Jeunes filles voilées, pour ou contre ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par peace187, 8 Juillet 2008.

1. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    On a tous pu constater la nouvelle mode vestimentaire des voilées, il faut avouer qu’elles commencent à dépasser les limites ; que ce que vous en pensez ? C’est juste une façon de s’habiller, c’est comme ca que vous voyez le voile ? Pensez-vous que les femmes voilées en moins de chance de retrouver un job?

2. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Allah ysater ljamii3

Contre la mode d'aujourdhui

3. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    et pour les autres question?

4. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    2aah,

wa c'est sure que la mode d'aujourd'hui nuit à la réputation du voile ainsi que son image

o Pour le job, à l'étranger nti o zahrek oulah, tu doi avoir un C.v rempli o shoofi wash y9adro yastaghnaw 3lik

5. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    BEIN A CHAQU'UNE SA VIE, SES CHANCES, ET SES PRINCIPES

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Bravo khti suzita

7. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    la reponse kayna hna: http://www.wladbladi.com/forum/rouk...so-o-o-o-u-o-u-uso-o-u-u-u-o-o-o-ouo-uso.html

8. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merci bien. jazaka alah khayran

9. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    puisque c'est de la mode donc c'est du business
    coté job je ne crois pas sauff dans les postes de contact client dans les multinationales

10. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    je suis tjrs dis celle qui ne peu pas accpeté les conditions et les exigeances de porte le voile quel le laisse tranquile le voilé a moitié voilé c'est un manque de respect pour l'islam et pour elle

non,

je sais une chose rezek 3ela allah , alors voilé ou pas qu'ils l'acceptent ou pas c'est pas si important dans ma balance.

11. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    ana je ne suis ni pour ni contre
    koulla waheda bineha ou bin llah soubhanahou wa t3aala

12. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    voile 3ando jouje diyal lma3ani, loghawiyane wa stila7ane , loghawiyane howa litame awla ghita2 ra2ss, stila7ane wa howa satre l3awra diyal lmar2a ma dahara minha wa ma batane , machi ghire ra2ss , la mode diyal daba welate katfenene f tadyi9e voile w na9ss men tawbe, ya3ni welate lemra lmoderne li voilee labssa serwale mzayere , w chi chemise kadalik w ra2ss mghati , c'est la tendance diyal la mode , khass nssa yfahmo ma3na voile li2anaho machi ghita2 safi w inama 7imaya , w domage f 7alate ktira kaykoune ghire wassila lhadafe ma w allah li metale3 3la le9loube.
    ama fi ma yakhoss un travail avec voile , ouuuuuufff c'est tres difficile ( a l'etranger) , et s'il y en a un travail , ca va pas etre a la hauteur , li2ana lemra lm3ariya 3andhoume est un bon agent de vente :rolleyes:

13. peace187

peace187 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merci pr des info, mais a part le domaine d'etre (agent de vente) par exemple la recherche scientifique...

Partager cette page