Joey Starr condamné à 6 mois ferme

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 13 Juin 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Le rappeur Joey Starr a été condamné ce soir par le tribunal correctionnel de Paris à deux ans d'emprisonnement dont 6 mois ferme et placé sous mandat de dépôt pour des violences volontaires lors d'une bagarre à Paris, a annoncé son avocat, Me Christian Saint-Palais.

    Au début du mois de juin, le quadragénaire s'en serait pris à un groupe de quatre à cinq personnes au petit matin, à proximité d'une boîte de nuit du quartier de la Bastille, frappant leur voiture à coups de hachoir avant de prendre la fuite.

    Ces jeunes avaient alors déposé plainte au commissariat du XIe arrondissement, mais le chanteur, qui était hospitalisé, n'avait pu être entendu par les enquêteurs. L'un des plaignants s'est vu prescrire une incapacité totale de travail de 10 jours, suite au choc "psychologique" subi. Aucun d'entre eux n'a toutefois été blessé.

    Il s'agit de la 14e condamnation pour Joey Starr, un des deux membres du groupe de rap NTM. Le 13 février, il avait été condamné à 3 mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups portés à son ancienne compagne.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00817-joey-starr-condamne-a-6-mois-ferme.php
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.