j'etais dans le train

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par fassi, 19 Septembre 2006.

1. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    le 31 juillet dernier, j'etais dans le train, non plutot dans le wagon, ou il devait y avoir un attentat a la bombe. je voulais rentrer chez moi, j'etais a essen et je voulais retourner a dortmund, g pris le regional express n° 1. quand je me suis assis dans ma place, il y avait au fond du wagon du bruit, je me suis penché pour voir ce qu'il y a. c t une vielle femme qui se plaignait de qlq'chose au controleur. je me suis dis encore une pleurnichard. apres un moment, le controlleur est parti demander a une personne de quitter sa place, c ce qu'elle a fait, alors il a extrait une valise du cote du siege, une place ou normalement on ne place rien. puis il a demandé aux passagers si cette valise appartenait a qlq'un, tous le monde a fait un petit sourir, et le controlleur aussi. c ici que ca c fini.

dans la soirée g rencontré un ami qui m'a dis que la gare de dortmund avait ete evacué a cause d'un attentat, je lui ai dis ce qui c passé dans l'apres midi, il a dis que la valise a ete trouvé dans la gare et pas dans le train. alors g oublié tous.

ce n'est qu'hier, alors que g t chez le medecin dans la salle d'attente, que g appris a partir d'une revue, que g pris par hasard ,que la bombe etait belle et bien dans le train que j'avais pris. et qu'elle etait programmée pour exploser entre Bochum et dortmund, et que ce n'est qu'une petite faute de montage qui a epargné la mort a plusieurs passagers du train dont moi.

les choses que je pensais n'arrivent qu'aux autres allaient bien m'arrivait. 7amdoulillah rebi ltef. mazal majat sa3ti.

2. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : j'etais dans le train

j'ai eu le chair de poulle en lisant ton récit. On entend tant dans les médias, et on ne se sent jammais vraiment concerné. Qui aurait cru qu'on en arriverait un jour à ce point, c'est trop grâve tout ca!

3. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : j'etais dans le train

alhamdoli Allah 3la slamtek à khay fassi :) et sache que nhar iktab nfar9o had l7ayat magahdich nzido walaw une seconde, ghir Allah irzo9na 7osn lkhatima incha Allah [06c]

4. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

narrii kona andi3ou fwa7ed men khotna wechkon weld mdinti ...ajemmi 7amdollah 3la slama ta3ek [21h]

5. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

Fassi l7amdou li Allah 3la slamtek [06c]

6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

3la slamtek a khoya
    oui ces choses n'arrivent pas qu'aux autres

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

allah ysselemkoum w ynejikoum kamlin.

daba hada li darha loubnani meslem, daba kan ghadi ye9telni ana meslem doulman wa 3oudwana. je ne vois pas vraiment le but de tous ca!! il allait tué des etres innocents ghi hakak.

8. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

hamdoulah 3la slama w 7di rasklayw93lk b7al final destination, ra lmout katb9a tab3a bnadm :p

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : j'etais dans le train

si ceux qui ont fait des attentats dans les pays islamiques, le maroc entre autre, n'ont pas raisoné de la sorte. une chose que je n'arrive tjrs pas à comprendre

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

khouya fassi, shopuf 3afak ila ktab lia dakshi li kantssalek fel wassiya 3afak, 2 9nater dial zra3 w ard 7da lwaziz [22h]

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

adak bou3wina : malek dayer kilmenchar

12. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

la8 i7ad l bas w nt8annaw men tfarga3 3liya ntfarga3 3lik, bssala ga3 8ad chi

3la slamtak kouya l'invisible

13. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

khouya fassi hamdoulha ala slamtek :( ,hamdoulah rabbi najak o ktablik 3oumr jdid !!!!! hamdoulah

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

fassi: rien n'arrive qu'aux autres

a khoya ana b7ali b7alek f blad lghorba alors dir b7ali, kolla sba7 9bal matkhrej men dar 9ra 2ayat lkorssi ta7fedna jmi3 inshalah

w alhamdoullah 3la lotf allah

15. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

3la slamtek a khay fassi nejjak LLah !

Wa7d l9adia : ach men rbe7 3nd l2irhabyin annahouma y9atlou wlla y3a6bou un gars comme fassi ?? ach darlihoum ?? machi ghir jaw w semmaweh irhab !!

16. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

lmochkila hiya ana daba méme ici en france il y a un risque d'attentat !!!! et le malheur c'est qu' il y a pas mal de musulmans y compris nos familles et nos amis , ki meurent ainsi ke les autres innocents!!!!!!!!!!!! :( ltof bina ya rabbi !

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

3la slamtak khay allah ltaf bik ...allah inajik man had el kafara bi allah...

18. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

llah yehfed o safi, 3la slamtek al fassi.. wellah ila had bnadem bda ghi taykhermz !! hadechi o c pas fini tan3erf wa7d lmeghribi wegfo 3lih men be3d had stoun, meskin guelbo lih ddar kamla..3lach ? merto dayra l7ijab
    wa 3ibad llah lli ba yefrueg3 rasso yemchi yekmi chi jwan o y9il nnass 3lih [36h]

19. le prince

le prince Visiteur

J'aime reçus:
    1

khassek a jemmi dir sada9a

20. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

@le prince : rani dertha!!!

@casawia : merci pour le conseil.

@redeye : malek less9a!!!

@tous le monde : allah ye7fedkoum w nejikoum men had lmoussiba!!

Partager cette page