big up 3likom awlaaad bladi fayen ma konto 3andi likom un jeux tréss sympo bon chak1 dvs vas ns proposer un extrait de parole é à ns de deviner le titre é l'artiste dyal had la chansson ! okey ! bon c partie In the brightest hour Of my darkest day I realized What is wrong with me Can't get over you Can't get through to you It's been a helter-skelter, romance from the start Take these memories That are haunting me Of a paper man cut into shreds ------------ dyalman hadi ---------------
I was so high I did not recognize The fire burning in her eyes The chaos that controlled my mind Whispered goodbye and she got on a plane Never to return again But always in my heart This love has taken its toll on me She said Goodbye too many times before And her heart is breaking in front of me I have no choice cause I won't say goodbye anymore alors ???
Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre ... Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine ...
Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci C'était l'automne, un automne où il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique...
je la connais celle là tellement je l'écoute ( c la préférée à ma mère ) joe dassin ---- l'été indien
c à mon tour Ton arrière-arrière-grand-père il a défriché la terre Ton arrière-grand-père il a labouré la terre Et pi ton grand-père a rentabilisé la terre Et pi ton il l'a vendu pour devenir fonctionnaire Et pi toé mon petit gars tu sais pu ce que tu va faire Dans ton petit trois et demi bien trop cher frète en hiver Il te vient des envies de devenir propriétaire Quand tu rêve la nuit d'avoir ton petit lopin de terre (je pense pas que vous allez trouver la rép )
ghir chwiya w kan next => Hello? Hi its me whats up baby? im sorry listen im gonna be late tonight so dont stay up and wait for me ok? Where are you? what?? say... say that again Hello? You're really dropping out, I think my battery must be low. Listen if you can hear me we're going to this place nearby, all right? Gotta go. ????????????????
youpie it s my tourn yallah ki chante : Carino mio, sin ti yo me siento vacio Las tardes son un laberinto Y las noches me saben A puro dolor... saaaahla
shé po mmmmmmmmmmm lmohim chofo hadi Co…mmo deo So innoe Oe eo Soe … ene-ene ribos Antigos ‘spiritos, umbras… Parent chi benint a mie Ti cherzo donare su sambene Ti cherzo leare, oh E t’amo, e t’amo Ses sa vida mea E t’amo, e t’amo, oh… Arcanos libros in domo mea Sento le parole tue Ti cherzo donare su sambene Ti cherzo ninnare, oh… E t’amo, e t’amo Ses sa vida mea tararararararara yalah chkon galll?