j'etais dans le train

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par fassi, 19 Septembre 2006.

1. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : j'etais dans le train

l7amdolah 3la slamtek a khay fassi

2. shadow

shadow Guest

L7amdoullah 3la slamtek a khay l fassi, o llah ye7fedna kamlin inchallah [06c]

3. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

hamdouliALLAH 3la slamtek [06c]

4. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

c la preuve que tout peut nous arriver
    hamdolilah 3la lotf allah
    g vu ça aux infos françaises, et apprement ce libanais etait un etudiant très admiré par tout le monde, musulman mais modeste, il etait sympa et bien integré dans la société allemande, mais il a perdu son frère dans un bombardement au liban dernièrement, et il a eu un choque , et voulait se vanger de tout le monde, il ressentait de la haine envers tout le mone,
    il n'avait rien de terroriste, c'est lui qui a preparé la bombe avec un ami à lui, et c effectivement un pbme dans le systeme de declenchement qui n'avait pas fonctionné et ça a epargné une catastrophe...

il n'a pas agit apparement sous un ordre, mais par vangeance , d'après ce qu'ils ont dit aux infos..

maintenant si c vrai que c t pas un acte terroriste , je me pose une question, est ce que on peut tuer des gens innocents par vangence ?? est ce qu'on devient aveugle à ce point??

allah ister w 7fedna jami3ane , w yerze9na 7ossne al khatima ya rab.

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

l2ikhwan , ana ghangoul likoum kifach tetjannbou annakoum tkounou da7aya dyal chi 3amaliya irhabiya ... ecoutez attentivement :

alors , sachant que la probabilité bach deux terroristes lli makay3arfouch ba3diyathoum ikounouf nafss lblassa w nafss lwa9t ; tend vers zero .
    sachant que la probabilité bach ikounou deux bombes 7attinhoum deux terroristes lli makay3arfouch ba3diyathoum f nafss lblassa w nafss lwa9t tend vers zero ...

alors ila bghitou tkounou mt2akkdine blli la probabilté bach lblassa lli fiha ntouma ma ykoun fiha la terroriste la bombe ... soyez vous le terroriste w hazzou m3akoum dima chi 9ammmmbouuula ...

ka wlla ma ka , a ryouss tnajer !

3la slamtek a khouya fasi , 3la chwi w nchoufouk f ljazeera !

6. lawahiz

lawahiz Visiteur

J'aime reçus:
    1

hadechi taykhle3 , llah yltef bina o khlass
    7amdollah 3la slamtek akhouya

7. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Joubana2.. allayakhoud fihoum l7a99! 3la slamték a khay

8. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : j'etais dans le train

toujours la dernière a etre prévenue, ça fait rien !!
    ne dit on vaut mieux tard que jamais ?!
    bon ben hamdoullah 3la slamtek, que dieu te preserve ( a long ou à court terme).

Partager cette page