JO 2012: Paris en tête

Discussion dans 'Autres Sports' créé par ali38, 7 Juin 2005.

1. ali38

ali38 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    paris a reçu la meilleure appreciation de la commission présidée par nawal suivi de londres et madrid, moscou parait foutu

mais le vote aura lieu debut juillet

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    ahhh bon!!

bin jespere vraiment que Paris l'emportera, elle merite vraiment, jai bien aime l'organisation des championats du Monde en Athletisme en 2003, cetais au TOP.

Merci pour l'info

3. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    moi aussi je suis pour paris

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Dima dima Paris 2012 ;-) c'est surement eux qui vont la gagner j'ai vu comment ca était les champs elisées ce dimanche rien à dire ils ont déboursé 2 millions d'euros pour équiper toute l'avenue en aires de sport y'avait meme des kayaks et de vrais courts de tennis ...

En plus ca sera pas mal pour nos athlètes marocains qui seront supportés par la communauté marocaine en france

5. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Effectivement, Paris a l'air d'être en tête niveau terrains sportifs, hôtellerie, transport... et j'espère qu'elle va l'emporter mais je crois qu'elle l'aura pas au final à cause de la grève générale qui a eu lieu le jour des visites de la commission Olympique à Paris...Un vrai coup bas...Qu'est ce qu'ils vont se dire ces gens de la commission ? imaginez une seconde que les syndicats décident de faire grève le jour de la finale de foot par exemple...Tout va partir en l'air...Une préparation de huit ans qui va être gâchée par un petit groupe de mécontents tout le temps mécontents !

Sérieusement, je crois que c'est Londres qui va l'emporter...wallahou a3lam

6. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    @pouet la comission va dire que que la france est un pays de droit !!!
    en plus s'ils se souciaient la conjoncture sociale jamais ils n'auraient donné l'opportunité à la chine d'organiser les jeux prochains alors que celle çi n'a pas encore abolie la peine de mort ... Et plusieurs chinois innocents sont executés chaque année

7. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    La France est un pays de droit, certes. Mais y a pas d'union sociale comme en chine ! Le projet ne peut rapporter que du bien pour le pays et malgré ça, tu trouves des gens qui sont contre...pourquoi ? pour emmerder le monde et dire NON...exactement comme au réferendum concernant la constitution europèenne...On vote NON parce que le gouvernement veut le OUI...

Bref, on s'éloigne du sujet et j'espère qd même que la France l'emportera !

8. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    j ai pas envie ke paris l emporte [36h]
    n importe kelle autre ville mais pas paris [42h]

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    comme a dit Zapatero lors de la candidature du maroc 2010 : l interet du maroc est aussi l interet de l espagne,et vice versa...
    donc Madrid 2012 est le plus interessant pour le maroc , oua llahou a3lam

Partager cette page