Joan Laporta s'explique sur la Cadena Ser

Discussion dans 'Barça' créé par Le_Dictateur, 25 Septembre 2007.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Joan Laporta était cette nuit l'invité de l'émission espagnole El Larguero. Le dirigeant barcelonais a passé en revue toute l'actualité du club catalan.

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, était l'invité vedette de la célèbre émission de la Cadena Ser, "El Larguero". Un des premiers thèmes fut, bien sûr, Ronaldinho. "Il traverse un moment moins bon", a expliqué Laporta. "Il n'est pas au mieux et la meilleure thérapie, c'est que nous l'aidions". Sur les sorties nocturnes du joueur sud-américain, Joan Laporta est resté vague et espère que chaque joueur trouvera le bon équilibre : "Ce sont des professionnels, ils doivent savoir jusqu'où ils peuvent aller. Le plus important est qu'ils puissent réaliser des entraînements de bonne qualité et faire de bons matches". Joan Laporta a également confirmé que Ronaldinho "venait tous les jours se faire soigner" afin de se remettre d'une contracture à la jambe droite.

Pas d'offre concrète de Milan
    Sur les nombreuses rumeurs de transfert concernant le numéro 10 Blaugrana, Laporta a démenti avoir reçu une offre sérieuse de l'AC Milan. "Il y avait des clubs intéressés pour Ronaldinho, mais nous n'avons pas eu d'offre ferme de Milan". Le président a également révélé une petite conversation entre lui et Berlusconi : "Lors de l'hommage à Albertini, Berlusconi m'a dit, en blaguant : "écoute, pendant une saison on échange Ronaldinho et Kaka!". Mais pour moi, Ronnie est bien meilleur que Kaka !".

Concernant Thierry Henry, le président Blaugrana a commenté son arrivée en disant "que cela faisait deux ans que le Barça était intéressé". Mais que son arrivée avait été retardée "à cause de la finale de la Ligue des Champions. Henry ne voulait pas quitter son club".

"Continuer le travail"
    Joan Laporta a également parlé de la prestation de la saison dernière : "Le passé, c'est du passé. C'est une expérience et on a fait l'analyse de ce qui s'est passé. Après diagnostic, nous avons fait les changements pour que ça ne se reproduise pas. On a corrigé ce qui n'allait pas et, si nous sommes confrontés à des problèmes cette saison, nous devrons les corriger tout de suite". Enfin, sur le travail réalisé par le groupe cette saison, le président s'est montré plutôt satisfait : "Notre entraîneur est très impliqué et l'équipe travaille très dur. L'ambiance est au travail et nous sommes satisfaits, mais nous devons continuer à travailler".

Source - Fc-Barcelone.com

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    merci a khouya pr l'article il rassure lhamdoulah

Partager cette page