Jordanie : il tue sa fille enceinte

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 18 Octobre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Un Jordanien a été inculpé de meurtre prémédité pour avoir poignardé à mort sa fille (22 ans), tombée enceinte alors qu'elle n'était pas mariée, a indiqué la police dimanche.
    "Le père et l'oncle de la jeune femme l'avaient emmené samedi chez un médecin car elle souffrait de douleurs au ventre, et ils ont été surpris d'apprendre qu'elle était enceinte de six mois", a déclaré le porte-parole de la police.

    "Sur le chemin du retour, dans la vallée du Jourdain, le père a tué sa fille lui assénant 25 coups d'épée sur le ventre. La jeune femme et son bébé sont morts sur le coup, a précisé la police. La source a indiqué que le frère du suspect a également été inculpé de meurtre prémédité alors que le petit ami de la victime a été mis en garde à vue "pour sa propre protection".


    Le Parlement a refusé de réformer le code pénal pour aggraver les peines pour les auteurs de ce genre de crimes, malgré l'appel en ce sens de plusieurs organisations de défense de droits de l'Homme.

    En Jordanie, entre 15 et 20 femmes sont tuées chaque année par des meurtriers qui affirment vouloir "laver l'honneur de la famille". En 2009, 17 cas ont été enregistrés jusqu'à présent.


    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WW00074-jordanie-il-tue-sa-fille-enceinte.php
     
  2. prince d'amour

    prince d'amour ZaKaRiA

    J'aime reçus:
    210
    Points:
    63
    ya salam

    yesaheh ghalat be ghalat kter menno

    we dak derri li fe kercheha chno denbo ?
     
  3. kaptinemajid

    kaptinemajid Bannis

    J'aime reçus:
    22
    Points:
    0
    des tueurs criminels ==> la peine capitale.
     

Partager cette page