jeu: tu préfères.. ou

Discussion dans 'Jeux' créé par Minouchat_TOP, 8 Octobre 2007.

1. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    un petit jeu
    tu poses une question avc "tu préfère" (attention tu dois choisir un des deux ,c'est le jeu!!!),

le Waldbaldi ou la bent bladi d'après réponds et en poses une autre!!

on commence , alors..

Tu préfères réaliser tous tes rêves mais loin des gens que tu aimes ou vivre avec des regrets au milieu de tes proches?

[17h]

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Déja la première question est un choix difficile, wi je veux réaliser mes rêves mais pas loin de ceux que j'aime :p je veux pas vivre avec des regrets mais je le fais tjrs :-( Donc je dirais:
    je préfère réaliser mes rêves mm si c loin de mes proches <D <D je lance le dé:

Tu préfères être gentille et être accepté dans ton environnement ou de se révolter, être audacieux et être détesté ou reclus par les autres??? :p

3. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Tu préfères être gentille et être accepté dans ton environnement ou de se révolter, être audacieux et être détesté ou reclus par les autres??? :p

Je ne suis pas gentille dans mon environnement quand il s'agit de préférer me révolter, être audacieuse et même être détestée ou recluse et coupée des autres si le prix à payer est celui de mon honnêteté envers eux et en particulier envers moi-même <D

Et toi ? Que ferais-tu si jamais on te maltraitait seulement par caprice ?

Partager cette page