Jet4You: Un vol «cauchemardesque»

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 7 Mai 2010.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Dimanche 2 mai, les passagers d’un vol reliant Marrakech à Toulouse-Blagnac auraient vécu une belle frayeur. Leur avion affrété par la compagnie Jet4You aurait été dérouté sur Casablanca après une série d’incidents troublants.

Selon des passagers, l’avion a décollé avec du retard et a dû effectuer un atterrissage forcé à Casablanca en raison de la porte de l’avion qui aurait été «défectueuse».

http://www.leconomiste.com/

1 personne aime cela.
  2. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Fermez la porte SVP !

Les passagers d’un vol low-cost reliant Marrakech à Toulouse ont eu la peur de leur vie. “Il a fallu que les hôtesses et les stewards se mettent à quatre pour fermer la porte”, a témoigné une passagère au quotidien français La Dépêche du Midi.

Peu après le décollage, bruits suspects et panique à bord. Le pilote a fini par atterrir en urgence à Casablanca. D’après le peu d’informations données aux voyageurs, le joint de la porte était défectueux…

http://www.telquel-online.com/423/lessentiel_423.shtml

3. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

Inscrit:
    10 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    330
    Localité:
    klk part dans s' monde
    waaaa3 les pauvres.. sacré panique

4. Enjoy

Enjoy Visiteur

Inscrit:
    10 Avril 2010
    J'aime reçus:
    41
    ce n'est pas la premiere fois qu'il ya un pbme f7al ila rakeb fi car 3raybates mechi avions!!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.