jetsakan tamesna resiliation de contrat

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par jutron1968, 8 Août 2012.

1. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Salam a tous les wlad et bnatbladi,
    je suis un MRE qui a reserve un appt chez jetsakane a tamesna en 2008 les appt devaient etre prets en 2010 et au plutard en 2011. vu apres discussion avec les commerciaux et le siege a casa il s est avere que la partie de terrain ou se trouve mon appartement ne sera guerre construite et ils m ont propose de suitcher sur l autre partie qui n est toujours pas prete et qui selon leur prevision aurait du etre prete la fin de l annee derniere puis apres en ete 2012 et la encore ils disent un autre monsenge qu elle sera prete en mois de septembre2012 . A savoir sur le terrain il n y a meme pas d ouvrier!!!!
    Moi qui a deja attendu 5 ans pour rien, je ne veux pas changer de contrat car je ne veux plus attendre, j ai demader la resiliation du contrat et le remboursement de mon avance qui de 25% du montant total. mais ils refusent de rendre l argent qu apres une duree de 12 mois alors que sur mon contrat il est bien ecrit noir sur blanc 3 mois.
    aidez moi si vous avez des experiences pareil ou si il se trouve des pers ayant achete de jetsakan et ayant la meme situation ils peuvent tjs me contacter ... je pense a une association ou plutot un avocat pour nous tous
    merci

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    aucune idée mais pourquoi ne pas voir avec un avocat fiable...

3. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Un avocat j ai l intention de le voir mais je n ai aucune idee d ou est ce que peux avoir un qui est fiable !! PS je suis MRE et j habite a letranger.
    ca m interesse aussi de savoir est ce qu il ya d autre dans ma cituations et qu elle etaient leur reactions...
    Merci ODEJISTE pour ta réponse

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    aucune idée à vrai dire.. mais cherche auprès de ton entourage...

5. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    chouf m3a8om une solution, 7it rire yrj3ou lik l'argent c pas suffisant surtt que rak tsaniti 5ans sans pouvoir en profiter de ton fric

6. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Saya72 oui tu as raison, mais c est tellement difficile prendre les choses en main quand tu n es pas sur place.
    merci a vos suggestion, n hesitez pas a m en proposez d autres je me sens vraiment bloque <(

7. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Commence d'abord par rendre ton cas public : Envoies des plaintes écrites à l’ambassade marocaine de ton pays d’accueil, au Ministère chargé des MRE, au Ministère de la Justice, de l'Habitat, aux associations marocaines MRE à l’étranger, et au niveau des responsables de Jetsakane....

N'oublies pas que Sa Majesté vient de donner cette semaine ses Hautes Instructions pour punir toute personne physique ou morale qui porterait atteinte aux droits des MRE !

PS: Il existe déjà, je crois, un topic similaire sur la question dans ce Forum
    Fais une recherche, cela pourrait t’être utile ...Bonne chance

8. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Grand Merci Amsawad pour ta reponse ... ma famille au maroc a pris un avocat pour s occuper de l affaire mais n empeche que tes conseils je les trouve tres utile je tacherai a commencer a bouger pour avoir qqchose ... l argent ou la maison
    a propos de la topique similaire j ai cherhe mais je n ai rien trouve ou bien je n ai pas bien cherche, si tu le permets est ce que tu peux me poste le lien par ici du poste en qustion.
    Merci

9. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    [MENTION=80]RedEye[/MENTION] ....SOS <D

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

malek ash kayen ?? baghi shi ban ??:cool:

11. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1

Watta 3awen ssiyed, rak ya 7assra modérateur dial un Forum:mad:

Lban [24h][24h]?? Dakchi 3lach gadd ? B9iti fia sara7atan :D

12. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

mali ana moul jet sakane ?? awla khedam f l'immobilier awla législation :mad:

13. Amsawad

Amsawad Bannis

J'aime reçus:
    1
    Kasoul nta [36h]

14. jutron1968

jutron1968 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Desole de me mettre entre vous mais je crois le SOS lance a admin REDEYE etait pour l aide a checher la topique similaire a mon poste.
    Lah ir7ah likoum lwalidin f had ramdan
    ou lah ikhalikoum lba3diyatkoum f had l forum <D

Partager cette page