Joomla !! tout en début !

Discussion dans 'Programmation' créé par hamza_aix, 19 Mars 2010.

1. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    Slt les amis , voila je voudrais savoir si kelk1 parmi vous travail déja en joomla ! je viens de débuter avec, apré l'installation et tt je me trouve en train d'ajouter des articles w des menu sur la page qui contient la BD de joomla alor pour creer une page prope à moi dois-je creer de novo une BD ? mé la création de la base tombe au mm puisk se fé o moment d'installation ... dommage on a pas appris had joomla f l'école [22h]

opss ! les modos : merci bien de déplacer cette discution au bon endroit .. j'ai pa fé gaffe

2. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    [auto-règlement] .. à fermer c ne sera pas utile pour kelk1 d'autre ..shab Joomla majawboch puisk ana madridi hania [22h]

3. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    J'ai pas trop compris ta question?

Si tu veux rajouter des articles, le tout sera rajouté à chaque fois dans la mm base de données. Yen a k1 seule par application.

Normalement si tu as tout bien paramétré au debut, tauré pas à toucher encore à la base de données. Tu as plutot des onglets ds ton interface admin qui te permettent de faire différentes choses.

4. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    wi cété juste ke moi g pas fé gaffe g installer "les données d'exemples" alor ke moi je voulé une page vierge c pr ça g trouver la page chargé déja par les articles de Joomla! voilà sinn g créer un autre site où y'en a pa ces exemples là..sinon si tu as des tutos pratiques merci de me les passés je serai reconnaissant ..[:Z]

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    il suffit de poser une question pour avoir la réponse...

Même si, j'aime plus Joomla... Drupal et Wordpress sont les meilleurs mnt...

6. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    Tu as pleins de tuto, suffit de chercher sur google :p

Sinon, jté uploadé un pdf ke j'ai eu men la collection ke gazelle a posté ds formation, il pourra t'etre utile si tu veux créer une boutique en ligne

7. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    merci khay lah y7fdek ..sinon j'auré besoin ds mon site d'intégré wa7d recherche puisk je travail pour une Compagnie maritime alors ils ont besoin de mettre dik les dates d'aller & retour et nbre des passagers & véhicules et d'avoir comme resultat les heurs & tarifs et les bateaux dispo ..je pense ke ça doi étre programmé ,n'est prise en compte par Joomla! n c pa?

8. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    Non c pas pris en compte par joomla

Ca sera à toi de créer ton formulaire de recherche, une fois validé, tu te serviras des informations saisies pour créer ta requete sql et retourner par la suite le résultat de la recherche

9. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    oui ca sera à toi der créer le composant et module nécessaire

10. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    merci les amis pour vos interventions

Partager cette page