles, Genève, à partir de Casablanca, Rabat, Nador, Oujda... etc.

La compagnie, qui a procédé dernièrement à un renouvellement d'une partie de sa flotte, va lancer dans quelques jours de nouvelles liaisons entre Barcelone et Casablanca (5 vols/semaines), Tanger (3 vols/semaines) et Nador (2 vols/semaines).

Source : medi1sat.com

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    C'est normal ils nous font payer les repas à bord <D

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Mais les prix restent moins chers par rapport à ceux de la RAM.
    un couple de francais m'a dit qu'ils ont payé 95euros pour un aller retour paris -agadir.
    c'est trés concurentiel.

4. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

g lu la derniere foi ke la bouffe ne sera plus payante

vu le chiffre d'affaire kils ont réalisé , ils ont pri la décision de ne plus vendre les repas

5. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    95€ ça doit etre le prix affiché, sans compte les charges qui peuvent atteindre facilement 100€ pour un aller retour!

6. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    oui tout à fait .c'est ce qu'on m'a révélé aprés .

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    nn franchement ils ont des prix competitif!!
    moi j avais acheté un aller retour geneve casa a 66 euros tte taxes comprise!!

8. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    moi cété 80£ geneve/casa

9. tohfa

tohfa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tu payes 50 euros pour un voyage en avion france/maroc disant meme 100 euros ttc comme tu as dis et tu veux manger gratos.tu n as qu a paye 200 euros de plus pour un petit plateau avec la RAM.c est 2h30 de vol si tu manges pas tu ne vas pas mourir crois moi.

10. tohfa

tohfa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    vous savez ce qui est bizzare c est que les gens se plaignent tjrs.ils ecomomisent jusqu a 200 a 300 euros de moins avec une compagnie low coast et ils veulent decoller et atterrir a l heure,manger , avoir la premiere rangee , avoir ses bagages juste au dessus,merde prenez vos B.M.W

Partager cette page